Dépôt/Vente Surf, Bodyboard sur Marseille

Toutes vos questions sur le matos...

Modérateurs : CA, Super Modo

TopaZ-
Rider super actif
Rider super actif

Dépôt/Vente Surf, Bodyboard sur Marseille

Messagepar TopaZ- » 11 déc. 2004 à 12:39:54

Pour tous les bodyboarders des alentours de Marseille on a decouvert un depot qui vend du materiel de tous les sports de glisse dont le bodyboard !!!
Y vendent des boards, combinaisons des planches ..... a des prix vraiment interressant . POur preuve je vient de m'acheter une deuxieme planche , une sniper air taser a 99 euro . Donc pour tte les personnes o budget restraint ca peut etre interessant. L'adresse : 74 avenue des aygalades 13014 marseille tel : 0495053850 je croit ke sa s'appele magic surf mais j'en suis pas sur
Voila a++
RePrésAnTe L'irlAnDe, La Med et Le ShArK BodYboArD CluB
:kuneva: ---- " Fait le lourd de vert " ---- :kuneva:

yd013
Rider actif
Rider actif

Messagepar yd013 » 11 déc. 2004 à 13:10:18

yé merci a toi topaz pour cette info !!! :kiss: des que je serai sur marseille j'irai faire un petit tour ;)

Christian
Grand rider
Grand rider

Re: Dépôt/Vente Surf, Bodyboard sur Marseille

Messagepar Christian » 11 déc. 2004 à 15:47:56

TopaZ- a écrit :Y vendent des boards, combinaisons des planches ..... a des prix vraiment interressant . POur preuve je vient de m'acheter une deuxieme planche , une sniper air taser a 99 euro . Donc pour tte les personnes o budget restraint ca peut etre interessant

Ben didonc, c'est moitié prix ! En plus c'est un modèle de cette année ! Tu as fait une bonne affaire :oui:

:tchin:

Jibs
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Jibs » 11 déc. 2004 à 17:19:20

Magic surf est une grande chaine de magasin surf et planche à voile qui distribue du morey et du sniper pour info. Si je vais à marseile jirai voir ce qu'ils ont !

torman29
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar torman29 » 11 déc. 2004 à 19:46:37

Oué pour la air taser jl'ai payé 200€ :???: une putin d'affaire que tu as faite là salo va :P :roll:

TopaZ-
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar TopaZ- » 12 déc. 2004 à 11:13:45

Bein en faite en avril je mettais acheter la flashball de sniper a 190 euro quand j'ai vu que magic surf y vendait tous ces models a ces prix la je m'en suis prit une de secours comme ca si j'en abime une j'ai tj l'autre pour rider. sinon je c'est que en septembre y vendait la combi elaso de rip curl a 150 euro et la raptor a 100 euro maisje pense pas qu'il leur en reste encore faut allez voir souvent parcequ'il a pas des rentrer souvent mais quand ca rentre c'est des bonnes affaires.
Je sais qu'au niveau planche dans le catalogue y peuvent avoir du sniper, du pride et du morey mais les prix peuvent varier.
En ce moment ils ont du sniper et du wave rebel.
Torman t'en content de la air taser ??? elle a quoi de different avec la flashball ?
voila a +++
RePrésAnTe L'irlAnDe, La Med et Le ShArK BodYboArD CluB

:kuneva: ---- " Fait le lourd de vert " ---- :kuneva:

tonga13
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar tonga13 » 01 sept. 2005 à 10:27:58

le magasin s'apelle entre2o c'est un distributeur magicsurf et subchandelers il fait de super prix sur lé combi les body les board de surf de planche a voile et le materiel de plongé.

les gars sont super sympa et les prix sont imbatable car c'est du destockage. leur site http://entre2o.fr

tchao é bon ride

Retourner vers « Matos bodyboard »