Seven Suns Longboards

Forums pour les constructeurs d'engins à roulettes (Fabricants, Marques, Shapers...)
la création d'un nouveau sujet pour un constructeur doit être demandée par son responsable par email à "forum [@] riderz.net" )

Modérateur : Super Modo

camembert
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar camembert » 19 oct. 2013 à 23:20:26

happydead a écrit :elle est finite mais le son... :beurk:

edit : ha non tu parles de la 125 coupe ? ya du taf...

Un moteur à trou ça te vrille les oreilles, et ça sent l'huile brulée. C'est ça le pied !
Des planches faites avec amour au fond d'un garage http://geometriclongskate.blog4ever.com

matu123
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar matu123 » 15 juin 2014 à 17:28:41

La Sunshine a l'air bien mais trop chère pour moi, c'est pas donné pour une "nouvelle" marque.

kamicazz
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar kamicazz » 19 mai 2015 à 11:39:15

Salut La compagnie!

Cela fait bien longtemps qu'on a pas posté des news...
Il y a pas mal de choses en cours de notre coté, tout particulièrement l'ouverture du nouvel atelier a Toulouse depuis un peu moins de 2ans ou l'on customise des motos et ou l'on continu a shaper des longboards!

le plus gros changement c'est que la fabrication des boards est maintenant assurée par Laura aka Pox qui assure grave et fait du super boulot! Et puis vous en connaissez beaucoup vous de jolies demoiselles qui shapent des longboards?! :)

Voila, on est toujours la a essayer de vous proposer des longboards de qualité et qui claquent!
N’hésitez pas a nous contacter si vous avez des questions.

Et si vous êtes de passage sur Toulouse vous etes les bienvenus pour venir nous rendre visite! ;)

Ride Seven Suns and get the Smile! :)

Gael

Image

Image

Image

Image
***www.sevensuns.fr***

Des longboards Made in France

**RIDE SEVEN SUNS AND GET THE SMILE!!!**

Jaaz
Grand rider
Grand rider

Messagepar Jaaz » 19 mai 2015 à 14:15:53

Par curiosité, y'a t'il des nouveaux modèles de planches prévus ?
le-boulon.com
En ce moment : la Valhalla Skrilla en test sur Le Boulon
-
Viens voir mes photos sur Instagram. Si tu veux.

superfish
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar superfish » 19 mai 2015 à 14:32:40

j'espère que seven suns continuera a fabriquer et shaper des planches pendant longtemps,enjoy les gars :D
Landyachtz Switchblade 38 2015
mindless maverick dt
trucks paris 180mm
seismic hot spot 76mm 80a
orangatang kegel 80mm 80a
seismic speed vents elixir 73mm 81a
dtc concept grip

kamicazz
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar kamicazz » 19 mai 2015 à 14:58:00

Salut Les gars!

Merci pour les encouragements!

Pour le moment il est prévu qu'il y ai des évolutions de pattes pour la Space Rocket. On vas bientôt sortir les pattes plates en topmount et dropT.

Peut être un ou deux modèles mais rien de sur pour le moment?

Vous aviez quelque chose de particulier en tête qu'on ne propose pas encore?
***www.sevensuns.fr***

ChristopheD
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar ChristopheD » 19 mai 2015 à 15:34:01

Une question : si on prend une Space Rocket, des Paris V2 180mm 50° et des roues de 90mm, à combien de centimètres se trouve le dessous de la planche par rapport au sol ?

Je cherche un truc assez ferme (94kg de barbaque) qui se plie par de rire sous mon poids et qui soit le plus bas possible pour du LDP push.
Actuellement je suis à 4cm du sol, mais 1cm de moins (voire 1.5cm) ne serait pas de refus (ce qui explique une planche ferme).
- Snow : Rossignol Edelweiss 152, O2 HE 159, Burton Bullet 169, Burton Supermodel 173
- Gardien de Hockey depuis 40 ans
- surf RRD 9'6"
- skate : Des Oxelo et surtout un troupeau de low rider à 4 roues.

AigleNoir
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar AigleNoir » 19 mai 2015 à 19:36:26

Bonjour,

J'envisage de faire l'acquisition d'une nouvelle planche pour la balade en ville et la petite randonnée.

Des modèles à me conseiller ?

:kiss:

kamicazz
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar kamicazz » 20 mai 2015 à 13:11:16

ChristopheD a écrit :Une question : si on prend une Space Rocket, des Paris V2 180mm 50° et des roues de 90mm, à combien de centimètres se trouve le dessous de la planche par rapport au sol ?

Je cherche un truc assez ferme (94kg de barbaque) qui se plie par de rire sous mon poids et qui soit le plus bas possible pour du LDP push.
Actuellement je suis à 4cm du sol, mais 1cm de moins (voire 1.5cm) ne serait pas de refus (ce qui explique une planche ferme).

Salut!

Pour la Space Rocket avec le plateau de 60cm avec cette config le dessous du plateau doit être a environ 5cm du sol mais il faut tenir compte du fait que vu que les pattes sont vissées en dessous, celles ci doivent être a 10mm plus près du sol... sois 4cm...

Apres la Space Rocket n'est pas une barre a mine donc effectivement avec tes 94kg faudrait pas descendre plus bas...

Note quand même que d’être très bas c'est super mais faut quand même garder en tête que si tu descend trop bas, tu perd en puissance de push. Le flex sur ce genre de board est aussi une bonne chose car il te permet d'avoir plus de relance a chaque poussée...

On a un client de 110kg qui nous a pris une Space Rocket 75 en topmount pour plus de solidité et il en est très content... les pattes plus courtes de la SR75 étant un peu plus hautes et du coup dans ce cas de figure en topmount, tu pourrais la rabaisser en jouant sur la taille des roues...

Voila, c'est un peu compliqué tout ca! Si tu veux qu'on en discute tu peux me passer un coup de fil au zéro six 14264066.

Gael
***www.sevensuns.fr***

kamicazz
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar kamicazz » 20 mai 2015 à 13:17:56

AigleNoir a écrit :Bonjour,

J'envisage de faire l'acquisition d'une nouvelle planche pour la balade en ville et la petite randonnée.

Des modèles à me conseiller ?

Tiens! Salut, ca fait un bail! :)

Pour ton programme une mini Hot Rod classique ou Bigfoot (plus large) serais bien cool, sinon le top du top serais une Space Rocket 60cm.

Apres tu as aussi la Hot Rod et la Good Vibes qui sont des classiques! ;)

http://www.sevensuns.fr/longboard-sevensuns/64-mini-hot-rod-pack-expert.html

http://www.sevensuns.fr/pack-seven-suns/106-space-rocket-pack-pro.html

http://www.sevensuns.fr/longboard-sevensuns/68-hot-rod-pack-expert.html

http://www.sevensuns.fr/longboard-sevensuns/77-good-vibes-pack.html

Voila! J’espère que tu trouvera ton bonheur dans tout ça!

A bientôt,
Gaël

***www.sevensuns.fr***

AigleNoir
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar AigleNoir » 20 mai 2015 à 16:22:47

Merci Gaël pour toutes ces propositions, je vais les examiner avec attention ! ;)

kamicazz
Rider super actif
Rider super actif

Re: Seven Suns Longboards

Messagepar kamicazz » 01 déc. 2018 à 17:26:15

Salut A tous!

Voici un petit message pour signaler a ceux que ca pourais interesser que la marque Seven Suns est desormais à VENDRE.

Ceci comprend:

-La marque "Seven Suns" deposée a l'INPI
-le stock de pièces détachées dispos au moment de la vente: Roues, trucks, Roulements, hardware en tout genre...
-Le stock de matière première: Bois, fibres, résine...
-L'outillage: 1 Fraiseuse numérique 1700cmx70cm avec un ordinateur et ses pilotes, 1 logiciel de dessin 3D (Shark FX), 1 logiciel de FAO (Visuallmill)
1 ponceuse orbitale Milwaukee D150, 1 lime Electrique makita, 1 affleureuse Makita, 1 perceuse avec flexible plus petit
1 rouleau de ponçage gonflable spécial, 1 pied/support spécial fait maison pour tenir les longboards pendant le ponçage,
1 visseuse sans fil milwaukee, 1 presse hydraulique double etage fait maison, 1 mélangeur de résine fait maison, 1 balance électronique,
plus d'une dizaine de moules différents, les fichiers de découpe numérique pour chaque board, les fichiers 3D et d'usinage de tous les moules...
-Un site internet de vente en ligne sous base prestashop refait en 2018
-un compte et une page facebook tres active
-un compte Instagram
-Divers choses comme des photos pour la com, des vidéos...
-Un site avec un guide du longboard et son lexique, assez complet pour aider les debutants a mieux comprendre les bases du sport.
-Fichiers clients...

Seven Suns est une marque de Longboards qui existe depuis 2010/2011.
La marque est orienté boards haut de gamme avec des constructions et des finitions de qualité et une excellente réputation
mis en place depuis plus de 7 ans d’existence!

La marque jouit donc d'une très bonne réputation et vous offre plus de 7 ans de développement de techniques de
fabrication spécifiques et d'environ 20 modèles couvrant la majorité des disciplines actuelles.
Certains modèles de la gamme très peu répandus dans le réseau classique que sont les skateshop possèdent un très gros potentiel,
plus précisément le modèle "Space Roket" à pattes pendulaires démontables qui pourrais facilement devenir un incontournable
Dans les skates shops. ce modèle est déjà le "best seller" de la marque car il est très populaire auprès des amateurs de longue distance
de randonnées et de balade, ce qui en fait une board très attrayante pour les débutants. Elle pourrais facilement "cartonner" a grande échelle
car ce type de board pourrais bien devenir un standard du longboard qu'aucune ou très peu de marques qui vendent dans les skate shops ont développé.

Énormément d’énergie, de temps et d'argent on été investi dans la marque pour arriver a créer une telle diversité, qualité et réputation.

Aujourd'hui la marque stagne car il faudrait pour passer a l’étape supérieure être au moins 3 personnes pour pouvoir faire exploser les ventes.
Personnellement ce qui m'a plu durant toutes ces années c'est le développement des méthodes de fabrication et
des différents shapes et modèles de la gamme afin d’obtenir des produits hors norme avec une solide réputation.

J'ai atteint mon objectif mais pour que le marque explose il faut plus de personne sur le projet et une vision
un peu plus commerciale avec une productions a plus grande échelle, ce qui ne correspond pas a ce que je veux faire pour gagner ma vie.
Je suis un créateur et je compte bien le rester donc approfondir d'autres projets qui me tiennent très a cœur et qui sont plus
orientés vers l'artistique.

A mon sens il faudrait:

-Au moins 3 personne qui travaillerais a plein temps sur la marque: 1 ou deux personnes
pour gérer la communication, le développement, le coté commercial et 2 personnes a la production.

-Les fonds nécessaires pour acheter les matières premières en grosse quantité afin de faire baisser le coût des matières premières.

-Un vrais budget communication et "PLV" (Publicité sur Lieux de Vente) afin que le maximum de shops en France et en Europe
vendent du Seven Suns et que les clients soient bien imprégnés de la marque des leur entrée en magasin.

Si vous êtes une bande de jeunes (ou moins jeunes!) passionnées et entrepreneurs qui n'ont pas froid aux yeux et des idées plein la tête
Ceci pourrais être une vraie opportunité a saisir car vous ne partiriez pas de zéro le plus difficile étant fait!

Sinon un seul entrepreneur passionné étant prêt a embaucher quelques salariés pour lancer l’évolution de la marque.

Vu le marché actuel du longboard en plein essor depuis des années Seven Suns aurais une réelle chance de faire un malheur!

Si vous désirez connaitre le prix de vente vous pouvez me contacter par MP ou directement sur l'adresse info@sevensuns.fr ou par
téléphone au 0614264066.Je précise bien aussi que ce n'est pas une société qui est a vendre mais une marque. Je suis Autoentrepreneur
il vous faudra donc monter une structure adaptée au nouveau projet.

Comprenez bien que si vous n'avez pas un budget sérieux ça ne vas pas être possible...
Pour info juste l'outillage et les stocks tournent autour de 20000/25000€...

J’étudierais toutes les propositions ayant du sens. Dans les négociations il est éventuellement envisageable que je touche un pourcentage
sur les futur ventes ou bénéfices une fois la nouvelle structure lancée ceci dans le but de baisser le prix de vente.

Je peux aussi garantir une formation avec rémunération pour une période donnée si vous le souhaitez.

A bon entendeur salut! n’hésitez pas a faire tourner si vous connaissez du monde que cela peut intéresser!

Si vous connaissez d'autres endroits intéressant ou je peux mettre cette annonce n’hésitez pas a m'en faire part.

Merci

Gaël

Retourner vers « Constructeurs (Fabricants, Shapers..) »