Planche pour Bodyboardeuse

Toutes vos questions sur le matos...

Modérateurs : CA, Super Modo

tioutiou
Rider actif
Rider actif

Planche pour Bodyboardeuse

Messagepar tioutiou » 11 avr. 2004 à 17:53:18

salut à tous ;)

ca fait pas très longtps q je pratiques le BB (deux ans ) et je rechercherais une planche adéquate à mon gabarit 1m70 pr 60kg et qui pourrait me permettre d'évoluer vite.

J'ai achetée, il y a 1 an une morey mach 44 evidemment planche bcp trop grande et qui résultat m'a permis à peine de prendre kk vagues !! :cry:

dc a votre avis est ce q la marque pride me conviendrait elle ???

et que pensez vous de la marque Candy

merci à tous et bon ride !!!! :tchin: [/b]
EAU:substance mysterieuse pour le BRETON une chose est sure leau cest pour les poissons ou les touristes ..il faut être con pour se baigner dans leau à 17°c et dire "Putain cs Vivifiant"

ALF
Grand rider
Grand rider

Messagepar ALF » 11 avr. 2004 à 19:02:10

ah ouais une 44! la marque Candy je ne connais pas, mais s'ils font des panches avec machine à laver et serpillère incorporés, ouais c'est pour les filles.

:D

à+
ALF
singe à lunettes

ALF
Grand rider
Grand rider

Messagepar ALF » 11 avr. 2004 à 19:16:28

je m'en veux d'avoir été aussi relou, mais c'est pas de ma faute je suis landais, comme Félicien.

perso je ne peux pas te conseiller pour un petit gabarit, mais d'autres vont le faire, sans prob.

la Manta Sabre peut être?

à+
ALF
singe à lunettes

tioutiou
Rider actif
Rider actif

Messagepar tioutiou » 11 avr. 2004 à 19:35:32

:kiss: que dire allez encore une vanne vaseuse sur les biscotteuses :vener:

Et pourtant je dois bien avouer k'elle m'as fait rire :P ... mais cs sympas d'avoir pris la peine de donner une réponse à ma question mais si javoue q la réponse n'est pas pertinente ( mais ca aussi ca doit etre le fait q tu sois le landais :P )
:kiss:
EAU:substance mysterieuse pour le BRETON une chose est sure leau cest pour les poissons ou les touristes ..il faut être con pour se baigner dans leau à 17°c et dire "Putain cs Vivifiant"

ALF
Grand rider
Grand rider

Messagepar ALF » 11 avr. 2004 à 19:41:20

on ira castrer les maïs cet été et je te raconterai de bonnes blagues bien nulles tu verras.

je te parle de la Manta Sabre car un pote taillé comme une fille quand il avait 15 ans (Typhaine pour pas le citer) en avait une et je crois me souvenir que ça pourrait convenir à une donzelle.

en plus cette planche est vieille, donc moins chère. sinon il y a aussi la Vicky Gleeson (une vraie fille)

en gros tu trouveras sans problème une planche adaptée à ton gabarit mais tout dépend du prix que tu peux mettre!

à+
ALF
singe à lunettes

body
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar body » 11 avr. 2004 à 19:41:31

chez candy y a plusieurs modele:
_ la candy raton
_ au pays de candy
_ candy tu
bon j arrete ...
y a pas de swell c est normale que je craque
cotentin the north shore to the france

ALF
Grand rider
Grand rider

Messagepar ALF » 11 avr. 2004 à 19:42:19

c'était pas aussi une blonde dans Opération Séduction l'été dernier?

à+
ALF
singe à lunettes

tioutiou
Rider actif
Rider actif

Messagepar tioutiou » 11 avr. 2004 à 19:49:13

bah comme tt le monde je recherche le meilleur rapport qualité prix mais on peut faire une ptite exception 250euros ....

loooll dernier question pkoi les filles se font si rare sur ce site ki m'as l'air tres charmant :oops:

ALF
Grand rider
Grand rider

Messagepar ALF » 11 avr. 2004 à 20:01:18

tu as été faire un tour sur www.zonedimpact.com ? je viens de relire ton 1er message et en fait tu as quand même un grand gabarit pour une fille, certains mecs ici sont plus frêles.

1m70 tu peux tenter une 41 ou une 42. Après tout dépend des vagues que tu surfes, etc...

il y a une autre fille, mais on ne la voit pas! c'est Yakuneva.

bah t'es la bienvenue! :tchin:

à+
ALF
singe à lunettes

tioutiou
Rider actif
Rider actif

Messagepar tioutiou » 11 avr. 2004 à 20:10:18

:roll: : :( loool oui cs pas le top d'être aussi grande pour le bodyboard
mais j'avais deja fait un ptit tour sur zone impact......

derniere question et promis félicien :P

je te dérangerais plus !!!connaitriez-vous des stages (en france ou éventuellement au maroc et par pitié evitez moi la marhaba surf schoool j'ai pas trop aimez ... mais bon cs une longue histoire ....)prevus pour le courant septembre qui me permettrait d'ameliorer mon niveau ...

le fait d'être une fille ds ce sport ca reste qd meme un gros handicap quand on débute (déjà on est pas nombreuses ) et puis qd on commence on est svt la cible pour les confirmer de bcp de moqueries voir de grosses fendus !!!! :-( :-( :-(

ALF
Grand rider
Grand rider

Messagepar ALF » 11 avr. 2004 à 20:16:06

"oh cong!" (avec l'accent du coin), franchement cet idiot de Félicien a ridiculisé les Landes à vie. Vraiment le cliché du gros plouc de base, qui écoute Technotronic en trayant ses vaches... M'enfin les basques ont eu Jean-Pascal, c'est pas mieux...

ici t'as Franck Erhard et Oliv' Latorre qui donnent des cours l'été. Mais bon, le mieux c'est d'aller dans l'eau et de discuter avec les gens, comme t'es une fille tu vas vite sympathiser, après pour progresser les gars t'aideront.

disons qu'ici on a Eloise Bourroux qui envoie la purée, donc bon ça serait dur de se moquer, mais c'est vrai que la plupart des filles dans l'eau passent leur temps à se faire reluquer les fesses, soyons honnêtes. M'enfin je m'en fiche, j'aime les hommes. (ouf, comment je me rattrape)

à+
ALF
singe à lunettes

body
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar body » 11 avr. 2004 à 20:34:44

pour toi alf eloise aurait du s appeler bourouge et non bouroux... ah ah je me poile. desolé pour la joke a 30 centimes d euros
alf ta de la chance de voir des meufs a l eau car ici c est tres tres rare a part les locales qui ressemble plus a des thons qu a des sirenes... mais quand les beaux jours reviennes les hirondelles repointes les nez et ca devient plus sympathique.
ta aussi les bz si tu veus mettre plus s est le top comme board.
1.70m c est pas si grand que ca. je fais bien 1.90m. si tu veus tioutiou je peus devenir ton coach comme ca tu va progresser a tous les niveaux si tu vois ce que je veus dire...
:tchin:

ALF
Grand rider
Grand rider

Messagepar ALF » 11 avr. 2004 à 20:46:30

ça y est les requins débarquent... il veut coacher une fille.. miss j'espère que t'as pas mis ton MSN sinon tu vas crouler sous la demande...

perso j'ai pas sorti de blagues grasses, donc ça n'engage que toi Body! :???:

ici les filles c'est rare quand même, mais je m'en fiche, je vais pas à l'eau pour ça donc c'est pas grave... Pour moi le bodyboard et les filles sont deux univers bien à part, donc même sur ce forum, que tu sois une fille, un garçon, un ragondin ou un koala, ça me passe largement au dessus de la tête.

à+
ALF
singe à lunettes

body
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar body » 11 avr. 2004 à 20:51:33

il faut bien mettre un peu de folie sur ce forum meme si mes jokes sont vraiment du 68ème degrés!!!
on s amuse comme on peut
:tchin:

ALF
Grand rider
Grand rider

Messagepar ALF » 11 avr. 2004 à 21:10:37

alors Body, il y a deux semaines tu nous trouvais "élitistes sud ouest", finalement on s'éclate bien hein?

en tout cas Tioutiou, le bodyboard est l'un des rares produits qu'on ne peut pas essayer avant d'acheter, et ça vaut cher, alors reflechis bien avant d'acheter. Contacte Fred de zonedimpact, il va t'aider.

à+
ALF
singe à lunettes

Retourner vers « Matos bodyboard »