Single ou double kick ? (programme: 100% flat/freestyle)

Freestylers voilà votre spot! Histoire, techniques, matériels, nouveautés... faites nous rêver!

Modérateurs : CA, Super Modo

seb45
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar seb45 » 09 sept. 2013 à 23:04:16

Super Sam je me permets d'intervenir et d'en étaler un roman (désolé par avance),

Car quand il dit qu'il me conseille un double kick pour tout ce qui est "street/flat", je pense qu'il voulait dire aussi bien pour faire du street/agressif que pour faire du flat sous-entendu du freestyle/flatland à l'ancienne (en argumentant notamment sur l'utilité du DK pour les shove-its).

Après bien sûr chacun a son mode d'expression ...

De là à dire à quelqu'un sur ce forum qui donne gentiment de son temps pour donner son avis, son point de vue, un conseil qu'il dit ou fait de la merde, même si on ne fonctionne pas tous sur le même mode, c'est aller assez loin.

Car si tu regardes bien, dans la plupart des sports et à moins d'être le triple champion du monde, et encore, on a toujours quelqu'un au dessus de soi qui sait que ce qu'on dit n'est pas toujours juste, approprié etc.. Et qui en général sont les plus discrets !!

Celui que tu accuses de dire de la merde est peut-être quelqu'un avec qui tu t'entendrais très bien IRL si tu l'avais croisé sur un contest, ou sur ton marché le samedi matin, alors pourquoi l'agresser comme ça ??

Voilà de toute façon je récupère le matos demain, autant dire que je vais me faire bien plus rare sur ce forum même si j'aurai toujours plaisir à venir lire car ce forum, et certains participants me permettent de découvrir des choses intéressantes sur le matos, les skaters pros etc. Et car l'être humain et un animal "social" tout simplement, qui a plaisir à partager ce qu'il aime, ses avancées, ses questionnements etc.

Absolute
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Absolute » 09 sept. 2013 à 23:18:43

Pour infos, j'appelle une planche de street un skateboard tout ce qu'il y a de plus normal, de même que j'appellerais des rollers street pour des rollers à figures. J'vois pas en quoi une planche de street ne peux pas faire de freestyle. Le freestyle n'est pas une discipline, mais un état d'esprit.

Bref mon gars, je perderais plus de mon temps à répondre à tes conneries qui ne font rien avancer, pour moi l'important était d'aiguiller même un tout petit peu seb dans son achat, et je suis content de le faire, parce que ça, c'est le réel esprit d'un forum.

En bref, au lieu d'essayé de m'attaquer sur une question de vocabulaire dont tu savais pertinemment ce que j'appelais du ''street'', j'attends toujours un relevé de ta part quand à la soi disante ''merde'' que je déballes. De plus, si tu en sais tellement, tu n'avais qu'à lui répondre. Et si personnes ne dis rien à par toi, pose toi des questions sur la valeur de ton jugement avant d'englober d'autres personnes pour rejoindre ta thèse ridicule.
Faire le tigre sur internet est tellement plus safe qu'en face à face, n'est pas ? ;)

Sur ce, bisoux et conserve tes remarques pour une occasion qui en vaudra le coup ! :D

PS : seb balance tes impressions quand tu reçois le colis, j'suis curieux!
"Moving at the speed of light"

seb45
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar seb45 » 10 sept. 2013 à 00:25:51

Oui je ferai un topic officiel sur la board, avec mes impressions^^ Enfin avec mon humble niveau de débutant quoi !

Tiens au passage absolute y'a un blog qui va regrouper toutes les vidéos passées & à venir réalisées dans ma ville à Orléans qui est tout juste entrain de se monter, si tu veux découvrir quelques vidéos.

Pour le moment il y a surtout du street (je te SURCONSEILLE celle qui s'intitule The Orlinz Zoo Season qui envoie du très gros pendant 15 minutes), mais aussi un peu de longboard (là on est à 2 videos pour le moment) et quelques minos en trotti freestyle qui s'éclatent bien ..

Si tu veux jeter un oeil, on a en +un très joli centre-ville avec des spots assez pasmals ! http://xtrem45.blogspot.fr/

Tchuss, je reposterai sûrement en fin de semaine :tchin:

ps: y'a des petites spécificités de pas grand chose sur les planches de freestyle pros, mais effectivement tu peux freestyler avec n'importe quelle planchon normal et mettre un handstand sur une longboard drop-through double-kick en érable composite ;)

Absolute
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Absolute » 10 sept. 2013 à 16:00:28

Le blog bug un peu mais j'ai pu voir des trucs cool, et j'ai notamment regarder la vidéo que tu m'as conseillé, j'avoue qu'il y a du niveau ! En plus, il doit y avoir une super bonne ambiance, t'as de la chance :D
"Moving at the speed of light"

seb45
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar seb45 » 29 sept. 2013 à 22:07:07

C'est reparti là, je vais commencer à ressortir la sk8kings en mode freestyle: http://www.youtube.com/watch?v=oMnIYyvabxQ

C'est pas évident mais faut juste que je bosse et ça donnera bien qq chose au final!

(et de cruiser en old-school à côté m'apporte niveau assurance & équilibre )

okp
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar okp » 29 sept. 2013 à 22:49:19

Absolute a écrit :Pour infos, j'appelle une planche de street un skateboard tout ce qu'il y a de plus normal, de même que j'appellerais des rollers street pour des rollers à figures. J'vois pas en quoi une planche de street ne peux pas faire de freestyle. Le freestyle n'est pas une discipline, mais un état d'esprit.

Bref mon gars, je perderais plus de mon temps à répondre à tes conneries qui ne font rien avancer, pour moi l'important était d'aiguiller même un tout petit peu seb dans son achat, et je suis content de le faire, parce que ça, c'est le réel esprit d'un forum.

En bref, au lieu d'essayé de m'attaquer sur une question de vocabulaire dont tu savais pertinemment ce que j'appelais du ''street'', j'attends toujours un relevé de ta part quand à la soi disante ''merde'' que je déballes. De plus, si tu en sais tellement, tu n'avais qu'à lui répondre. Et si personnes ne dis rien à par toi, pose toi des questions sur la valeur de ton jugement avant d'englober d'autres personnes pour rejoindre ta thèse ridicule.
Faire le tigre sur internet est tellement plus safe qu'en face à face, n'est pas ? ;)

Sur ce, bisoux et conserve tes remarques pour une occasion qui en vaudra le coup ! :D

PS : seb balance tes impressions quand tu reçois le colis, j'suis curieux!

+1; il doit avoir un sacré niveau Sam pour te pourrir comme ça alors que tu donnes ton avis sur une question posée.

Ca me fait penser aux mecs que je voyais arriver sur les spots en skate qui remettaient tout en question et savez tout sur tout... résultats ils terminaient à te regarder skater assis sur le curb... :)

Comme il le dit si bien

Ca fait plaisir de voir des gens qui rident avec passion dans ce monde de haters!!

j'ai envie de dire, non mais à l'eau quoi...!

Retourner vers « "Flat" Freestyle »