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pomme-d-api
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Messagepar pomme-d-api » 25 août 2009 à 19:14:45

c est pappy de lyon?
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papyroller
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Messagepar papyroller » 25 août 2009 à 21:32:05

pomme-d-api a écrit :c est pappy de lyon?

exactement!!loll

Papy

papyroller
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Messagepar papyroller » 28 août 2009 à 10:22:26

Allez, vu que je rentre du kiné, je vais vous faire un petit compte-rendu de ces 1° rides:
Réception de la board hier, merci monsieur le facteur qui me l'a gentiment montée jusqu'à l'appart. Je la sors du carton et quelques minutes plus tard me voici sur le tarmac pour un 1° test, c parti pour un petit bout de ligne droite, je pousse un peu, tourne à droite et attaque à pomper :
pump, pump, pump, c'est trop de la balle, une vraie machine à pomper...
pump, pump, pump, merde, c koi ce gravillon qui m'arrête d'un coup? Ah non, un wheel-bite....
Je remonte à l'appart et je change le pad avant (3 mm) par un 5 mm et là, je me rends compte que les vis sont trop courtes.
Bon, cet AM direction le marchand de vis.
Aujourd'hui, je décide de monter 8 mm de pad par sécurité et en route -> le kiné, d'habitude, je suis obligé de pousser un peu pour y aller, ce matin, rien, j'ai lancé la board et pompette de folie jusqu'à la porte.
Malheureusement, au retour, de nouveau un wheel-bite.
Mes 1° impressions : cette board est une tuerie, certainement la plus nerveuse que je n'ai jamais eu, pourtant elle se guide sans aucun soucis, elle roule toute seule.......
Mais, je fais quoi pour plus avoir de wheel-bite, moi?
Je vais pas mettre 2 cm de pad quand même?

Allez, j'y retourne, trop bon!!!!

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Messagepar =Djé= » 28 août 2009 à 10:26:22

met des gommes un poil plus dure et serre un peux... à part ça ya pas beaucoup de solutions!

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Messagepar roots83 » 28 août 2009 à 12:02:33

moi pour ma OSD !! j'avais recouru a des pads incliné parce que le whellbite se situe vers l'arriere du truck (je sais pas si on me comprends bien) !!
Y'a bon blog qui roule : ) clique juste là wui
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Messagepar BrOk' » 28 août 2009 à 14:41:44

Salut Olivier,

Pour ne pas avoir à mettre trop de hauteur en pads et sur une planche avec du cambre, tu peux mettre des inclinés si tu as, sinon fait moi signe et j'arrangerai ca!

Je suis content que le flex te plaise c'était un nouveau sandwich et il est comme on voulait!!!
Pour le peu que j'ai pu testé, j'ai trouvé le Flex très dynamique mais avec une souplesse ce qu'on avait pas avant!
Ca a nous d'ailleurs donner des idées pour la suite...... :tchin:
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Messagepar papyroller » 28 août 2009 à 15:47:14

BrOk' a écrit :Salut Olivier,

Pour ne pas avoir à mettre trop de hauteur en pads et sur une planche avec du cambre, tu peux mettre des inclinés si tu as, sinon fait moi signe et j'arrangerai ca!

Je suis content que le flex te plaise c'était un nouveau sandwich et il est comme on voulait!!!
Pour le peu que j'ai pu testé, j'ai trouvé le Flex très dynamique mais avec une souplesse ce qu'on avait pas avant!
Ca a nous d'ailleurs donner des idées pour la suite...... :tchin:

Salut,
J'ai mis 8 mm de pad, je passerais peut-être en inclinés, je vais voire...
j'ai aussi changé les bushing par des bleus (90A au lieu de 85A pour les rouges). Du coup, j'ai retesté ce montage à midi : plus de whell-bite, et comme tu dis, souple, nerveuse, une relance de folie, pour moi c la reine du carv' cette board

Papy

PS : par contre, elle est très physique (ça doit être dû au fait qu'une fois dessus, on ne pense qu'à pomper ou carver!!loll)

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Messagepar bob303 » 29 août 2009 à 14:54:51

Salut,

J'ai reçu, il y a 2 mois un Evil, elle fait aussi 24 cm de large, et comme toi j'avais tout le temps du wheel-bite.
C'est le problème avec les planches large, c'est sur c'est super confortable mais c'est aussi du wheel-bite assuré.
Quand on a reçu la board au shop, nous avions essayé plusieurs gommes (khiro coniques jaune), et il a fallu mettre des pads (10mm je crois) + gomme cylindrique noire, des gomme de descente!
En essayant la planche sur du plat, plus de problème, mais super dur de pomper avec ces gommes comme vous pouvez vous en douter...
J'ai essayé un truc qui a marché pour ma Evil, j'ai mis les gommes sablier des mes trucks Holey (rouge transparent), et là plus de wheel-bite!

Ces gommes doivent être un poil plus hautes que les gommes coniques, pour ma Evil ça a résolu le problème, maintenant j'ai une planche super facile à pomper, et très progressive d'un coté à l'autre.
(j'ai aussi inversé la vis Kingpin, mais cela n'influe pas sur la hauteur, seulement une meilleure prise de l'outil pour le serrage des gommes)

Conclusion:
board large (24cm) = gros pads + gomme sabler Holey
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur...

denisdecaz

Messagepar denisdecaz » 30 août 2009 à 17:51:02

fantom a écrit :[color=red]LA PLUS BELLE PLANCHE DU MONDE !!!!!


Wouhaou !!!! :D :D

La, mon Fanfan, tu t'es vraiment fait plaisir !! Faudra que je la voit un de ces jours (les orgas des SSR , c'est ceux qui ont la plus longue ? :lol: ).

A bientot sur des roulettes :D

Denis

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Messagepar 1000k » 31 août 2009 à 12:40:09

Ma Bamboo que les Blackkross m'ont kustomizé

Image


Magnifique !
...

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Messagepar =Djé= » 31 août 2009 à 12:44:46

c'est quoi comme board exactement?

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Messagepar dreadyboy » 31 août 2009 à 12:46:25

ça me rappelle de qq chose qui commence avec un l, en se termine sur oaded?
ça c'est freeride :)

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Messagepar Bentheouf » 31 août 2009 à 13:40:39

Même pas :P

Petite fabrication lyonnaise c'est du bambou en lamellé mais les bandes de bambou sont bcp trop épaisses du coup sa fait une bonne barre a mine :P
By BenTheOuf
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pommy a écrit :en fait, la freebord, c est comme les roulettes pour les gamins sur les velo.un jour on te les enlève et tu deviens skateur.

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Messagepar 1000k » 31 août 2009 à 17:05:00

Une board no flex comme j'aime bien !

En plus là, elle est unique. 8)
...

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Messagepar papyroller » 31 août 2009 à 22:29:46

Quand à moi, j'ai résolu mes problèmes de wheel-bite en passant en pad incliné sur l'avant

Papy

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