Vivement de bonne conditions ! (Tome 2)

Organisez vos sessions

Modérateurs : CA, Super Modo

Jibs
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Jibs » 26 nov. 2004 à 16:31:28

Moi aussi suis sur le cul en voyant ce pic... :(

mozoide
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar mozoide » 26 nov. 2004 à 17:15:34

yep, evidemment ca tombait qt je bossais! pour une fois que lacanau marche..........; mais bon selon les dires de 2 potes de la bbh qui y était, les bombes ne passaient pas a chaque fois et finalement leur session ne fut pas parfaite . si ca peut vous rassurer: http://bodyboard.house.free.fr/viewtopi ... 65&start=0 (voir les posts du 23/11.

:tchin:
"dieu nie le monde,et moi je nie dieu! Vive rien puisque c'est la seule chose qui existe!" (albert camus)

natiReL
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar natiReL » 26 nov. 2004 à 19:27:38

ils ont du se faire balader tes lascars mozo, pasque la jcrois que le gars qui trouve pas de bonnes vagues un jour comme ca... faut le faire. :lol:

cest aussi la rumeur que jai entendue justement, cest a dire que pas mal de soi disant locaux du spot ne surfent plus au dessus d1m5... dailleurs yavait pas gd monde a leau ce jour la non? :roll:
chassez le natiReL, il revient au galop!

mozoide
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar mozoide » 26 nov. 2004 à 19:58:41

natiReL a écrit :ils ont du se faire balader tes lascars mozo, pasque la jcrois que le gars qui trouve pas de bonnes vagues un jour comme ca... faut le faire. :lol:

cest aussi la rumeur que jai entendue justement, cest a dire que pas mal de soi disant locaux du spot ne surfent plus au dessus d1m5... dailleurs yavait pas gd monde a leau ce jour la non? :roll:

ben si tu lisais les posts avec le lien, tu comprendrais meiux, ils ont eu des bonnes vagues mais les vagues n'étaient pas toutes comme ca. lacanau est un spot dont les bancs bougent constamment a cause du jus et des nombreuses baines. ps : un des 2 gars c cedric greze!........ pour les soi disant locaux, ben je c po tro mais qt y'a plus d'1 metre 50 y'a qt meme des gars. fo pas confondre" local de lacanau" " local à la one again de lacanau"! :lol:

au fait j'ai apercu un des tes collegues (amaury laverhne, dimanche dernier a lacanau (il surfait avec 2 potes dont "l'otre lascar") à la sud et moi gt à la nord.

mais bon sache que lacanau marche rarement qt c gros, d'ailleurs la gironde en génerale. en ce moment la nord de bisca marche tres bien!

"dieu nie le monde,et moi je nie dieu! Vive rien puisque c'est la seule chose qui existe!" (albert camus)

hervé

Messagepar hervé » 26 nov. 2004 à 22:07:47

aujourd'huio petite session aux dune d'anglet avec locoveride. on s'est mis la pck c'est a cet endroit que c'etait le moins pourri en fait, on est reste un peu plus d'une heure, session 90% DK dans des vagues ne depassant pas les 80cm :D

voila, j'espere qu'on se refera ca dans de meilleur conditions, et content d'avoir passer mon tps en DK

a+

mike stewart
Rider actif
Rider actif

Messagepar mike stewart » 27 nov. 2004 à 14:42:29

moi je pense queça va le faire pour demain en languedoc...
go big or go home!

hervé

Messagepar hervé » 27 nov. 2004 à 15:31:14

ce matin 10h30 aux dune

multi pic, sympa, creux, 1m cl'in d'oeil et ca ouvrai quand ca voulais, mais quand ca ouvrait, c'etait magnifique !!! sur un el rollo, j'me suis baisé le pouce, j'ai mal :'(

merdique mais qqs section sympa vraiment ( soufle tous les 25 minute )

bodybug_64
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar bodybug_64 » 27 nov. 2004 à 18:44:46

Session à Labennes avec le Hubb cette aprem !

Rdv à La Chapelle avec Mozo : trop haut, des vagues creuses qui ferment un peu mais ca pète en Shore Break ... on regarde à gauche à l'Océan, ca a l'air vraiment bien on y va à pattes .

L'Océan, lignes parfaites, des surfeurs qui enchainent les barriques sur une gauche puissante, on se lance à l'eau et on se met une session d'anthologie avec Hubb, Mozo étant parti plutot .

Des barrels, des bowls , des barrels, des bowls ... souvenir d'une session sublime ctte aprés midi !

le_nik
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar le_nik » 27 nov. 2004 à 19:12:32

euh comment ca se fait que les post date de dimanche 28 alors qu'on est encore samedi ? :lol:

sinon ben...c'etait good alors cet aprem' sur la cote landaise ? paske la webcam d'hossegor est pointé sur la Nord et c'etait pas folichon ( flat total )

et en regardant sur bisca / lacanau ca avait l'air sympa mais petit comme disait hervé 80cm....

bon dans 2 semaine j'irai faire un saut déguisé en homme grenouille pour pas me geler les co***(ca rime :D ) .

En plus c'est con aujourd'huit io faisait super beau sur Pau et alentour alors qu'a toulouse gris de chez gris...comme quoi c'est assez loin toulouse... 8)

bacalao
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar bacalao » 27 nov. 2004 à 21:56:54

sur anglet ce matin y'avait quelques vagues sympas ;)

Image

ploOm
Grand rider
Grand rider

Messagepar ploOm » 27 nov. 2004 à 22:32:01

:o
Image タンギ-さん です

Christian
Grand rider
Grand rider

Messagepar Christian » 27 nov. 2004 à 22:59:58

Humm dans les Landes c'était mieux 8)

ploOm
Grand rider
Grand rider

Messagepar ploOm » 27 nov. 2004 à 23:05:44

Ouais bah à paris c'était mortel aussi :vener:
Image タンギ-さん です

torman29
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar torman29 » 28 nov. 2004 à 00:12:41

lol oué paris c flat !!

bacalao et le report d'anglet, merci pour les tofs c'est trop clean putin ! :jump:

mozoide
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar mozoide » 28 nov. 2004 à 18:23:22

bodybug_64 a écrit :Session à Labennes avec le Hubb cette aprem !

Rdv à La Chapelle avec Mozo : trop haut, des vagues creuses qui ferment un peu mais ca pète en Shore Break ... on regarde à gauche à l'Océan, ca a l'air vraiment bien on y va à pattes .

L'Océan, lignes parfaites, des surfeurs qui enchainent les barriques sur une gauche puissante, on se lance à l'eau et on se met une session d'anthologie avec Hubb, Mozo étant parti plutot .

Des barrels, des bowls , des barrels, des bowls ... souvenir d'une session sublime ctte aprés midi !

ouep gt a la chapelle de 12h à 15 h. on a eu de bonnes vagues qt meme : 1 bon metre 50 hyper creux mais y'en avait pas mal qui fermaient (d'ailleurs j'ai explosé le nose de mon bodyboard!). gt avec un pote et nos 2 meufs respectives filmaient mais elles ont préféré discuter........... et donc j'ai que quelques vagues en vidéo, j'essaierais de les mettre en lien cette semaine. j'ai qt meme eu une vague à 2 gros barrels !!!!!!!!!!!
ct vraiment joli.
sinon y'a 2 bodyboardeur qui se sont lattés pour une vague taxé!!!!!!!! c n'importe quoi et en plus en voulant m'interposer, j'ai failli ramasser un coup!

Retourner vers « Sessions Bodyboard »