plus le droit de faire de la descente

vos conseils, vos questions pour vous soigner

Modérateurs : CA, Super Modo

ptit loup rider
Posteur difficile à lire!

Messagepar ptit loup rider » 21 nov. 2008 à 23:44:22

damiche a écrit :ouais clair...
Tu dis que t'as mal au poumons quand tu fais de la descente,
mais t'as mal de la meme facon quand tu fais n'importe quel sport?
C'est du à l'effort?

ba j'ai mal des que je fais un effort au niveau de la cage thoracique , oubien sans faire d'effort mais quand je me courbe .

merci à tous de votre soutiens :kiss:
Depuis 1999 -> http://floboardingforever.free.fr
Ptit Loup Team

Rike
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Rike » 22 nov. 2008 à 01:02:59

tu as le temps pour fadu shape donc...

Erika
Prez

Messagepar Erika » 22 nov. 2008 à 13:09:16

Allez t'inquiète soit patient laisse le temps remettre tout ça en ordre et tu reprendras en temps voulu !! :kiss:

dubosq
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar dubosq » 22 nov. 2008 à 13:13:44

met toi au gravity bike mec ;)
pan, dans les dents

Ric'o
Grand rider
Grand rider

Messagepar Ric'o » 24 mars 2009 à 14:10:34

Je viens au news pour savoir,t'as encore mal?
J'ai percuté un rider au tourmalet (2007),je l'ai pris pleine poitrine!Sur le coup j'ai cru que la xyphoïde (os en pointe sous le sternum)etait defoncée...mais non!En fait j'ai eu mal pendant plus d'un an,depuis c'est mieux avec une legère gene à la palpation.Il faut savoir que les radios ne montrent pas tout,notament certains hematomes qui sont tres longs a se resorber,des terminaisons nerveuses peuvent etre laisées ce qui occasionne des douleurs reccurentes.
Je n'ai de compte a rendre qu'a Dieu et comme tout bon Krevard j'y crois pas des masses!Krevard's Krew kick your ass! K.K.:le con,la pute et le gland!

madhic
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar madhic » 24 mars 2009 à 15:26:27

Je me suis moi aussi déja defonce les cotes avec mes clé mais en snowboard , j'avais les même symptôme mes c'est passé assez vite finalement (3mois environ).
Qui fait le malin fini dans le ravin!
Reborn Bikes on Facebook
http://reborn-bikes.blogspot.com/

ptit loup rider
Posteur difficile à lire!

Messagepar ptit loup rider » 24 mars 2009 à 15:30:54

oui ca va beaucoup mieux je sens pratiquement plus la douleur .

Mais ca fait mal dès que je fait un effort sur la cage toracique , j'ai quand même repris la luge depuis un mois et pène un peu pour de drop foot accroupi en stand up :kiss: :tchin:
Depuis 1999 -> http://floboardingforever.free.fr

Ptit Loup Team

bevilacqua
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar bevilacqua » 24 mars 2009 à 16:51:46

"T'en fais pas, mon p'tit loup, c'est la vie, ne pleure pas, ..."

Plein de possibilités, toutes plus réjouissantes (début de sclérose, cancer malicieux, lente pourriture appelée communément vieillissement, ...)

plus sérieusement
- je me suis enfoncé qq cotes en snow sur une vieille salopette à grosses attaches : 6 mois pour faire passer
- épaule démise suite à chûte violente: 12-16 mois pour laisser passer, 3 ans après je suis encore gêné
- plus récemment probable vertébre déplacée: pb de bras, de côtes, de dos. A ce jour 2 mois de soins kiné, les douleurs musculaires s'estompent mais la gêne du poids à bout de bras reste (pb pour lire un livre par exemple !)

donc ... patience, musculation, gainage, souplesse, étirements ... quand l'âge nous guette !
Modifié en dernier par bevilacqua le 25 mars 2009 à 04:24:23, modifié 1 fois.

Ric'o
Grand rider
Grand rider

Messagepar Ric'o » 24 mars 2009 à 16:53:20

dans le style douleurs qui dure:cet hivers je suis tombé en stand up paddle ,la pagaie dans la main et la main sur la board!Une sale douleur au pouce qui revennait a chaque fois que j'exposais ma main au froid ou à l'effort et je suis masseur shiatsu donc mes pouces me servent à masser!!J'ai passé un hiver de chien mais j'ai reussi à faire disparaître la douleur en chauffant la zone soit par frottements soit aux moxas (petit rouleau d'armoise qui servent à chauffer les points d'acuponture).
quant les douleurs sont perssistantes il faut chauffer regulierement la zone.Pour la medecine traditionnelle chinoise ,les douleurs sont souvent dues à des stagnations du sang ou des invasions du froid (ou les 2)par exemple les hematomes intra articulaires,muscles froissés...l'energie ne circule plus et la douleur apparait!
frottes la zone regulièrement avec la paume de ta main jusqu'à ce que tu sentes la chaleur(plusieur fois par jour) ou mieux va voir un bon acuponcteur ou qqun qui pratique des massages type Shiatsu ou Tui na!
ricorebouteux :tchin:
Je n'ai de compte a rendre qu'a Dieu et comme tout bon Krevard j'y crois pas des masses!Krevard's Krew kick your ass! K.K.:le con,la pute et le gland!

Retourner vers « Santé »