Championnats de la Cote Basque

Toutes les compétitions, les résultats, les news ...

Modérateurs : Super Modo, CA

mozoide
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Championnats de la Cote Basque

Messagepar mozoide » 23 mai 2004 à 21:25:08

aujourd'hui c'est déroulé les champ de cote basque open. nous étions fort peu nombreux encore une fois:8, l'an dernier (6), et y'a 2 ans (11). étaients presents moi meme , tellechea T et tellechea B, lafargue, goyenetche, goupil, capdepont et le guern. les vagues faisaient 80 cm molles et plates. le spot devait etre la grande plage mais c'est finalement a marbella que s'est deroulée la compet :evil: . pour ce qui est des résultats je n'ai pas vu la finale mais il y avait: goupil, lafargue, B tellechea et capdepont. moi j'ai fait bon dernier (3 éme sur 4 au tour 1 et 4 éme sur 4 au repech 1). je n'avais pas la motiv (chui rentré tard de belle ile en mer + week end exténuant avec ces fous de bretons!). le seul truc cool pour oim c que j'ai battu tellechea T au premier tour (il a fait 4) ;)
sinon comme a son habitude P lafargue impressionnant toujours aussi radical! d'ailleurs comprend pas que l'on ne le voit jamais sur les mags!!!!
goupil a mis un bon ARS ds l'ouverture au premier tour. et goyenetche n'a pas trouvé sa motiv ds ces vagues mollasses. en fait la compet s'est résumée a des enchainements de spins et de reverses.
"dieu nie le monde,et moi je nie dieu! Vive rien puisque c'est la seule chose qui existe!" (albert camus)

Christian
Grand rider
Grand rider

Messagepar Christian » 24 mai 2004 à 13:43:02

Merci pour ces réumés de compet Mozo 8)

Pour les conditions ouais ça devait être chaud, enfin bon c'est une compet :???:

Des gars d'Hendaye ont participé aussi, en moins de 18 ans je crois, c'était leur première compet :D

bacalao
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar bacalao » 24 mai 2004 à 13:46:35

artola (le frere de carotte) a fini 1° de sa catégorie :jump: :jump: :jump:

bodybug_64
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar bodybug_64 » 24 mai 2004 à 17:30:38

Benjamin ARTOLA plus précisement ! soit à ce qu'on te dit ...

Retourner vers « Events Bodyboard »