moi je pratique pas, mais je voudrais savoir kan mm... et si sa soigne super bien, il faudrait un praticant pour chaque session, on pourrait abandonné le cuir, rider en T-shirt lors de session downhill, sans risqué de crever de mal pendant 3 semaines, juste quelques seconde, et la paix dans le monde serait établie, il n'y aurait plus de faim, ni de soif, ni de.... oula je m'égare lol bon sérieu c'est quoi?
Bon je vais passer pour un fou mais je vais vous dire chacun est libre de me croire ou pas mais s'il vous plait ne critiquez pas après ...
C'est une méthode qui consiste a maitriser son énergie interne (ça s'apprend au près d'un véritable Maitre Reiki) ensuite dès que l'on sait maitriser cette énergie on peux l'utiliser pour se soigner ou soigner les autres et je peux vous dire que certain ne m'on pas cru mais quand j'ia désinfecté, désenflé, aidé a cicatrisé en temps reccord... Et bien il mon cru après ... Voilà je vous demande de faire preuve d'ouverture et de ne pas me critiquer en cas d'incompréhension....
Pour ma part j'ai passé dernièrement mon avant dernièr niveau avant de devenir Maitre Reiki a mon tour...
C'est une technique puissante a utiliser avec parsimonie...
voili voilou pour en savoir + et bien envoyé moi des MP merci
C'est pas le genre de choses qu'on crit sur les toits et puis niveau fille j'en ai déjà une donc pas de problème... et bien j'aimerais bien vous montrer la puissance a court thèrme de ma technique mais bon le problème c'est que je suis a 12 OOO km de chez vous donc il vous faut trouver un pratiquant Reiki pâs loin il y en a surment mais de là a ce que ils ne se cachent pas et bien je dit pas... Donc voilà merci de pas avoir critiquer ce que vous ne connaissaient pas mais essayé de vous faire soigner par un maitre reiki vous sentirez tout de suite les bien faits J'ai remarqué que c'est très efficace contre les brulure (cicatrisation rapide) contre les crampes (échauffement des muscles) ect...
moi mon grand père arrête le feu...enleve les vérus, zona et calme les angines... je ne crois pas en ces genres de truc mais devant le fait établi que les verrus partent, les zonas fuient et mes angines ne sont plus douloureuse et qu'elles partent en temps record je suis prêt à accepter ce ggenres de pratique...
Par contre je pense que c'est dû non a un "phenomène paranormal" mais simplement à un phénoméne biologique physique ou chimique encore inconnu...
donc oui c'est vrai que pour calmer les pizza ça peut etre bien
le roublard a écrit :moi mon grand père arrête le feu...
Ouèp ça aussi je sais faire c'est très pratique... Tu n'as pas besoin d'y croire en fait dit toi que ça marche et pui c'est tout... Le cerveau est la cause de tout ça... Je pourais t'en donner quelques expliactions mais si c'est pour pas me croire pas la peine Mais si jamais il arrive un truc sur un événement longskate et que je suis là j'en ferais profité tout le monde les coyant commes les septiques..
Voilà bon ride a tous et encore merci de ne pas critiqué tout ça ...
Si il en a qui connaisse ça faite le savoir par MP...