Demande de conseils pour choix destination de trip...

Organisez vos sessions

Modérateurs : CA, Super Modo

Kennydy
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Kennydy » 11 oct. 2004 à 14:56:24

Merci Nemo pour tes infos! :D

Ca commence à prendre de plus en plus forme! :D

J'ai une possibilité en Guadeloupe pour le Moule mais j'hésite et je continue à prospecter...

Sinon, est-ce qu'il y en a qui savent s'il y a des possibilités de bodyboard vers St Anne en Martinique??

:tchin:
Somewhere in Texas, a village is missing an idiot...

mamie pride
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar mamie pride » 11 oct. 2004 à 17:15:51

Bon moi je te conseille la Martinique j'y ai vécu 3 ans et ça reste un super souvenir. Les meilleurs spots sont situés dans le nord-est,entre trinité et sainte marie et malheureusement y'a pas beaucoup de boulot par là et c assez éloigné de fort de france (45/50 mn de route"martiniquaise"+ bouchons) encore plus de Saint Anne (au moins 1h10), g jamais surfé dans le sud mais je sais qu'il y a quelques spots.En tout cas à Tartane les vagues sont faciles d'accès (c du reef), les locaux sont sympas et le niveau en body est vraiment très bon, si t'arrives avec le sourire et que tu dis bonjour et que tu ne taxes pas tu te feras des potes sans probleme. La semaine en journée c plutôt tranquile mais le week end c surpeuplé et là faut aller sur des secret spots, en plus janvier/février c comme la Guadeloupe c une bonne période pour y aller.

polishwolish
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar polishwolish » 13 oct. 2004 à 14:11:43

Sans hésiter pour la qualité des vagues vraiment hallucinante,mais aussi pour les paysages et la variété de l' île: la réunion, du coté de St Gilles.(les aigrettes,3 roches...)
Sinon la Guadeloupe comme l' ont dit d' autres personnes c'est sympa mais les vagues et paysages n' ont rien a voir avec la réunion...mais du coté de saint anne, c'est bien pour loger, y a des spots a proximité (club med, petit havre, le moule pas loin).
think polish wolish ... be polish wolish

Zaigrettes
Rider actif
Rider actif

Messagepar Zaigrettes » 14 oct. 2004 à 10:07:31

polishwolish a écrit :Sans hésiter pour la qualité des vagues vraiment hallucinante,mais aussi pour les paysages et la variété de l' île: la réunion, du coté de St Gilles.(les aigrettes,3 roches...)

je compléterais ta réponse: du côté de St Gilels ya des vagues mais c'est pas les meilleures de l'île et la surpopulation guette!!!! (aigrettes surtout) t'as des + petits sports sympas: cachera, perroquet, 4 maisons du côté de St Gilles et pour du surf Powa c'est l'hermit', St Leu et la Tortue, plus Manap' quand c'est fat ou la Jet' à St Pierre
@+
http://forumpei.com
Play the game and face your fears... NO FEAR

mamie pride
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar mamie pride » 20 oct. 2004 à 10:16:38

Alors Kennydy tu pars où finalement?

Kennydy
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Kennydy » 20 oct. 2004 à 14:25:56

Ben j'ai une bonne offre pour St Anne en Martinique... :D

Je sais que c'est pas le mieux pour le bodyboard mais y a quand même Anse Trabaud et je suppose qu'il doit y avoir quelques secrets spots!
J'espère.. :wink:

Sinon, j'en ai une autre au Gosier en Guadeloupe mais c'est moins intéressant..
Pas d'offre pour le Moule en Guadeloupe.. :(

Et sur Trinité, tout ça, j'ai pas trouvé non plus..

Donc, il faut que je vois si j'arrive à trouver un logement abordable à St Anne et ça devrait le faire..
Et la Martinique, ça a vraiment l'air cool... :D

Pour la Run, on verra plus tard parce que l'accident de Vincent de Motais n' a pas arrangé mon appréhension.. :(

Merci pour tous vos tuyaux les gars! :D
Ca m'a fait plaisir de vous voir tous me donner vos conseils ou me raconter vos expériences! :D
Je vous tiens au courant, ça va se débloquer assez vite je pense! :D
Somewhere in Texas, a village is missing an idiot...

Retourner vers « Sessions Bodyboard »