Cherche du monde pour trip Bali Sept 2004

Organisez vos sessions

Modérateurs : CA, Super Modo

Christian
Grand rider
Grand rider

Messagepar Christian » 17 avr. 2004 à 10:02:59

Bullet a écrit :Moije serais sérieusement partant, mais pour ça, il faudrait que je sache exactement à comien revient un trip pareil.
Si réellement j'arrive à me faire assez d'argent, je ne partirais pas 1mois entier mais 15 - 20jours me suffiraient je pense.
Pour cela faudrait savoir où loger, et ça je peux me renseigner auprès de qques surfers du club qui y sont déjà allés.De même pour le transport, certains spots ne sont accessible que par bateau, c'est donc des frais qu'il faut ajouter aux frais d'hébergement et le vol + taxes.
En revenche, faudrait savoir à quelle date tu pars exactement, par quelle compagnie (pour prévoir des frais supp pour les boards etc.)

J'attends vite des réponses concrêtes ;)

Sérieusement Bullet pour un trip comme ça, 15/20jours c'est trop court ! Il faut y aller un mois en Indo ! Déjà pour la houle, 15 jours c'est peut être un peu short, et en plus cette destination c'est vraiment graaave, c'est quand même l'Indo, c'est un rêve au même titre qu'Hawaii, une destination inoubliable ! Et au prix que ça coute, 15 jours...

Moi il faut que j'y aille une fois dans ma vie 8) Mais si j'y vais je me fais la totale, le boat trip aussi, des potes l'ont fait l'année dernière, ils m'ont montré des photos c'était magique !

Pour plus d'infos sur cette destination, utilisez la fonction "rechercher" les gars, il y a beaucoup de sujets sur Riderz qui parlent de l'Indo ;) Avec les topics à Paxcou !

La personne qui peut vous renseigner un max c'est Paxcou :D

:tchin:

Bullet
Grand rider
Grand rider

Messagepar Bullet » 17 avr. 2004 à 13:21:54

J'y avais déjà pensé Christian mais merci qd même ;) j'ai envoyé un mp à Paxcou hier soir après une discussion avec Centurion très tard ds la nuit(ou très tôt le matin)

Mais normalement, notre amis Paxcou est ds le 64 je crois, ce qui justifie qu'on ai pas de nouvelles :???:
Quant à la durée de ce trip, 20jours ça me parait déjà pas mal comme premier surftrip ! Et puis, compte tenu du budget que ça représente, je préfère y aller sur une plus courts durée mais pouvoir profiter peinement sans me serrer la ceinture sur place :D

ps : je vais faire en sorte d'y aller, mais je ne suis absolument pas sur de mes siponibilités, compte tenu des rattrapages en septembre dont je n'ai pas les dates exactes :(
bUllEt iS B4cK !

Christian
Grand rider
Grand rider

Messagepar Christian » 17 avr. 2004 à 13:33:21

Bullet a écrit :Quant à la durée de ce trip, 20jours ça me parait déjà pas mal comme premier surftrip ! Et puis, compte tenu du budget que ça représente, je préfère y aller sur une plus courts durée mais pouvoir profiter peinement sans me serrer la ceinture sur place :D

Comme premier surftrip je te conseille pluto le Portugal, le Maroc ou les Canaries :tchin:

Bullet
Grand rider
Grand rider

Messagepar Bullet » 17 avr. 2004 à 13:38:18

Le Portugal m'a tenté quelques temps, mais le faire en voiture avec des potes est beaucoup mieux je crois.
Or, Bali, c'est uniquement pour surfer et découvrir le mode de vie local et j'voudrais faire un trip que tout le monde n'a aps la chance de faire.
Paxcou lui, a probablement réalisé un de ses rêves et ce n'est malheureusement pas donné à tout le monde : ça demande des sacrifices!
bUllEt iS B4cK !

CenTurion
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar CenTurion » 17 avr. 2004 à 14:04:23

allez allez , on se tasse il reste de la place au fond du navion !

secret
Rider actif
Rider actif

Messagepar secret » 18 avr. 2004 à 16:59:08

oui 15-20 jours c'est court quand meme pour un trip comme celui là... y a quand meme dans les 15-16 heures d'avion( + escales) et avec le decalage horaire en +, la chaleur (écrasante!!) croyez moi on est lessivé quand on arrive et il faut quelques jours pour recuperer (et enquillier des grosses sessions)
aussi comme le dit christian, la houle peut etre capricieuse en indo, comme en france, ce qui fait qu'on peut mal tomber et se tapper des periodes de flat!
sur mes 2 trips en indo, je suis parti 2 fois 1 mois.
si le premier à été fabuleux niveau houle (quasiment tous les jours du surf, le mois d'octobre 2000 à été un très bon cru) le 2 eme en octobre 2003 à été beaucoup moins bien! et pourtant j'ai pas mal bougé(boat trip, g-land)
et encore on a eu du bol car on a attendu "que" 6 jours avant de voir enfin arriver la houle, car sur place des potes nous ont dit que ça faisiat deja 9 jours qu'il n'y avait rien ou quasi rien!
je peux vous dire que les premières sessions sur bingin ont été tendues, avec 2 baston à la clé le premier jour!
il faut sefforcer de rester simples et humbles car nous sommes minuscules, respecter la planète et ceux qui y vivent. Mangez des nouilles.

CenTurion
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar CenTurion » 18 avr. 2004 à 18:04:16

oui mais moi g po le choix.... j'aurez pas assez de congés payés...

Bullet
Grand rider
Grand rider

Messagepar Bullet » 18 avr. 2004 à 20:10:16

Et moi pas assez de sous :???:
bUllEt iS B4cK !

mozoide
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar mozoide » 18 avr. 2004 à 20:37:27

et moi l'an prochain surement mais sans la cops j'espere!
"dieu nie le monde,et moi je nie dieu! Vive rien puisque c'est la seule chose qui existe!" (albert camus)

CenTurion
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar CenTurion » 19 avr. 2004 à 09:32:28

secret tu peux essayer de m'avoir ce soir sur msn??

mes dates sont fixées : du 25/09 au 09/10 !

et est ce que ça craint si je pars seul?

CenTurion
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar CenTurion » 20 avr. 2004 à 00:09:02

bon billet achetés sur voyages-sncf.com !!!
malaysian airline, depart de 25/09 et retour le 11/10 !!!!!

c paaaaaaarrrrrrrrrrrtttttttttiiiiiiiiiiii!

Bullet
Grand rider
Grand rider

Messagepar Bullet » 20 avr. 2004 à 01:20:17

t'as vérifié les éventuels taxes pour les boards ?
bUllEt iS B4cK !

CenTurion
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar CenTurion » 20 avr. 2004 à 09:17:18

nan, je la mettrais sous le t shirt !!
non ça devrait aller, çà pèse pas lourd un body ;)

secret
Rider actif
Rider actif

Messagepar secret » 20 avr. 2004 à 10:53:11

bon alors pas de probleme de taxe pour les boards!
j'ai fait mes 2 trips avec malaysian airlines et c'est gratos pour les boards (meme pour les shortboards je crois)
en + le service à bord est impeccable, les hôtesses sont charmantes et y a meme des nintendo ;) avec plein de jeux pour se distraire pendant les looooongues heures de vol
bon je ne suis pas chez moi en ce moment, donc je ne peux pas installer msn sur le pc que j'utilise
je reviens dans quelques jours.
Mais pour moi il est encore trop tôt pour acheter un billet.
Centurion, pas de probleme si tu pars seul, crois moi tu ne le resteras pas longtemps (si tu à l'esprit ouvert, les rencontres se feront facilement)
dès que je peux, je te contacte, laisse moi ton e-mail msn, je te filerai quelques tuyaux (où loger...) dans le cas où je ne pourrais pas venir (mais je rêve deja d'y retourner 8) )
++
il faut sefforcer de rester simples et humbles car nous sommes minuscules, respecter la planète et ceux qui y vivent. Mangez des nouilles.

CenTurion
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar CenTurion » 20 avr. 2004 à 11:05:40

:tchin:
c pour ça que g choisi malaysia airline !!!

mon msn : heinekencenturion@hotmail.com
si tu envoie un mail : satan@clan-smoke.com

et encore merci Secret pour tes futures tuyaus !

A+

Retourner vers « Sessions Bodyboard »