Résumé de l'étape AFB de Belle Ile en Mer

Toutes les compétitions, les résultats, les news ...

Modérateurs : Super Modo, CA

mozoide
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Résumé de l'étape AFB de Belle Ile en Mer

Messagepar mozoide » 23 mai 2004 à 01:02:10

bon je fais vite fait car je viens de rentrer pour repartir demain a biarritz pour 9 heures (champ de cb oblige). je ferais un résumé lundi. sinon pour info 17 bretons ct déplacé dont yves marie le fourn, Y.allencon, B. l'hostis etc etc. L'ambiance de la compet était terrible!!!!!!!!!!!! nous avons campé avec les bretons et ct franchement énorme, faut dire aussi qu'ils ont vraiment le sens de la fete. l'alcool a coulé a flot! pour ce qui est des résultats, en junior un local de belle ile en mer (le sosie de adnane benslimane, l'halu) l'emporte devant R.becouarn (pseudo riderz :bodyriders), priol (un breton) et I.bedecarrax (gironde)
Pour les opens nous étions une trentaine. la compétition s'est arrétée au stade des demi finale par manque de vagues. en demi il y avait donc moi (senamaud), le fourn, allencon, fritch, l'hostis, renambot (le seul "breton du nord"), un local de belle ile en mer et baptiste guillaume. ma demi était chaude et c dommage qu'il n'y ait pas eu de vagues (demi 1:l'hostis, baptiste, renambot et un local, demi 2:senamaud,le fourn,fritch,allencon)
voila j'ai fait vite fait ,pour le classement genéral après 2 étapes, je suis premier devant allencon, fritch et daron
en junior romain becouarn mene largement :tchin:
"dieu nie le monde,et moi je nie dieu! Vive rien puisque c'est la seule chose qui existe!" (albert camus)

Bullet
Grand rider
Grand rider

Messagepar Bullet » 23 mai 2004 à 02:45:40

:oui: chapeau msieur ;)
T'es pas tombé ds la série la plus facile avec Y-M Le Fourn, Fritch et Y.Allençon :???:
Pour avoir vu Fritch surfer pour la Uhaina classic au vvf, je sais qu'il a vraiment une glisse fluide, vraiment stylée à mon goût !
Quant à Mamaz, plus besoin de le présenter je pense (vainqueur de la coupe du Finistère en 1999, 2003, 2004, 2nd au championnats du Finistère 2000, 4ème en 2004).
Et les frêres l'Helgouac'h ? ils étaient pas là ? :(
bUllEt iS B4cK !

17tac17
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar 17tac17 » 23 mai 2004 à 23:08:59

Nico fritsh a l'Uhaina???? t'es sur de ton coup là???

Je vais aller lui demander confirmation mais je crois qu'on regardais des videos chez moi a cette periode....!!!!!!
Et c'est qaund meme a 400km, alors....

En tt cas bravo mozo...ce fé chier que j'ai pas pu faire les deux etapes pour l'instant....on c'est pas vu depuis l'HBNT de Ré en septembre, alors...

je crois que y'a labenne fin aout et Bud aprés, non?

Bon je ferais peut etre les deux si on rentré d'indo avec la dream team charentaise (humour............Ceci dis peut qu'aprés 3 mois de sessions parfaite je saurai surfer............)....

@+ et good luck pour les autres etapes...

Bullet
Grand rider
Grand rider

Messagepar Bullet » 24 mai 2004 à 01:48:00

Il me semble que c'est bien fritch oui :???:
A moins que je le confonde avec qqu'un d'autre :roll: ?
bUllEt iS B4cK !

torman29
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar torman29 » 24 mai 2004 à 09:16:56

Bravo à toi mozo, t'as l'air de t'accrocher au classement avec de très bons compétiteurs... :tchin:

17tac17
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar 17tac17 » 24 mai 2004 à 09:22:53

salut bullet....

dans le doute, avec sa description tu peut pas te tromper...

Fritshouille n'est pas trés grand (voir meme petit), il a feté ses 31 ans y'a pas longtemps, dechire en DK, mais pa ultime en prone, a en ce moment une board tt rouge industry et avec ca, ca devrai suffire...

@+

mozoide
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar mozoide » 24 mai 2004 à 12:39:10

merci les gars pour votre encouragement. sinon pour repondre a torman, en fait j'avais comme objectif cette année de faire une finale afb (éliminé 2 fois en demi les années auparavant) ce qui est arrivé dès la premiere étape! du coup je vise un bon classement afb voire meme la premiere on sait jamais. cependant je ne m'emballe pas, il reste 3 étapes dont celles d'aquitaine et la le niveau sera beaucoup plus chaud. mais bon chui content qt meme j'ai renouvellé ma forme sur l'afb.
"dieu nie le monde,et moi je nie dieu! Vive rien puisque c'est la seule chose qui existe!" (albert camus)

Bullet
Grand rider
Grand rider

Messagepar Bullet » 24 mai 2004 à 12:42:48

exact 17tac17 j'ai fais une erreur.
je sais pas pq mais j'ai parlé de fristsh alors que je voulais parler de Damien Camy.
autant pour moi ;)
bUllEt iS B4cK !

Christian
Grand rider
Grand rider

Messagepar Christian » 24 mai 2004 à 13:38:44

Bravo Mozo, super pour cette année !!!! :tchin:

jim_nastiq
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar jim_nastiq » 24 mai 2004 à 15:39:03

Lostaga(B.l'hostis) nous fait une saison de folie!!!! :jump:

sinon y'avait pas beaucoup de basque aparement,non???(dufaure,desaphie,telechea,costes....)

Pour les l'Helgouach je pense que leurs préstations au championnat du finistere a montrer toutes leurs classes :o (je n'y etait pas mais bon j'en est entendu parler!!!!)

mozoide
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar mozoide » 24 mai 2004 à 15:47:24

maillot jaune lostaga!!! ;) le pauvre suisse il s'est fait pissé dessus en plein sommeil!!!!!!!!!!!!!!! :D. en tout cas ce fut bien marrant ce petit trip!

bodybug_64
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar bodybug_64 » 24 mai 2004 à 16:46:53

Super le reveil ... :beurk:

Jim_nastik il me semble que Dufaure n'est pas basque ... :lol:

Bullet
Grand rider
Grand rider

Messagepar Bullet » 24 mai 2004 à 17:00:17

Costes non plus, il habite à Hossegor et Dufaure est de Mimizan me semble-t-il. ;)
bUllEt iS B4cK !

mozoide
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar mozoide » 24 mai 2004 à 17:12:33

non mais ils ont du mal avec l'aquitaine. ils nous appellait les landais alors que moi je suis basque et que iker et romain girondins!

Bodyriders
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Bodyriders » 24 mai 2004 à 20:38:59

Ouais ça viens de moi puisque que g du sang landais! Mais sinon bon ptit w-end ct bien cool!
Par contre un gros BOUH à tous les riders aquitains qui ne se sont pas déplacés! pourtant l'ambiance était :tchin: puis :beurk: pour tt le monde! Manque de motive? c'est vrai qu'on va tous vous voir maintenant qu'il n'y a plus que 2h de route à faire pour les plus éloignés! et encore, à bud yora personne puisque c 3h de route :D
enfin bon l'année prochaine j'y retourne car ça valait le coup.
Bodyboard is life, rest is details

Retourner vers « Events Bodyboard »