????????? COMMENT TROUVER UN SPONSOR ?????????????

Windsurfers, c'est par là

Modérateurs : CA, Super Modo

max_f_124
Apprenti Rider
Apprenti Rider

????????? COMMENT TROUVER UN SPONSOR ?????????????

Messagepar max_f_124 » 25 nov. 2006 à 22:48:58

Wech Wech windsurfer's :oui: !!! je suis un jeune de 14 ans ( bientot 15 ) je suis à la recherche de sponsor !!! j'ai fais 9ème cadet ( 14-17 ans ) au championnat de france Bic 283 2006 à Noirmoutier mais je doit ajouter que je fais 1er des 14/15 ans née en 1991 donc champion de france en quelque sorte ^^ . Je dois etre 2ème ou 3ème cadet sur la méditerranée en 283 mais je pratique aussi le slalom et la wave !! en slalom je fé d super competes comme 9ème à une longue distance à l'almanarre ( mon spot ) Comment croyez vous que je peut trouver un sponsor ??? paskeu je commence a en avoir besoin !!! ^^^^^^^^^^^ ...... merci a tous ceux ki repondent !! :D ( comme cadeau de noel ce serai bien ^^ :kdonoel:
Max le windsurfer passionné

mica
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar mica » 26 nov. 2006 à 07:41:55

oula.....tu sais maintenant les sponsors n'en foute de tes résultats si tu n'es pas premier. Regarde... tu sais qui a gagné l'haloha classic(angulo), tu sais qui a gagné l'overall francais cette année (bonno) qui a gagné le classement coupe du monde vague 2006 (pritchard).....oK? mais qui sont les second? bin, moi, je ne sais meme plus. Idem pour les sponsors.

Ce que je te conseille (c'est ce qu'est fait quand "j'étais jeune) c'est te trouver un petit contrat magazin.... car aucune marque ne te filera du matos (sauf si tu es en team internationnal). Le shop te fera un contrat courreur, tu aura des gros taro sur le matos... tu en prend soin et en fin de saison tu le revend en essayant de ne pas perdre d'argent dessus.

En contre parti du fait de belle photo pour le shop, ou des vidéos qui te permetteront de "gravir "les echellons du sponsoring....
Les marques veulent des parutions, de la com.... donc de bellle photos, un mec qui bouge, un mec qui présente de nouvelle chose...un site internet ou tu présente tes sponsors, les mets en valeurs....etc

bonne chance en tout cas. :tchin:

komakino
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar komakino » 26 nov. 2006 à 11:14:08

bonne reponse ! mica pedagogue :)

mica
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar mica » 26 nov. 2006 à 14:38:40

mica pedagogue

non mica qui à galéré pour trouver des sponsors et qui connais comment ca marche ;)

Retourner vers « Windsurf »