Les Riderz à Capbreton ! [Vidéo disponible !]

Organisez vos sessions

Modérateurs : CA, Super Modo

hervé

Les Riderz à Capbreton ! [Vidéo disponible !]

Messagepar hervé » 22 août 2004 à 18:02:18

bah ce matin a la piste deja j'vous raconte

j'ai la gorge defoncé ar une laryngyte de merde, et malgres ma faiblesse 'jaccepte de rejoindre certains ici !!! chris, alf salerno, et croisant yakuneva la mignone !

on monte la dune, et la.... 50000000 mec a l'eau !!! dehouté

superbes peties vagues, vente offshore -20%, et hop a l'eau... apres une tie heure, ma gorge me faisait defut, le vent glacial, et l'eau chaude, bah j'suis sorti, j'pouvais plu, j'avais envi de vomir, mais alf me faisai les yeux doux, alors j'pouvais pas faire ca devant lui !!!

sinon j'ai vu les gars se prendre plein de vagu au travers des surfers raleur de la piste

bisous

hervé

Messagepar hervé » 22 août 2004 à 18:06:52

yakuneva

lol j'suis aller voir ta gallerie perso mdr, tu as une foto de moi taxant le alf :D

sinon si tu en as d'autre, j'suis preneur

j'tai vu sur une grosse gauche, t un peu parti en sucette, mais "good game" ca faisait lgtps que j'avais pa vu de fille dans de bonne vagues !

Yakuneva
Rider actif
Rider actif

Messagepar Yakuneva » 22 août 2004 à 20:48:19

yeah j'ai bien vu les gars s'affirmer en bb ce matin, c'était pourtant tendu avec tous ces surfers et leurs michants snaps...Ya même le longboarder Rouge qui m'a fait un tssssk tsssk, mais le c** jlui avais laissé une bonne partie de la vague, tellement ces mastodontes sont lents à démarrer! :x Faut se refaire un ti ride à plusieurs,ça motive :tchin: et pour preuve jsuis restée longtemps, m'enfin 2h :oops:
J'vais essayer de faire un ti montage video avec vos vagues, les gars :D avec notamment la séquence ou R-vé snappe Alf :lol:
déjà vu

ALF
Grand rider
Grand rider

Messagepar ALF » 22 août 2004 à 20:50:32

jolies photos Yak! Christian a un joli style dessus! Hervé, je me vengerai

Yak tu m'as épaté! je ride la Piste depuis longtemps, et je sais à quel point c'est tendu de s'y imposer. Tu es la troisième fille que je vois à oser bouger au pic et à aller chercher tes vagues! tu as gagné mon respect.

sinon, peux-tu m'envoyer TOUTEs les photos de Christian, Hervé, Stéphane en bodyboard, toi, et moi stp? merciiiii!

groskonkey@yahoo.fr

à+
ALF
singe à lunettes

Yakuneva
Rider actif
Rider actif

Messagepar Yakuneva » 22 août 2004 à 21:05:28

Lol ouais, c'est comme si c'était fait! 8) par contre va falloir attendre mon retour pour les séquences vido :P
Méheu faut aller chercher ses vagues, qu'il y ait du ppl ou pas... :oops: d'ailleurs j'ai pô de homespot moi :lol:
Pis j'vous l'emmerde ce longboarder Rouge :evil:
déjà vu

CenTurion
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar CenTurion » 22 août 2004 à 22:25:49

arf gavage alors que viens juste de quitter la région.... :cry:
arf je vois que cela avait l'air po mal en pluche...
on reconnait bien le style Alfique avec un spin ds ta gallerie yaku ;)

ALF
Grand rider
Grand rider

Messagepar ALF » 22 août 2004 à 22:31:18

Image

mais quel style ce Cricri!

à+
ALF[/list]
singe à lunettes

ALF
Grand rider
Grand rider

Messagepar ALF » 22 août 2004 à 22:34:38

CenTurion a écrit :on reconnait bien le style Alfique avec un spin ds ta gallerie yaku ;)

vous allez croire que je fais que ça! lol

à+
ALF
singe à lunettes

Christian
Grand rider
Grand rider

Messagepar Christian » 22 août 2004 à 22:42:28

Yeaaaaaaah :tchin:

Depuis le temps qu'on devait la faire cette session :jump:

Alors bref résumé, ce matin, Hervé, Alf, Salerno, Yakuneva et moi étions à 8h sur le secret spot la Piste à Capbreton ( :lol: ) Beaucoup trop de monde à l'eau j'ai halluciné, je crois que c'est la première fois que j'ai vu autant de monde à l'eau... en plus c'était assez tendu l'ambiance ! J'ai reussi tant bien que mal à prendre quelques bouts ! Niveau conditions, offshore, 80cm/1m, bien mou comme j'aime :P

Voilà, mise à l'eau... quelques bouts... Stef Salerno troque l'appareil photo contre un body (Mais quel body de ouf !!! Le Pride Alf Pro Model :P ) une petite demi heure, le temps que ça grossisse encore un peu... puis Hervé, avec sa laringite aigue doit sortir de l'eau 3/4 d'heure après :( Il a juste eu le temps de taxer Alf et de prendre quand même quelques vagues où il était tout seul dessus :lol: J'ai pas gouté à la taxe de Hervé et à sa grosse trainée de gerbe ;)
Puis Yakuneva, qui se met au pic, qui s'impose et qui shoote yeaaah :tchin:
Puis Alfinou et ses enchainements de spins fluides, jambes croisées qui me font baver :P
Pratiquement tout le long de la session, Stef a scoré de belles photos aquatiques avec le "fish eye" (grand angle) :jump:

Egalement à l'eau, Francky Erhart en longboard, Daniel Germain et Camille Paysan en shortboard. Il y avait aussi, un gars de Brest à l'eau super cool, le DK rider de la Med, et aussi un longboarder marseillais assez con !

On est sorti vers 11h de l'eau je crois :???: Alf est reparti après sur son home spot, Hervé est rentré sur Anglet, et Stef et moi nous sommes allé sur un autre spot.

Voilà les premières photos prises par le frère de Yakuneva :)

Hervé avec sa tête de tueur, qui taxe Alf sans pitié :lol:
Image

Alf et ses spins de folie !
Image

Et moi !
Image

Image

Bientôt d'autres photos !

Je viens d'apprendre sur msn que le frère de Yakuneva a également filmé la session, et qu'il y aura un montage vidéo :jump: :jump: :jump:

ALF
Grand rider
Grand rider

Messagepar ALF » 23 août 2004 à 09:45:12

joli récit Christian!

deuxième point de vue :

réveil 6h30, j'appelle Christian à 7 heures, et Hervé (+ sa copine hélas, désolé Sandra) à 7h20.

Nous nous retrouvons à 8 heures à la Piste, il y a du monde, beaucoup de monde. Petite discussion, puis on se met à l'eau avec Stef Salerno et Yakuneva.

Une fois dans l'eau, quelques locaux sont heureusement présents donc j'ai espoir que l'on soit solidaire et que l'ambiance soit bonne. Mais très vite des longboardeurs se mettent au pic, c'est la guerre ; ils ragassent et taxent les rares vagues qu'ils ne peuvent pas prendre...

On décidé alors de se replier sur la reforme plus près du bord, moins longue mais plus creuse. Hélas Hervé gravement touché par le SRAS sort, et Yak en fait de même. Stef Salerno range sa planche et vient photographier. S'en suit unre heure dans des vagues certes propres, mais plus petites et surtout sans véritables sections intéressantes. tricks classiques pour tout le monde, sauf Christian et un joli roll-spin.

merci à Yak et Stef pour leurs photos!

les + :
- on a bien rigolé déjà, c'était le but!
- ça fait du bien, une session Riderz en short dans de l'eau chaude!
- une daronne magnifique à deux mètres devant nous sur sa serviette.

les - :
- encore une fois, la Piste demeure l'une des rares vagues du sud-ouest où les locaux ne parviennent pas à s'unir pour s'imposer. d'une ambiance sympa au début, nous avons assisté à une boucherie sur la fin, des 13 et des 33 par dizaines prenaient le pic à tout le monde, taxaient et se montraient particulièrement agressifs genre "j'ai perdu ma mère ce matin". (d'ailleurs rebelotte hier soir où un gars d'environ 25 ans jamais vu dans le coin me braque et me sort qu'il vit ici depuis... 20 ans)

à+
ALF
singe à lunettes

ALF
Grand rider
Grand rider

Messagepar ALF » 23 août 2004 à 09:51:52

je voulais rajouter que j'ai eu un fou rire vers les 12h, quand je vois Matt Dev rentrer, en surf, relax! je l'avais appeler la veille "Matt c'est Alf, viens à 8 heures à la Piste" LOL

même Franck était debout avant lui, c'est dire! lol

à+
ALF
singe à lunettes

Christian
Grand rider
Grand rider

Messagepar Christian » 23 août 2004 à 10:46:18

Yeaaah cool report ! :jump:

Je repense encore trop à la session d'hier, très bonne ambiance et vivement la prochaine :tchin:

ALF a écrit :tricks classiques pour tout le monde, sauf Christian et un joli roll-spin

Lol, tu l'as pas vu, alors tu sais pas si il est joli :???: ;)

ALF a écrit :encore une fois, la Piste demeure l'une des rares vagues du sud-ouest où les locaux ne parviennent pas à s'unir pour s'imposer. d'une ambiance sympa au début, nous avons assisté à une boucherie sur la fin, des 13 et des 33 par dizaines prenaient le pic à tout le monde, taxaient et se montraient particulièrement agressifs genre "j'ai perdu ma mère ce matin". (d'ailleurs rebelotte hier soir où un gars d'environ 25 ans jamais vu dans le coin me braque et me sort qu'il vit ici depuis... 20 ans)

C'est clair que c'était la première fois que je venais sur ce spot, et j'ai trouvé que beaucoup de monde se croyait chez eux... beaucoup de Braaiiiiice aussi :roll: Mais bon on voit de suite qui c'est qui surfe qui c'est qui surfe pas... sur 50 gars à l'eau une dixaine grand max chopaient des vagues, les autres se recoiffent au pic, entretiennent leurs frizettes et bronzent comme ça quand ils rentreront dans leur ville, ils diront qu'ils ont eu des supers vagues de 2m et qu'il se sont mis de grosses barriques pull-in :lol:

Après avec les longboards... de la boucherie...le longboarder rouge (le local marseillais :lol: ) a jeté sa board devant moi pour faire un canard sur une vague de 50cm :roll:

Ouais dans l'eau franchement j'ai trouvé bizarre, au moins chez moi à Hendaye, ya que des SNIs qui débutent, ils genent les autres mais ils ne le font pas exprès car ils débutent !

Enfin point positif dans l'eau, j'ai tapé la discussion avec un Bodyboarder de Brest super cool, et franchement ça fait plaisir :jump:
Egalement les locaux ont l'air super cool, ils ne se prennent pas la tête malgrès le peuple (Alf et ses potes surfers)

Oui je tiens à remercier Yak et son frère pour les photos et la video et Stef pour ses superbes photos en aquatique !!!!

TopaZ-
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar TopaZ- » 23 août 2004 à 12:46:19

le longboarder rouge (le local marseillais ) a jeté sa board devant moi pour faire un canard sur une vague de 50cm

Christian les longboarder marseillais c'est désolé de l'expression mais pratiquement tous des cons . Pour faire face a leur envahissement on est obligé de les taxer .Il debarque a 10 et te prenne de haut .Y se croit chez eux et quand y te taxe y t'invente qu'il avait la priorité. Ceux qui save surfer ya aucun probleme mais tous les bouzeux qui savent pas surfer et qui se la pete chez nous y ont aucune vague .
RePrésAnTe L'irlAnDe, La Med et Le ShArK BodYboArD CluB
:kuneva: ---- " Fait le lourd de vert " ---- :kuneva:

CenTurion
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar CenTurion » 23 août 2004 à 12:55:53

je tiens à dire que les locaux de cap sont assez cool, pas de prises de têtes, trankil la vie koi !
mis à part un connard avec un short à fleur et un lycra rouge !!! :evil: quel ragasseur celui là !

Speedy974
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Speedy974 » 23 août 2004 à 13:14:25

pour ma part, les longboardeurs j'en connais un qui est bien cool.... Mais un autre, appelé le clou, qui est un pauvre con... Il a déjà essayé de me foncer dessus déliberemment, si je passe sur sa vague et qu'il ressoit une éclaboussure, il devient fou... Il a même une fois essayé de mettre un poing dans la gueule de mon frère car mon frère a fait une gerbe qu'il a recu... :evil: Conard! Et en plus, ce mec est moniteur dans une école de surf... Bravo l'exemple... :beurk:
Jaime ma chatte! Et toi, tu aimes ton chat..?

No Guts, No Fun..!

Oté LA Réunion: Gauche de la droite powa.....

Retourner vers « Sessions Bodyboard »