fracture bimalléolaire trucs et astuces

vos conseils, vos questions pour vous soigner

Modérateurs : CA, Super Modo

Erika
Prez

fracture bimalléolaire trucs et astuces

Messagepar Erika » 12 août 2008 à 15:39:23

Salut les riderz,

pour ceux qui n'étaient pas à fontainebleau ce week-end, je ma suis ramass la gueule dans les bois en roulant sur un talon aiguille de travailleuse je crois...
bref cheville pétée et plâtrée.

si vous avez des astuces de positions pour que je puisse entretenir mes muscles grace au sport nuptial, c'est ici!

des jeux vidéo à me prêter...

sans dec je suis intéressée par vos témoignages, comment ça s'est remis, vos astuces pour vous remettre mollo en planche...

sinon vous pouvez aussi vous décider, pour ceux qui ne l'ont pas fait, à participer au concours de pappy !
;)

BoD13
Grand rider
Grand rider

Messagepar BoD13 » 12 août 2008 à 15:45:21

prend du calcium :lol:

sinon plus serieusement une bonne dose de patience et fais attention à ton platre histoire qu'il maitienne bien le tout !

c'est qu'une petite periode relou à passer !

Jme suis peté une cote, un bras, une clavicule, un doigt + deux trauma craniens sans consequences enfin je crois :lol: et c'est encore plus un bonheur que de remonter sur son joujou après, puis le niveau revient vite ;)

courage :tchin:

Erika
Prez

Messagepar Erika » 12 août 2008 à 17:14:18

BoD13 a écrit : fais attention à ton platre histoire qu'il maitienne bien le tout !

c'est ça qui me fait flipper vu que j'étais et reste si ça bouge, à deux doigts de l'opération...

dit donc tu as fais la guerre toi ! ;) bizarre pour un hippie ! :lol: :kiss: en tout cas tu as un sacré palmarès ! :o

happydead
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar happydead » 12 août 2008 à 18:30:59

moi je dis même si t'es impatiente de rider ben attend bien le bon moment sinon t'en chieras longtemps pour rien...

je compatis.

et la prochaine fois pétes toi la clavicule, tu pourras continuer de rider qund même ^^

Retourner vers « Santé »