Argot du verbe manger

Organisez vos sessions

Modérateurs : CA, Super Modo

natiReL
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar natiReL » 18 déc. 2004 à 16:12:14

prof, ya qu'ca d'vrai... jviens de tester brievement le truc. exemple, ce matin, derniere journée de cours avant les vacs, tournoi de foot profs-eleves au lieu des 4h de cours prevues, 2 fois 10 minutes de foot, 120 euros ds la poche.
désolé.
:lol:
chassez le natiReL, il revient au galop!

Paxcou
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Paxcou » 18 déc. 2004 à 16:17:58

Je coordonnele la section primaire d'une ecole internationale... c'est passionnant et l'energie professionnelle deployee n'a rien de comparabale avec la non chalence frequente qui saisit le corps ensignant en France (au depent des profs, victime d'un systeme lourd qui etoufe la motivation), c'est aussi pour ca que je me suis echappe de la metropole. Un des cotes "fun" de mon job c'est que de temps en temps on me demande de participer a des conferences, au costa rica, en allemagne, a dallas (beurk) ou la derniere, on m'a demande de faire un discours a l'ambassade de france de washington. Et je trouve cela croustillant, car je me retrouve alors devant le buste de monsieur Charles de Gaulle et toutes ces personnes "importantes" et je me dis.. ma vie est ailleurs, en indonesie, aupres de ma douce a surfer des perles, ou en californie, a celebrer l'ocean pacifique. Ce decallage entre vie professionnelle et ce qui me passionne dans la vie est delicieux, et les deux aspects sont passionnants.

Bosser dur pour realiser ces reves et tenter par tous les moyens de trouver le boulot qui a la fois permet de realiser ses reves personnels et aussi qui permet une satisfaction professionnelle.

Voila, vous savez tout, arg... je me suis dévolié, carambar.
Shooting, Editing, and Design
Come and get stoked on <a href="http://www.stoked.tv">Stoked TV</a>

H
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar H » 18 déc. 2004 à 16:27:07

Paxcou a écrit :Un des cotes "fun" de mon job c'est que de temps en temps on me demande de participer a des conferences, au costa rica, en allemagne, a dallas (beurk) ou la derniere, on m'a demande de faire un discours a l'ambassade de france de washington. Et je trouve cela croustillant, car je me retrouve alors devant le buste de monsieur Charles de Gaulle et toutes ces personnes "importantes" et je me dis.. ma vie est ailleurs, en indonesie, aupres de ma douce a surfer des perles, ou en californie, a celebrer l'ocean pacifique. Ce decallage entre vie professionnelle et ce qui me passionne dans la vie est delicieux, et les deux aspects sont passionnants.

comme je te comprends! il ya aussi un enorme gouffre entre mon boulot, avec les soit disant "gens importants" que je cotoie, et le longskate et le surf

c'est une sensation délicieusement schysophrène parfois, surtout quand les gens que tu cotoies dans ton boulot sont à des années lumières de se douter de ce qu'est ta "vraie" vie

le fait de garder cela en tete, ça permet de relativiser beaucoup de choses

natiReL
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar natiReL » 18 déc. 2004 à 16:43:46

cest bien vrai tout ca! vous me rassurez... ;)
chassez le natiReL, il revient au galop!

neuneu
Rider actif
Rider actif

Messagepar neuneu » 18 déc. 2004 à 16:51:45

H a écrit :c'est une sensation délicieusement schysophrène parfois, surtout quand les gens que tu cotoies dans ton boulot sont à des années lumières de se douter de ce qu'est ta "vraie" vie

:o
[MODE Connerie ON]Hélène le jour, catwoman la nuit... :evil:

:lol:
[MODE Connerie OFF]

H
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar H » 18 déc. 2004 à 17:03:58

voila, c'est ça!
med' alors, chui a percée à jour :roll: :lol:

Sim! Sors du corps de ce bodyboarder! (copyright J)

Benny
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Benny » 11 mars 2005 à 01:22:50

Ah, moi y'a pas de décalage: à la fac je suis avec des arriérés mentaux qui pensent qu'à se bourrer la gueule dans les bars, et puis quand je ride ou que je sors, bah... pareil.

ETUDIANT=TETE DE GLAND
http://assoride.free.fr
36 15 Poney Club

"Poney Club, le crew d'Nantes qui t'en met plein la fente." extrait du concert au Saint-Pathik #1

Retourner vers « Sessions Bodyboard »