attention shop OGM sur le net

Toutes vos questions sur le matos...

Modérateurs : CA, Super Modo

Ptitom85
Mini Rider
Mini Rider

attention shop OGM sur le net

Messagepar Ptitom85 » 20 févr. 2015 à 21:52:26

Bonjour,
je raconte ma mésaventure du jour (20 février 2015 en attendant une mise à jour du site ?) sur un surfshop en ligne. Je cherche depuis quelques temps un handboard pour bodysurf, j'ai le temps, j'aime bien le bodysurf surtout l'été sans combi...Je regarde sur plusieurs sites, ce matin je me décide à faire ma commande.
Je suis sur le site d'OGM, je choisis ce site car l'enseigne à pignon sur rue et que les frais de port semblent offert.

Je sélectionne l'article sans me connecter car je n'ai pas de compte (si vous avez un compte, les données changent). En haut à gauche du site, le coût total est de 59 euros avec indiqué "livraison offerte"
Je commence à remplir les formulaires, l'inscription obligatoire et l'adresse de livraison. Là le prix passe à 66 euros 20, presque 15% de plus...
Je cherche pourquoi, les frais de livraison offerts, ne sont-ils plus offerts ?

Formulaire de contact pour mieux comprendre... ben vous savez quoi, en dessous de 200 euros d'achat les frais de livraison sont offerts si vous allez chercher le produit au magasin.

Voilà, petite historiette, mais pas très content de l'aspect un peu sournois des 7euros 20 de livraison qui se rajoute sans trop d'explication, des réponses peu commerçantes du vendeur, de la perte de temps et des frais de livraison offerts si "on vient chercher le produit au magasin"

Z'en pensez quoi ?
“They did not know it was impossible so they did it”
Mark Twain

Retourner vers « Matos bodyboard »