Argot du verbe manger

Organisez vos sessions

Modérateurs : CA, Super Modo

H
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar H » 17 déc. 2004 à 16:02:55

oups, erreur de clic, j'ai déplacé par mégarde un message de tullybeevor en rapport avec le sujet initial, et uqi est à présent coincé avec le reste du pugilat...

toutes mes confuses

le voici:

Paxcou a écrit:

Waimea, Thanks to Fabien Brillant d'avoir ramené cette putain de photo dont ceux qui la connaissent sauront de quelle photo je parle, en me frustrant ce qu'il faut et en me faisant rêver bien plus, m'y voilà à mon tour. Le rêve et les réalisations ça se partagent que diable.

Slt Paxcou,

J'connais cette photo, on y voit Fabien Brillant en plein canard ds le creux à Waimea Shorebreak . Sauf que c'est un creux de 3 m ou +, + large que haut , Terrifiant !!!

Un copain m'a raconté cette session. Tu dois savoir Paxcou, comment fonctionne Waimea Bay. Il y a un fort courant qui te tire vers les blocs,et + tu t'approches des blocs + le Waimea Shorebreak deviens montrueux .Il y aussi les lifeguards hawaiens qui viennent te dire que c'est trop dangereux; et que si tu vas dans l'eau, " it's your responsability " !!!!

Ce jour là,je croie qu'il y avait Grèze et Bazurko à l'autre bout de la baie en plein concours de caisses ds des vags d'1m. Puis Fabien Brillant et Xabi Anton un peu + loin en train de ramer à contre courant. Ils ont ramé le plus fort possible, et se sont retrouvés face cette vague monstrueuse !

Xabi Anton plus au bord, a tout laché et a plongé qd il a vu qu'il se la prenait en pleine face ! Il a ramassé grave .
Fabien Brillant a tenté un canard ds le creux du monstre ! La photo est hallucinante !! Mais il s'est fait aspiré par la vague il a ramassé grave.

Si quelqu'un retrouve la photo de Fabien,qu'il la mette sur le forum, si possible .
Xabi Anton avait eu une parution dans un mag australien ; avec un texte du style :rider inconnu, la seule chose que cherchais ce bodyboardeur c'était la photo ,c'est fait.
[/quote]

astrorock
Rider hyper actif
Rider hyper actif
Localisation : Montreuil 93 travail. tronnoen 29 bodyboard. Lozere VTT.

Re: Argot du verbe manger

Messagepar astrorock » 17 déc. 2004 à 16:07:01

Paxcou a écrit :Manger : (verbe - 1er Groupe) : Coordonner les gestes nécessaires pour préparer des aliments qui ont été servis, les porter à la bouche, les consommer de façon culturellement acceptable, comme couper ou rompre la nourriture en petits morceaux, ouvrir les bouteilles et les canettes, utiliser les couverts, prendre des repas, festoyer, dîner.

Mmmm... cette pomme a l'air bien bonne, je vais la manger

Dans l'argot, le verbe Manger se définit ainsi : Ne plus pouvoir coordonner ses gestes suite à la consommation excessive de houle océanique.

Samedi prochain j'arrive à Hawaii et je vais manger

ou bien

Synonimes : Ramasser, se faire décalquer, bouffer.

Ben je vais la ramener...Je cite Paxcou par ce que je n'ai toujours pas compris le début de son topic, mais c'est pas grave, j'ai finallement compris qu'il s'en vas a Hawai, que grand bien lui fasse et qu'il nous raconte.

Moi je ne suis pas frustré, j'ai choisis la vie que je mene et j'aime quand centurion (je repense a ses photos) ou d'autres ou moi (non pas moi :P ) racontent leurs aventures.

Continuez, moi ca me plais, meme si quelquefois les esprits s'échauffent (moi y compris).
Grimper par ruse au lieu de s'élever par force?Non merci.
Exécuter des tours de souplesse dorsale? Non merci.
Ne pas monter bien haut,peut-etre,mais tous seul!

Cyrano de Bergerac Edmond Rostan

surfeurfou44
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar surfeurfou44 » 17 déc. 2004 à 16:56:54

Pareil que tullybeevor je veux trop la voir cette photo!!!! :jump:
Le sable cest dur parfois........

Paxcou
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Paxcou » 17 déc. 2004 à 22:06:27

J'connais cette photo, on y voit Fabien Brillant en plein canard ds le creux à Waimea Shorebreak . Sauf que c'est un creux de 3 m ou +, + large que haut , Terrifiant !!!

Un copain m'a raconté cette session. Tu dois savoir Paxcou, comment fonctionne Waimea Bay. Il y a un fort courant qui te tire vers les blocs,et + tu t'approches des blocs + le Waimea Shorebreak deviens montrueux .Il y aussi les lifeguards hawaiens qui viennent te dire que c'est trop dangereux; et que si tu vas dans l'eau, " it's your responsability " !!!!

Fabien m'avait raconté effectivement le coup du "bouchon", mince, j'en salivais à l'époque, et j'en tremblais. j'en tremble encore aujourd'hui, et pour être honnête, depuis quelques jours, j'ai une pression colossale sur ma poitrine, je sens l'angoisse qui monte, cette vague, c'est pire que sur les photos, tant qu'on y est pas allé, on peut pas savoir ce que c'est.. c'est plus que ce qu'on imagine. Je l'ai surfé aussi à 1 m... la puissance de l'engin me rappelait un bon 2 m landais, sans exagération, c'est épique.. alors à 3/4 m... pppffff... c'est vraiment super chaud, mais quel défis aussi, quelle sensation ultime que de l'accomplir, même un peu. J'avais chargé une vague de 6/7 m sur le crane une fois, en californie, et lorsque j'ai vu le 3/4 m du shorebreak m'arriver dessus, je pensais vraiment que ce serait ok... ben non... ca ne l'était pas du tout du tout... Alors la... je tremble d'émotion à l'idée de voir ce que je vais voir.... et puis au moins, sur cette vague, on ne se bouscule pas pour la shooter ! On verra bien... peut-être que je n'en profiterais que des yeux aussi... si la houle est de 20 pieds... ce sera surement beaucoup trop dangereux.
Shooting, Editing, and Design
Come and get stoked on <a href="http://www.stoked.tv">Stoked TV</a>

Paxcou
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Paxcou » 17 déc. 2004 à 22:10:26

surfeurfou44 a écrit :D'ailleurs Paxcou si tu as une méthode miracle pour bouger comme tu le fais envoie moi un mp.... :tchin: parce que moi financièrement à part faire 150km pour quitter ma LA natale et aller surfer en vendée..... :roll: :lol:

Y'a une méthode qui marche et c'est celle que j'ai choisie : bosser dur.. je ne suis pas un fils issu de la bourgeoisie, ou de la noblesse. Le travail paye... et puis il faut poursuivre ses reves, ne pas faire de concessions dessus, ne pas abandonner. Foncer. Y'a pas de hasard ou de chance dans la vie, ou si peu, y'a beaucoup de détermination, d'envie, d'organisation et de travail. J'ai l'air d'un vieux con quand je dis cela, et pourtant... La plupart de nos reves sont realisables.. d'autres l'ont fait.

LoiS
Rider actif
Rider actif

Messagepar LoiS » 17 déc. 2004 à 22:48:30

Ce qui fait la force de Paxcou c'est: "when there is a will there is a way !!"
"One good thing about music, when it hits, you feel no pain"

I got stoked www.stoked.tv

surfeurfou44
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar surfeurfou44 » 17 déc. 2004 à 23:19:41

Paxcou a écrit :
surfeurfou44 a écrit :D'ailleurs Paxcou si tu as une méthode miracle pour bouger comme tu le fais envoie moi un mp.... :tchin: parce que moi financièrement à part faire 150km pour quitter ma LA natale et aller surfer en vendée..... :roll: :lol:

Y'a une méthode qui marche et c'est celle que j'ai choisie : bosser dur.. je ne suis pas un fils issu de la bourgeoisie, ou de la noblesse. Le travail paye... et puis il faut poursuivre ses reves, ne pas faire de concessions dessus, ne pas abandonner. Foncer. Y'a pas de hasard ou de chance dans la vie, ou si peu, y'a beaucoup de détermination, d'envie, d'organisation et de travail. J'ai l'air d'un vieux con quand je dis cela, et pourtant... La plupart de nos reves sont realisables.. d'autres l'ont fait.

je n'ai jamais dit que tu étais un fils à papa et j'espère que tu n'avais pas compris ca!

Sinon tu dis qu'il faut bosser dur pour y arriver je suis d'accord. Mais tu vois je pense aussi travailler dur mais je ne peux pas me permettre de faire ce que tu fais... je ne dois pas être non plus dans le bon domaine d'activité! D'ailleurs je vais peut être indiscret mais je pense que ca peut interesser certaines personnes (en tout cas moi ca m'intéresse) mais que fais tu pour pouvoir voyager ainsi? comment tu gagnes ta vie?

Profite bien de ton voyage! :tchin:

natiReL
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar natiReL » 18 déc. 2004 à 10:20:01

moi je sais! :lol:
chassez le natiReL, il revient au galop!

Paxcou
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Paxcou » 18 déc. 2004 à 10:20:57

surfeurfou44 a écrit :je n'ai jamais dit que tu étais un fils à papa et j'espère que tu n'avais pas compris ca!

Je n'avais pas compris cela, je precisais juste. Quoi que je sois bien le fils de mon pere.

Sinon tu dis qu'il faut bosser dur pour y arriver je suis d'accord. Mais tu vois je pense aussi travailler dur mais je ne peux pas me permettre de faire ce que tu fais... je ne dois pas être non plus dans le bon domaine d'activité! D'ailleurs je vais peut être indiscret mais je pense que ca peut interesser certaines personnes (en tout cas moi ca m'intéresse) mais que fais tu pour pouvoir voyager ainsi? comment tu gagnes ta vie?

Un métier qui offre 4 mois de congés dans l'année.... ;)

Paxcou
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Paxcou » 18 déc. 2004 à 10:22:25

LoiS a écrit :Ce qui fait la force de Paxcou c'est: "when there is a will there is a way !!"

Ben l'Australien, tu t'en sors pas mal aussi, veinard... fais gaffe tout de meme, un type c'est fait attaquer par deux requins la ou tu vas, dont le deuxieme estimé a 5 metres, il n'aurait rien laisse du pauvre gars.

natiReL
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar natiReL » 18 déc. 2004 à 10:54:20

il n'y avait en fait qu'un seul requin, tellement gros que les temoins ont cru qu'il y en avait deux... :cry:
chassez le natiReL, il revient au galop!

surfeurfou44
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar surfeurfou44 » 18 déc. 2004 à 11:03:10

Paxcou a écrit :Un métier qui offre 4 mois de congés dans l'année.... ;)

bon bah je confirme que j'ai mal choisi mon métier car avec mes 30jrs par an je suis loin de tes 4mois ;)

torman29
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar torman29 » 18 déc. 2004 à 11:50:12

Paxcou a écrit :Un métier qui offre 4 mois de congés dans l'année.... ;)

Arff je trouve pas... un indice ! :roll:

neuneu
Rider actif
Rider actif

Messagepar neuneu » 18 déc. 2004 à 11:59:17

Hahaha... bah pour 4mois de congés/an faut bosser en tant que foncionnaire ;-)
Si on te dit : "récréation, cahiers d'exercice, poésie, dictée, estrade, rêgle, craie, cartable etc."
bon ça sort en vrac, mais si avec ça tu comprends toujours pas...
:lol:

torman29
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar torman29 » 18 déc. 2004 à 12:10:57

Bon d'accord c buen il est prof de sport ou autre chose enfin bon 4 mois de congés mais si t pas prof de sport, entre deux sessions à mav tu te fais une ptite session corrigage de copies... :lol:

:tchin:

Retourner vers « Sessions Bodyboard »