Palmes

Toutes vos questions sur le matos...

Modérateurs : CA, Super Modo

snakes44
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Palmes

Messagepar snakes44 » 04 avr. 2005 à 19:37:30

donner vos avis sur les plus et les moins des palmes avec lesqel vous rider ou que vous avez rider!!!

Benny
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Benny » 04 avr. 2005 à 19:52:04

Hé bien c'est très simple, je n'ai connu que deux paires de pa&lmes. La première, lors de ma prime jeunesse ;) était des Wave Gripper qui faisaient mal aux pieds, la voilure est trop longue trop souple lorsqu'on commençait à ne plus être le débutant de base ( çad: tout droit sur la vague). Perso je suis passé aux Churchill et ça c'est de la palme polyvalente, elle te donne pas de crampes ( :vener: Viper) est super sympa et passe bien au take off DK. Elle est pas méga nerveuse mais en même temps j'ai pas les mollets de Lance Armstrong pour lancer un sprint aquatique après deux heures de session. Détail important: elle flotte super bien. Plutôt sympa quand tu les perds toutes les deux dans gros shorebreak canarien comme il ya deux mois, et que tu les retrouves agonisant comme deux possons morts à la surface.
http://assoride.free.fr
36 15 Poney Club

"Poney Club, le crew d'Nantes qui t'en met plein la fente." extrait du concert au Saint-Pathik #1

surfkib
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar surfkib » 06 avr. 2005 à 13:25:59

Je fais du surf mais il m'arrive de prendre parfois mon ancien matos de bodyboard pour glisser sur du shore break un peu trop méchant...alors je suis pas doué, pas connaisseur du tout de ce sport mais les chaussons ont-ils une fonction autre que lutter contre le froid? et sinon pour les palmes , si mes souvenirs sont bon, ce sont des palmes body mais spécial vitesse , et...elles sont un peu lourdes...irritent pas mal et a chaque fois je me retourne l'ongle! (j'crois que c'est des décathlon)

Christian
Grand rider
Grand rider

Messagepar Christian » 07 avr. 2005 à 10:53:05

Un sujet existe déjà ici sur les palmes : http://riderz.net/modules.php?name=Foru ... 045bd069ab

Retourner vers « Matos bodyboard »