Le Reiki

vos conseils, vos questions pour vous soigner

Modérateurs : CA, Super Modo

NIKOPOL
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar NIKOPOL » 26 mai 2006 à 19:59:50

ShouepS a écrit :
le roublard a écrit :moi mon grand père arrête le feu...

Ouèp ça aussi je sais faire c'est très pratique... Tu n'as pas besoin d'y croire en fait dit toi que ça marche et pui c'est tout... Le cerveau est la cause de tout ça... Je pourais t'en donner quelques expliactions mais si c'est pour pas me croire pas la peine :???:
Mais si jamais il arrive un truc sur un événement longskate et que je suis là j'en ferais profité tout le monde les coyant commes les septiques.. ;) :tchin:

Voilà bon ride a tous et encore merci de ne pas critiqué tout ça ...
Si il en a qui connaisse ça faite le savoir par MP...

Ca s’appelle l’effet placebo et c’est connu depuis… hippocrate et sûrement bien avant encore.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_placebo
C'est d'ailleurs très efficace...dans certains cas.
Bien que pour ceux qui » enlèvent le feu » certains pensent qu'il s'agit de personnes possédant un don; en tout cas rien que tu apprennes avec un maître Jedi ..heu Reiki.
cool carving

ULK
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar ULK » 26 mai 2006 à 21:11:04

Sinon, vous pouvez aussi regarder l'émission de TF1 en ce moment, ça parle que de ça ;)))) (les 30 événements les plus étranges) :lol: :lol: :lol:
trubac a écrit :Tiens ULK çà fait "United Longboard Kingdom"

------------------------------------------
http://glissealternative.blogs.letelegramme.com/
http://mx-longskate.forumactif.com/
www.nowave.fr

ShouepS
Grand rider
Grand rider

Messagepar ShouepS » 26 mai 2006 à 23:13:14

NIKOPOL a écrit :
ShouepS a écrit :
le roublard a écrit :moi mon grand père arrête le feu...

Ouèp ça aussi je sais faire c'est très pratique... Tu n'as pas besoin d'y croire en fait dit toi que ça marche et pui c'est tout... Le cerveau est la cause de tout ça... Je pourais t'en donner quelques expliactions mais si c'est pour pas me croire pas la peine :???:
Mais si jamais il arrive un truc sur un événement longskate et que je suis là j'en ferais profité tout le monde les coyant commes les septiques.. ;) :tchin:

Voilà bon ride a tous et encore merci de ne pas critiqué tout ça ...
Si il en a qui connaisse ça faite le savoir par MP...

Ca s’appelle l’effet placebo et c’est connu depuis… hippocrate et sûrement bien avant encore.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_placebo
C'est d'ailleurs très efficace...dans certains cas.
Bien que pour ceux qui » enlèvent le feu » certains pensent qu'il s'agit de personnes possédant un don; en tout cas rien que tu apprennes avec un maître Jedi ..heu Reiki.

Ne t'avance pas trop sur un sujet qui t'est inconu ;) c'est vrai que l'effet placébo est présent mais une énorme part est due a ce qu'on apprend...
A moins que tu connaisse tout ça dans ce cas j'attend des explications...
Mais je ne m'avance pas tellement en pensant m'y connaitre quand même un peux...
Ulk dsl mais ce n'est pas étrange il y a des choses que l'on ne voit pas mais que nous savons que ça existe (par exemple le vent) c'est pareil pour ça ... enfin je ne veux pas vous convaincre mais seulement vous expliquer surtout quand vous évoqué certaine choses assez fausse ;) :tchin:
BlacKkross machines créatrices de rêves
http://www.youtube.com/watch?v=vQUAZH0rSiw
[url]http://www.youtube.com/watch?v=xpBH6t-ueXU[url/]

NIKOPOL
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar NIKOPOL » 26 mai 2006 à 23:50:24

Mouais; la rhétorique croyant non croyant déjà c'est moyen...

Il faudra un jour que tous les "thérapeutes" qui connaissent la vérité mystérieuse que les autres ignorent se prennent pas la main et éradiquent la maladie du monde; ça ferai des économies a la sécurité sociale...
cool carving

NIKOPOL
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar NIKOPOL » 26 mai 2006 à 23:58:04

ULK a écrit :Sinon, vous pouvez aussi regarder l'émission de TF1 en ce moment, ça parle que de ça ;)))) (les 30 événements les plus étranges) :lol: :lol: :lol:

C'est un puit sans fond; il vont bientot faire les 30 émissions les plus débiles.
cool carving

keep on
Rider actif
Rider actif

Messagepar keep on » 27 mai 2006 à 00:13:36

Je croi vraiment que sa marche , les moines shaolin utilise la méme méthode je croi , ou bien ils ont une pomade super efficace !!
Mais se faire pété une barre en métal sur la tête sans resentir aucune douleur , sa doit bien venir de quelque part , peu etre de leur Tchi intérieur !!

Je croi a fond au paranormal ! Et tout sa c'est manipulé par le cerveau !!!
Et apres suffie de savoir l'utilisé differement de la facons ou on l'utilise d'habitude !

Je ne demande qua essayer :jump:
twO bear Or nOt twO bear ?

Mi-Fleur
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Mi-Fleur » 27 mai 2006 à 05:04:07

ShouepS a écrit :Ne t'avance pas trop sur un sujet qui t'est inconu ;) c'est vrai que l'effet placébo est présent mais une énorme part est due a ce qu'on apprend...
A moins que tu connaisse tout ça dans ce cas j'attend des explications...
Mais je ne m'avance pas tellement en pensant m'y connaitre quand même un peux...

Je pense que le fait d'être receptif à ce genre de chose aide passablement les choses.
Si tu restes completement objectif (du genre "pourquoi pas, on verra si c'est vrai") pour voir ce que ca donne je suis pas sur que ça va marcher (et encore moins si le mec est vraiment sur que c'est du pipeau).
Mes parents en ont fait durant pas mal d'années. Mais au bout d'un moment ils ont fini par abandonné, pas tellement convaincu par le truc.
Et je soutiens un peu NIKOPOL. Notre cerveau, convaincu de certaines choses, peut avoir des effets très puissant sur notre propre corps (ce qu'on explique pas vraiment encore non plu d'ailleur).
C'est pas la foire au slipe là !!!

ShouepS
Grand rider
Grand rider

Messagepar ShouepS » 27 mai 2006 à 11:08:52

Je suis parfaitement d'accord avec ça je n'ai pas dit que l'effet placébo n'existe pas relisez... Mais il y a une autre partie qu'il faut maitriser et pour ceux qui essaye et qui n'y arrive pas c'est tout simplement qu'il ne voulais pas y arrivé ... Et c'est avec des réaction comme certaines dans ce topique que les gens comme moi ne se montrent pas au grand et "n'éradique pas les maladies" ... Le cerveau est très puissant il peux nous faire tomber malade mais aussi nous guérir... nous pouvons aussi l'aider avec une bonne maitrise de notre "tchi", "ki", "prana", "énergie" comme vous voulez... Il y a plus de choses a connaitre sur ce que l'on ne voit pas que de chose a connaitre sur ce que l'on voit...

saturnz
Rider actif
Rider actif
Localisation : partout et nulle part mais pas mal dans le 95 en fait !!

Messagepar saturnz » 27 mai 2006 à 12:02:41

pourquoi pas, on verra si c'est vrai j'attend pour ma part de voir une demo en live sur une pizza

sinon je suis hyper pote avec le president francois miterrand
j'ai un bateau, un tres gros bateau
par contre mes chiottes se sont toujours pas transformées en or et pourtant je me suis concentré hein
Silence speaks louder than words!
--------------------------------------
Sector9 CR2 / randall II/ krypto
Speedcube V2 #79 / Krypto
Bustin Sportster 36 / mindless talisman / Orangatang stimulus

fanchelaplanche
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar fanchelaplanche » 27 mai 2006 à 14:57:10

moi si on me le prouve je dit oui mais autrement non sinon les trucs comme communiqués avec les esprits ou ses truks là (magnétiseur, ou autre ) je n'y croie pas beaucoup
"Ride In Breizh"
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot
Horizon pas net, reste à la buvette

NIKOPOL
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar NIKOPOL » 27 mai 2006 à 16:29:32

ShouepS a écrit :Je suis parfaitement d'accord avec ça je n'ai pas dit que l'effet placébo n'existe pas relisez... Mais il y a une autre partie qu'il faut maitriser et pour ceux qui essaye et qui n'y arrive pas c'est tout simplement qu'il ne voulais pas y arrivé ... Et c'est avec des réaction comme certaines dans ce topique que les gens comme moi ne se montrent pas au grand et "n'éradique pas les maladies" ... Le cerveau est très puissant il peux nous faire tomber malade mais aussi nous guérir... nous pouvons aussi l'aider avec une bonne maitrise de notre "tchi", "ki", "prana", "énergie" comme vous voulez... Il y a plus de choses a connaitre sur ce que l'on ne voit pas que de chose a connaitre sur ce que l'on voit...

Bah, si tu as la recette pour guérir les cancers simplement par le tchi, ki,prana…bref le mental ou l'énergie ou ce que tu veux ne te prive pas, sort de ton bois. L'humanité finira bien par comprendre... :roll:

Si c'est un enieme concept pour soulager les bobos au coude ou le mal au dos passager c'est bien aussi mais bon; pas de quoi vivre dans les catacombes de la vérité...

Et si c'est pour dire que le mental peut, dans une certaine mesure, influer sur la maladie tu pourra participer a la prochaine émission sur TF1 : Les 30 portes ouvertes les plus enfoncées...
cool carving

ShouepS
Grand rider
Grand rider

Messagepar ShouepS » 27 mai 2006 à 17:22:27

Bah, si tu as la recette pour guérir les cancers simplement par le tchi, ki,prana…bref le mental ou l'énergie ou ce que tu veux ne te prive pas, sort de ton bois. L'humanité finira bien par comprendre...

Et bien je ne guéri pas nuance j'aide a guérir ce qui n'est pas pareil dans mon maitre reiki a un cancer des on lui donné 2 mois ça fait 25ans qu'il la... Et si se cancer continu c'est parceque la leçon n'est pas encore comprise...
pas de quoi vivre dans les catacombes de la vérité...

Je ne me suis jamais donner la prétention de connaitre la vérité, seulement de m'en raprocher un peux..
Et si c'est pour dire que le mental peut, dans une certaine mesure, influer sur la maladie tu pourra participer a la prochaine émission sur TF1 : Les 30 portes ouvertes les plus enfoncées...

Tu n'est pas si fermé que ça mais tu bloque sur l'effet placébo... essaye
d'allé plus loin ;) ;)
pourquoi pas, on verra si c'est vrai j'attend pour ma part de voir une demo en live sur une pizza

Qui sait si mon petit niveau m'amène a Chamrousse ou sur un autre événement je te ferais la démo direct ;)
Je croi vraiment que sa marche , les moines shaolin utilise la méme méthode je croi , ou bien ils ont une pomade super efficace !!
Mais se faire pété une barre en métal sur la tête sans resentir aucune douleur , sa doit bien venir de quelque part , peu etre de leur Tchi intérieur !!

Enfin quelqu'un qui comprend :D :D continu comme ça

Mis a part tout ça je pense que je vais arrêter de parler de ça que vous y croyez que vous y croyez pas ce n'est pas grave je vous aiderais avec mes moyens qui valent ce qu'il valent....Merci encore d'être resté calme et de respecter les autres :kiss:

En tout cas nous aimons tous le ride et c'est ça qui compte ici, bon ride a tous :tchin: :tchin:

NIKOPOL
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar NIKOPOL » 27 mai 2006 à 19:57:42

ShouepS a écrit :
Bah, si tu as la recette pour guérir les cancers simplement par le tchi, ki,prana…bref le mental ou l'énergie ou ce que tu veux ne te prive pas, sort de ton bois. L'humanité finira bien par comprendre...

Et bien je ne guéri pas nuance j'aide a guérir ce qui n'est pas pareil dans mon maitre reiki a un cancer des on lui donné 2 mois ça fait 25ans qu'il la... Et si se cancer continu c'est parceque la leçon n'est pas encore comprise...

On y arrive...

Encore un effort et il va guérir. Pas de bras, pas de chocolat.
Ils sont bêtes les gens; ils sont malades et ils ne comprennent rien alors que c'est si simple de guérir... :roll:

Je ne rentrerai même pas dans la polémique concernant ce genre de dicours pour des gens qui, se sachant gravement malades, sont prêt a écouter tout et n'importe quoi une fois que la médecine "classique" ne peux plus rien.

Je n'ai rien contre les médecines dites douces, alternatives ou tout le reste. Le problème est dans quelle type de pathologie on l'applique et dans quel but.
Affirmer que quelqu'un peut guérir d'une maladie grave simplement pas des phénomènes énergétique ou autre c'est dangereux , voir malhonnête.

Aprés, pour les pizza, chaqun peut faire sa sauce...
cool carving

keep on
Rider actif
Rider actif

Messagepar keep on » 27 mai 2006 à 20:09:08

Apres pour les BoBos tu peut toujours essayé lourdes , jai vu sa hier dans "30 histoires Mystérieuse " présenté par Jacque les legros et carol rousseau :vener:

Une femme qui etait sur de mourir quelque jour plutot , elle ne pouvait plus marché presque pas bougé , une fois dans cette eau , elle en est resortie toute seul sur ses pattes , et depuis elle nest plus malade Canular ou Hazard !!! Tin Tin TIIIIIIIIINNNNN

Sa doit etre de l'eau ou ils y ont jeter des cachers de speed effervécen

Enfin bon chaquain sa méthode !! l'important sé d'etre réparé et en pleine santé :tchin:
twO bear Or nOt twO bear ?

ShouepS
Grand rider
Grand rider

Messagepar ShouepS » 28 mai 2006 à 06:33:33

NIKOPOL j'écrit ces mots sans agressivité c'est juste pour reglé un problème je n'ai jamais eu la prétention de guérir les maladies grave ni aucune autres j'aide seulement a guérir a désinfecté (pour les plais ouvertes ou brulures) et voilà tout ça en vue d'un retablissement plus rapide mais pour le cancer je veux dire par là que ya des forces qui nous dépasse et que en + si l'homme ne croit même plus lui même a sa guérison j'aurais beau être le meilleur reiki du monde je l'aiderais pas....
Pour se genre de maladie il faut que l'autre croit encore pourvoir guérir que moi je le fasse comme il faut...
Voilà c'est tout merci encore de ne pas vous êtres emporté ça donne preuve de votre respect ;) :kiss:

Bon ride a tous et a quand vous voulez (sur un évenment) les démos..
Je suis très reconaissable je suis blindé de coque comme une tortue et j'ia un casque jaune noir et aussi tout le monde m'appel par mon pseudo^^ :tchin: :tchin:

Retourner vers « Santé »