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Messagepar Fantom » 23 janv. 2008 à 20:05:38

C'est ce à quoi j'ai pensé après la réponse de Gsai, ;)
Voir même acheter un skate gosport ou autre à 5 euro pour récupérer les rail s et autre protec.
Si DominiK ramène aussi une planche pour moi :D

Fantom

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Messagepar Erika » 23 janv. 2008 à 20:05:54

punkaroulettes a écrit :
lau a écrit :Tu peut peut etre te demerder en taillant dans du pvc ou du teflon ou de la planche a decouper une jolie barre .


bonne idée... sa doit meme marcher et super bien glisser avec du plexi

... je vais peut etre tester du coup ;)


tu ne t'arrêteras jamais ! bah en fait c'est ça que j'aime bien chez toi ! :lol:

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Messagepar lau » 23 janv. 2008 à 21:33:41

punkaroulettes a écrit :
lau a écrit :Tu peut peut etre te demerder en taillant dans du pvc ou du teflon ou de la planche a decouper une jolie barre .


bonne idée... sa doit meme marcher et super bien glisser avec du plexi

... je vais peut etre tester du coup ;)


Le pbm du plexi c est que c est un peu cassant tu risque d avoir de beau eclats en cas de gros contact

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Messagepar VinZzZ » 23 janv. 2008 à 22:44:37

Bon tout se décale. Dominik est plutôt censé arrivé à Paris vers le 09 février
enfin normalement

Après on peut aussi faire envoyer un colis plus vite (grouper des boards? je crois que 2 boards ca fait dans les 20€ de port)

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Messagepar Fantom » 23 janv. 2008 à 23:58:46

Pas de problème pour le 10 pour moi, dans deux semaines et demie.

Ca m'intéresse moins avec les frais de port, question psychologique...

Fantom.

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Messagepar punkaroulettes » 24 janv. 2008 à 07:50:46

ya moyen de faire venir une slalom avec les 2 pool ? ;)

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Messagepar titi » 26 janv. 2008 à 13:45:17

Fantom ou Punkaroulette, si vous voulez j'ai une paire de rails à vous filer + protec du nose arrondie et du tail bien rapée. Attention tout ca est vert un peu fluo !
Je les ai récupéré sur une board genre pool (avec concave et tail - pour faire une board de slalom) achetée chez Emmaus pour 4 roros (ça c'est un tuyau).
Si ca vous intéresse faites moi signe, je peux faire un tour à la cyber de demain en début d'après midi.

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Messagepar Fantom » 01 févr. 2008 à 23:55:55

Salut Vinzzz,

Tu m'oublie pas ! :D

MERCI !!!

F.

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Messagepar speedfreak » 02 févr. 2008 à 15:48:35

Je cherche des renseignements sur les pavels slalom. Et principalement celles destinées au tight.
Donc j'aurais savoir quels modèles sont concernés, et leur dimensions exactes. Pas celles données sur le site, mais celles que vous avez mesuré. (longueur, largeur au niveau du pied avant, et du pied arrière et entraxe en précisant d'où vous le mesuré)
Et surtout ce que vous en pensez. Avantages, inconvénients les sensations de ride...
merci :tchin:

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Messagepar VinZzZ » 03 févr. 2008 à 00:25:50

alors mis à part les slalom bois pour lesquels il existe deux modèle: GOG (tight) et la gunner (Hybrid et Geant)

les Pavel slalom sont des customs, donc tu peux avoir un peu ce que tu veux.
Pour le tight, la planche du moment à mon avis c'est la Jet (CBark) avec ses formes sexy (cf photo plus haut dans le post)
Point de vue "entreaxe" - que je mesure avec la distance entre les perçages intérieurs (donc distance entre les trous intérieurs) , j'aime bien 51cm
mais je n'ai me pas trop les planches vraiment courte.
Cependant j'ai un deuxième perçage qui fait dans les 48cm.

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Messagepar Nicolas M. » 03 févr. 2008 à 11:40:23

Petite question intéressée : Quelles différences entre la CBARK et la P RICE ROADSTER???

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Messagepar gsai » 03 févr. 2008 à 12:00:55

Nicolas M. a écrit :Petite question intéressée : Quelles différences entre la CBARK et la P RICE ROADSTER???


la première est largement inspirée de la seconde, notamment sur la "taille de guèpe"

le tail de la CBark semble un peu plus long

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Messagepar VinZzZ » 03 févr. 2008 à 19:30:34

Nicolas M. a écrit :Petite question intéressée : Quelles différences entre la CBARK et la P RICE ROADSTER???

La Cbark est tout de même moins large, mais le principe est a peu près le même. Il y a eu aussi plus de taille réalisées sur la CBark (de super tight à géant) alors que la Roadster est un modèle qui ne bouge pas trop pas priori (même si c'est tjs possible).

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Messagepar speedfreak » 03 févr. 2008 à 20:36:16

Merci pour les infos. L'idée du custom me plait assez.

Et la question a 1000E : le tail, ca fait une tres grosse différence?
Ca donne quoi de plus? Quoi de moins?
Et entre une rocka, une cividino, et une cbark, Y aurait moyen d'avoir un petit comparatif?

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Messagepar VinZzZ » 03 févr. 2008 à 23:07:34

speedfreak a écrit :Merci pour les infos. L'idée du custom me plait assez.

Et la question a 1000E : le tail, ca fait une tres grosse différence?
Ca donne quoi de plus? Quoi de moins?
Et entre une rocka, une cividino, et une cbark, Y aurait moyen d'avoir un petit comparatif?

le tail moi perso j'ai du mal à m'en passer maintenant
j'ai l'impression que ça permet de mieux gérer les appuis avant arrière, plus de puissance et en plus positionnement en aveugle parfait et rapide en plus de bloquer le pied

sinon il rocka à un nose qui remonte, il faut aimer
Cividino et Jet/Cbark, il y a pas de différences fondamentale, si ce n'est une découpage marqué au centre sur la Jet que je trouve intéressant pour passer au plus prêt des cones (pas ridé de Cividino hors petit test mais elle s'approche pas mal d'un de mes anciens proto tight).

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