Overlord - Indebandant skate company - Promo de fin d'année!

Forums pour les constructeurs d'engins à roulettes (Fabricants, Marques, Shapers...)
la création d'un nouveau sujet pour un constructeur doit être demandée par son responsable par email à "forum [@] riderz.net" )

Modérateur : Super Modo

Avatar de l’utilisateur
Overlord
Rider hyper actif
Rider hyper actif
Messages : 686
Enregistré le : 24 sept. 2004 à 00:00:00
Localisation : Dans la sciure
Contact :

Messagepar Overlord » 03 janv. 2012 à 12:29:40

Désolé les mecs, mais je shape que quand j'ai un weekend de libre, je bosse seul et j'y met le temps qu'il faut pour que ça soit joli et solide! En 2011 yen a pas eu beaucoup des weekends libres, c'est vrai... Par contre je me suis marié! :D
D'un autre côté ya du bois qui est rentré à l'atelier et de bonnes résolutions pour 2012 alors ça va bien finir par arriver!
Quant au business, on en est pas là, et c'est pas le but pour le moment...

Voilà quand même un Buttboard:
Image

Et des vœux pour la nouvelle année !
Image

Pour ce qui est des réservations, commandes customisations et autres choix de couleurs, vous pouvez me mettre un MP aussi…

Avatar de l’utilisateur
colt
Grand rider
Grand rider
Messages : 1039
Enregistré le : 22 juil. 2002 à 00:00:00
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar colt » 03 janv. 2012 à 12:39:40

félicitations :tchin:
TEAM CHRU
"les avis, c'est comme les trous du cul: tout le monde en a un" - l'inspecteur Harry
"They say money can't buy you love and that's true, but money can buy me drugs so that's cool" - the transplants

Avatar de l’utilisateur
brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême
Messages : 8609
Enregistré le : 20 mars 2003 à 00:00:00
Localisation : kessapeufout' ?

Messagepar brigadier » 08 janv. 2012 à 00:33:03

salut mon ptit Beurt' !

Des bisous dans la petite étoile mon lapin, et puis à ta rouquine aussi gros.

T'as des photos de la bicyclette que t'as restaurée du coup mon gros ?
j'aime quand un flan se démoule sans accroc

Avatar de l’utilisateur
colt
Grand rider
Grand rider
Messages : 1039
Enregistré le : 22 juil. 2002 à 00:00:00
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar colt » 10 janv. 2012 à 07:19:16

hello,

petite question pour ceux qui ont une poolboard: vous les avez montés comment? (et même si vous en avez pas, votre avis m'interesse)
TEAM CHRU

"les avis, c'est comme les trous du cul: tout le monde en a un" - l'inspecteur Harry

"They say money can't buy you love and that's true, but money can buy me drugs so that's cool" - the transplants

Avatar de l’utilisateur
Overlord
Rider hyper actif
Rider hyper actif
Messages : 686
Enregistré le : 24 sept. 2004 à 00:00:00
Localisation : Dans la sciure
Contact :

Messagepar Overlord » 10 janv. 2012 à 10:33:10

Salut Colt, pour le set-up on a mis des infos sur le site, Yem est en Indy et moi en Trackers, on monte un tout petit pad mou pour le confort et des roues dures autour de 60mm. (Je kiffe les powel bowl bombers qui vont jusqu'à 64mm et les rainskates mid-tsunami vertes en 62)
Sinon ta commande et celle de Clem sont bien enregistrée je vous tiens au jus dès que ça avance et je commencerai par ces deux là.

Bisous à toi aussi Max! Je cherche justement un endroit ou faire rayonner la jante et le nouveau moyeux de mon Flying Dutchman... T'as une recommandation?

Avatar de l’utilisateur
pSyLo
Rider super actif
Rider super actif
Messages : 234
Enregistré le : 21 juil. 2008 à 21:35:50
Localisation : Baiona EH

Messagepar pSyLo » 10 janv. 2012 à 18:03:40

Plus d'info sur le buttboard? :tchin:

Avatar de l’utilisateur
colt
Grand rider
Grand rider
Messages : 1039
Enregistré le : 22 juil. 2002 à 00:00:00
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar colt » 10 janv. 2012 à 18:21:25

yo,

a vrai dire (et j'espere ne pas blasphemer), je m'oriente plus vers un setup cruiser. Pour l'instant, ca consiste en:
Image
et quelque chose là dedans (je suis indécis sur la dureté)
Image

mais bon, j'ai encore le temps de changer d'avis :D
TEAM CHRU

"les avis, c'est comme les trous du cul: tout le monde en a un" - l'inspecteur Harry

"They say money can't buy you love and that's true, but money can buy me drugs so that's cool" - the transplants

Avatar de l’utilisateur
dubosq
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Messages : 2254
Enregistré le : 11 avr. 2006 à 18:24:57
Localisation : avignon

Messagepar dubosq » 10 janv. 2012 à 22:20:25

et ma commande elle est passée a la trappe ?
pan, dans les dents

Avatar de l’utilisateur
pomme-d-api
Superstar
Messages : 5938
Enregistré le : 14 mars 2006 à 14:32:20
Localisation : LYON 9
Contact :

Messagepar pomme-d-api » 10 janv. 2012 à 22:28:33

yop Colt,
je me permets d intervenir concernant ton set up! ayant testé overloard de poool avec des benet, c est vraiment pas top. très bonne board, très bon trucks, mais l association des deux, ça marche pas! c est très haut, la combinaison slalom+shape de la board donne un espèce de flottement désagréable et vraiment pas rassurant.
Ben (the ouf) te diras certainement le contraire (c est a lui cette board) mais la pool, pour moi,, c est monté en Indy 170 avec des roue de + de 90
-LYON LONGSKATE CREW-
ACTIVIST
CDK

Avatar de l’utilisateur
Jaaz
Grand rider
Grand rider
Messages : 1608
Enregistré le : 22 sept. 2010 à 11:37:16
Contact :

Messagepar Jaaz » 10 janv. 2012 à 22:37:42

Sur ma cruzer (la pool retaillée plus fin) j'ai mis des Bennett et des Alligator. C'est parfait, mais c'est fait pour cruiser en ville et taper des petits ollies par dessus les caniches.
Si je devais l'utiliser pour du bowl, c'est sur que je mettrai du Indy/Tracker comme l'a dis Beurt trois post plus haut.

Donc, pomme-d-api je suis en partie d'accord avec toi sur le fait qu'il faut pas trainer les bennett et les roues molles dans un bowl. Mais en ville, ça défonce Alphonse !

Avatar de l’utilisateur
Overlord
Rider hyper actif
Rider hyper actif
Messages : 686
Enregistré le : 24 sept. 2004 à 00:00:00
Localisation : Dans la sciure
Contact :

Messagepar Overlord » 11 janv. 2012 à 10:20:39

Je me suis gardé un cruizer pour moi aussi et j'ai testé différents montages.
Pas du tout aimé les Bennet sur un entraxe aussi court, par contre j'ai ressorti les trackers RtX/S sur des petits pads inclinés avec les bons bushings c'est la gavade!
J'ai des roues alligator dessus moi aussi d'ailleurs. En ville pour la ballade c'est souple, ça va bien; mais j'irai pas rouler dans un bowl avec... Je confirme!

Dubosq, c'est bon; je note une squared tail pour toi, les autres sont témoins si tu me laisses tomber je te la fais bouffer! ;)

Pour le butt c'est encore secret et exemplaire unique... Chuttt!!

Avatar de l’utilisateur
pomme-d-api
Superstar
Messages : 5938
Enregistré le : 14 mars 2006 à 14:32:20
Localisation : LYON 9
Contact :

Messagepar pomme-d-api » 11 janv. 2012 à 11:13:10

Overlord a écrit :les autres sont témoins si tu me laisses tomber je te la fais bouffer! ;)


Témoin!!! (de haute moralité)
:lol:
-LYON LONGSKATE CREW-

ACTIVIST

CDK

Avatar de l’utilisateur
colt
Grand rider
Grand rider
Messages : 1039
Enregistré le : 22 juil. 2002 à 00:00:00
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar colt » 11 janv. 2012 à 11:15:21

merci pour vos avis, je vais continuer à gamberger :tchin:
TEAM CHRU

"les avis, c'est comme les trous du cul: tout le monde en a un" - l'inspecteur Harry

"They say money can't buy you love and that's true, but money can buy me drugs so that's cool" - the transplants

Avatar de l’utilisateur
leaphare
Rider super actif
Rider super actif
Messages : 478
Enregistré le : 21 nov. 2006 à 16:50:31
Localisation : Rouen, dans le font du val derriere le bus
Contact :

Messagepar leaphare » 11 janv. 2012 à 11:26:23

je meais une option sur la board de dubosc, d' ailleur tu veux pas sa comme deco,Image

Avatar de l’utilisateur
louisgi
Mini Rider
Mini Rider
Messages : 53
Enregistré le : 21 nov. 2007 à 11:42:50
Localisation : bayonne

Messagepar louisgi » 11 janv. 2012 à 11:38:27

montage Indy (gommes eliminator 90 ou 95a) et Powell RatBones 60mm 85a, avec effectivement un pad assez fin, je confirme,
en revanche si tu te fais un montage cruiser, je déconseille fortement d'aller faire du bol avec. Remarque, j'ai pas un niveau excellent non plus mais bon, ça reste un avis

Retourner vers « Constructeurs (Fabricants, Shapers..) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités