Une nouvelle board peut elle changer beaucoup de choses ?

Modérateurs : CA, Super Modo

Alombre
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Une nouvelle board peut elle changer beaucoup de choses ?

Messagepar Alombre » 06 juil. 2017 à 10:17:14

Salut tout le monde,
Je me présente, j'ai 15 ans et je fait du Longboard depuis quelques années. Avant de faire du Longboard je faisait du skateboard de street mais j'avais arrêté parce que ça m'avait un peu dégoûté entre autres car je n'arrivait pas à rentrer des kickflip en replaquant bien. En prenant du recul, je me suis rendu compte que ma planche de street était totalement pourri (je l'utilisait depuis très longtemps et elle m'avait coûté pas plus de 40e complète).
Du coup j'hésite en ce moment à m'y remettre en m'achetant une planche mieux ( https://www.easyriser.fr/skate-zero-tho ... -7-75.html ) mais est ce que elle peut changer grand chose par rapport à une planche médiocre, bref est ce que je pourrais bien progresser dessus et me redonner goût au skate de street ?
Merci d'avance..

skatelongboardeur
Rider actif
Rider actif

Re: Une nouvelle board peut elle changer beaucoup de choses ?

Messagepar skatelongboardeur » 09 juil. 2017 à 19:38:17

Salut ! En soit oui il est possible pour toi de mieux progresser en changeant de board.
Plus tu gonfles le prix de vente plus la planche se doit logiquement d'être bonne : meilleur pop, légèreté etc...
Donc oui tu peux progresser grâce à une meilleure planche, mais ce n'est pas parce que tu t'achètes une meilleure calculatrice que tu vas forcément être le meilleur en mathématiques !
Si tu veux te peux consulter d'autres forums (plus actifs sur le skate de street), tu auras beaucoup de conseils, astuces pour mieux rentrer certains tricks, c'est ce qui m'a permis par exemple d'avoir une progression fulgurante en deux mois .. :)

Retourner vers « Matos / Technique »