Old school Bodyboards !

Toutes vos questions sur le matos...

Modérateurs : CA, Super Modo

Kennydy
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Kennydy » 16 déc. 2004 à 19:41:24

On devrait toujours prendre une photo de sa board.. :lol: ;)

On va faire comment plus tard pour alimenter le musée du bodyboard si y a pas de photos?? :lol:

:tchin:
Somewhere in Texas, a village is missing an idiot...

astrorock
Rider hyper actif
Rider hyper actif
Localisation : Montreuil 93 travail. tronnoen 29 bodyboard. Lozere VTT.

Messagepar astrorock » 16 déc. 2004 à 20:20:54

Kennydy a écrit :On devrait toujours prendre une photo de sa board.. :lol: ;)

On va faire comment plus tard pour alimenter le musée du bodyboard si y a pas de photos?? :lol:

S'il n'existe deja creons un topic "photo de ma ou mes planches".

A toi l'honneur kennydy.
Grimper par ruse au lieu de s'élever par force?Non merci.
Exécuter des tours de souplesse dorsale? Non merci.
Ne pas monter bien haut,peut-etre,mais tous seul!

Cyrano de Bergerac Edmond Rostan

Kennydy
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Kennydy » 16 déc. 2004 à 20:40:50

S'il n'existe deja creons un topic "photo de ma ou mes planches".

A toi l'honneur kennydy

Non, non, je n'en ferai rien, après toi... :lol: ;)

Et puis surtout, là, y faut que j'aille continuer de réviser mon oral de demain.. (ça demande de l'inspiration et du temps de bien "vendre" un sujet!) :( ;)

Mais si demain rien n'est créé, je m'y colle! :D ;)

Somewhere in Texas, a village is missing an idiot...

surfeurfou44
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar surfeurfou44 » 17 déc. 2004 à 10:18:26

une photo de la bête :

http://www.riderz.net/modules.php?name= ... ic_id=4821

Sinon pour revenir à Pride les prix n'ont pas augmenté au contraire même... entre 2003 et 2004 les prix avait même baissé et entre 2004 et 2005 les prix sont maintenus... Maintenant pourquoi Imanol délocalise? Ca faudrait demander à Fred mais bon faut pas oublier qu'il est chef d'entreprise et qu'il ne fait pas des planches pour se ruiner et vendre à perte..... Je trouve ca très dommage que la production soit parti là bas mais c'est malheureusement la loi du marché.... :beurk:

Fred si tu passes par là tu peux nous en dire plus? et la collection 2004 aussi était shapée là bas?
Le sable cest dur parfois........

MOREPUNKTHANYOU
Rider actif
Rider actif

Messagepar MOREPUNKTHANYOU » 17 déc. 2004 à 11:19:21

Pride délocalise parce que c'est moins cher de fabriquer là bas et puis en meme tps pride va se mettre a distribuer (nmd entre autre). Il s'agit donc d'un changement de cap pr l'entreprise en quelque sorte. une nouvelle activité. Pas de fabrication directe de board mais de l'import.
www.playbord.com † GET READY TO ROCK †

surfeurfou44
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar surfeurfou44 » 17 déc. 2004 à 11:32:46

tu ne sais pas si Imanol en profitera pour mettre à contribution son expérience de shaper? parce que là il sera peut être moins débordé...

Tu sais depuis quand elles sont shapées là-bas? perso je trouve ca dommage mais en tant que chef d'entreprise on a toujours des choix à faire.... j'espère que la qualité ne baissera pas sinon ca lui sera très préjudiciable

secret
Rider actif
Rider actif

Messagepar secret » 17 déc. 2004 à 13:05:22

yrs surfeurfou44 c'est bien cette tamega que j'avais :D ! ça fait plaisir de la revoir (en photo, pas pour la surfer ;) ) la mienne je l'avais balancée à la dechetterie, faut dire qu'elle etait dans un tel etat (je sautais dessus dans mon jardin en mentrainant a replaquer des gros aerials en stand up :lol: , j'etais un peu debilot sur les bords lol)
il faut sefforcer de rester simples et humbles car nous sommes minuscules, respecter la planète et ceux qui y vivent. Mangez des nouilles.

Christian
Grand rider
Grand rider

Messagepar Christian » 18 déc. 2004 à 11:41:50

surfeurfou44 a écrit :tu ne sais pas si Imanol en profitera pour mettre à contribution son expérience de shaper? parce que là il sera peut être moins débordé...

Tu sais depuis quand elles sont shapées là-bas? perso je trouve ca dommage mais en tant que chef d'entreprise on a toujours des choix à faire.... j'espère que la qualité ne baissera pas sinon ca lui sera très préjudiciable

En France, il n'y a que Primo qui est une véritable marque française, Peio shape les customs au Pays Basque dans son atelier à Biarritz.

Sinon faut arrêter de délirer, Pride depuis 1an fait fabriquer les boards en Indo comme plein d'autres marques (Rip, Sniper, Mike Stewart, NMD...) ce n'est pas plus français que Sniper.
Depuis la collec 2004 tout est délocalisé: ça s'explique par une baisse des prix sur certaines gammes.

Et en terme de qualité, Imanol a fait le meilleur choix possible, délocaliser dans un pays étranger ne veut pas forcément dire que maintenant les boards vont être moisies. Regardez les anciens modèles de chez Pride fabriqués en France... beaucoup de monde cassait sa board au bout de la 3ème session.

ziz52000
Rider actif
Rider actif

Messagepar ziz52000 » 18 déc. 2004 à 13:00:19

"En France, il n'y a que Primo qui est une véritable marque française, Peio shape les customs au Pays Basque dans son atelier à Biarritz"

D'ailleurs ce serais sympa de voir un de ces customs en photo si quelqu'un en a un?
Minimum un piqué de nose par session

surfeurfou44
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar surfeurfou44 » 18 déc. 2004 à 13:08:00

Christian a écrit :Sinon faut arrêter de délirer, Pride depuis 1an fait fabriquer les boards en Indo comme plein d'autres marques (Rip, Sniper, Mike Stewart, NMD...) ce n'est pas plus français que Sniper.
Depuis la collec 2004 tout est délocalisé: ça s'explique par une baisse des prix sur certaines gammes.

Et en terme de qualité, Imanol a fait le meilleur choix possible, délocaliser dans un pays étranger ne veut pas forcément dire que maintenant les boards vont être moisies. Regardez les anciens modèles de chez Pride fabriqués en France... beaucoup de monde cassait sa board au bout de la 3ème session.

Donc ca se trouve j'ai eu une des dernières Pride shapées par le boss himself je suis tout ému ;)

Concernant la qualité des planches je ne l'ai pas remise en cause c'était juste une remarque que je me faisais.... je me doute bien que ce n'est pas le but d'Imanol de faire shaper des planches pourries ;)

Sinon je touche du bois mais moi j'ai la gunsmoke 2003 et j'ai pas eu de soucis avec... à part un lèger rocker inverse elle est nickel! :jump:

MOREPUNKTHANYOU
Rider actif
Rider actif

Messagepar MOREPUNKTHANYOU » 18 déc. 2004 à 13:22:28

c'est pas parce que c'est shapé en indo que c'est de la merde. moi j'ai pas dis ça.
Je précisais juste pour ceux qui croyaient qu'il y avait des planches fabriquées en france...
Sinon NMD ne 'fait' pas fabriquer en Indo, il (nick mez) fabrique lui meme en indo pour son propre compte ds sa propre fabrique et shape par la meme occasion : les Stewart, les prides et bien d'autres trucs.
www.playbord.com † GET READY TO ROCK †

Christian
Grand rider
Grand rider

Messagepar Christian » 18 déc. 2004 à 13:29:51

MOREPUNKTHANYOU a écrit :Sinon NMD ne 'fait' pas fabriquer en Indo, il (nick mez) fabrique lui meme en indo pour son propre compte ds sa propre fabrique et shape par la meme occasion : les Stewart, les prides et bien d'autres trucs.

Oui biensûr, je me suis mal exprimé, mais en gros toutes les marques que j'ai cité sortent de la même usine.

Sinon Surferfou, ça m'étonerait que ta Gunsmoke ait été shapée par Imanol :oops: , d'après ce que j'ai entendu il en a pas beaucoup shapé des boards.

surfeurfou44
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar surfeurfou44 » 18 déc. 2004 à 13:33:59

Christian a écrit :Sinon Surferfou, ça m'étonerait que ta Gunsmoke ait été shapée par Imanol :oops: , d'après ce que j'ai entendu il en a pas beaucoup shapé des boards.

Tu es cruel avec moi... Vilain va! :-( :-( Tu m'as pourri ma journée! tu es content?! ;)

Bon bah sans rire il ne shapait pas les Prides Imanol? C'était qui alors? Je pensais que c'est ce que m'avait dit Fred lorsque je lui avais acheté la mienne....

astrorock
Rider hyper actif
Rider hyper actif
Localisation : Montreuil 93 travail. tronnoen 29 bodyboard. Lozere VTT.

Messagepar astrorock » 20 déc. 2004 à 09:51:46

Pour les nostalgiques, la taloaIII est en baisse a 290€. De plus il semble que ce soit un collector.....

J'en achete 10 et je vous les revend le double dans 1 an :diable:
Grimper par ruse au lieu de s'élever par force?Non merci.

Exécuter des tours de souplesse dorsale? Non merci.

Ne pas monter bien haut,peut-etre,mais tous seul!

Cyrano de Bergerac Edmond Rostan

neuneu
Rider actif
Rider actif

Messagepar neuneu » 03 janv. 2005 à 19:19:39

:roll:
« Il en est des passions nobles comme des vices: plus elles se satisfont, plus elles s'accroissent. » Honoré de Balzac

Retourner vers « Matos bodyboard »