Comment soigner des Pizzas!!! Par Dr Djoce

vos conseils, vos questions pour vous soigner

Modérateurs : CA, Super Modo

Skulm
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Skulm » 29 avr. 2011 à 20:05:05

On bronze aussi en Bretagne ! Moins qu'en provence certes ... Mais on bronze :D

Image
BLACKKROSS Raptor Trucks
FUCKING FRENCH MONKEYS SKATEBOARD
LA PAGE

KeepRiding
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar KeepRiding » 02 mai 2011 à 10:03:09

Skulm a écrit :
tafffe a écrit :et vous avez pas un truc pour ceux qui ont la mauvaise manie d'arracher leur croutes?

Bah, c'est le petit plaisir de la chute =) Ça fait juste des salles cicatrices roses après mais bon x) Un coup d'été et zoupla, c'est neuf avec un beau bronzage!

Sinon, pour les grosses plaies, mais qui ne mérite pas de points de sutures, j'utilise un truc pour cheval (ma mère est véto), qui s'appelle du spray d'aluminium. avec ça, on cicatrise vraiment vraiment vite, par contre on en met partout après ...
Mais résultat plus que garantie, on en trouve chez le véto, ou a decath au rayon équestre.

Je sais que, certains vont me prendre pour un fou a utiliser des trucs comme ça mais bon, c'est la même anatomie ... Lire ceci pour les hérétiques.

:o C'est donc ça "un remède de cheval" ? :lol:
Et t'es sur que ça a pas trop de conséquence sur le corps humain ? (edit : ya pas de temps à attendre pour le lait ou les vaches de boucheries donc c'est pas ultra-chimique, mais bon...)
Cela dit j'ai toujours rêvé de me la péter Silver Surfer 8)
Surf - Skate - Photo

th0mqS
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar th0mqS » 17 juil. 2011 à 19:36:52

http://www.sffpc.org/index.php?pg=faq_dermabrasion
Un peu technique mais sa pourrait en aider certains =)

uribe96
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar uribe96 » 20 nov. 2011 à 16:49:46

Grosse plaie sur la fine peau du genoux 1mois a cicatriser!!!

Le miel cela aide j'ai entendu !
Je me baladeuuuuuuuuh avec mon skateuuuuh

LGB50
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar LGB50 » 14 août 2012 à 15:09:11

+1 pour le tulle gras , j'ai vu que quelqun en avait parlé dans ce sujet, cest vraiment le meilleur ami du rider pour cicatriser et pas coller au pansement, et BETADINE pr désinfecter!

JibyFF92
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar JibyFF92 » 20 oct. 2012 à 18:10:35

Je déterre.

Je sais pas si ça a été dit, mais Betadine pour désinfecter et sécher (surtout les suintements de pus), puis Ialucet+.

J'ai crevé ma roue avant en fixie (assez vite en plus, ça m'apprendra à rouler sous-gonflé), j'ai tout pris sur la gueule (les mains qui restent sous le cintre, les pieds bloqués dans les sangles... ça pardonne pas trop).

En 1 semaine de crème, c'est encore un poil rosé sur les parties les plus superficielles (en gros un peu brulées mais pas de croutes profondes), mais si on le sait pas, ça se devine pas.

Tous les gens qui m'ont vu en sortant de l'hosto ou le lendemain, et qui m'ont revu hier étaient bluffés.

A part quelques réactions d'allergie par certaines personne, c'est un produit de la bombe. (Y'a des vieilles qui se font prescrire ça en soins anti-age, tellement ça régénère les tissus.)

Voila voila, si ça peut servir...

Retourner vers « Santé »