[CDF] Report de l'étape de Mimizan

Toutes les compétitions, les résultats, les news ...

Modérateurs : Super Modo, CA

torman29
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar torman29 » 16 mai 2004 à 20:53:45

Merci pour les fotos stef, en effet conditions de merde :( c trop chiant mais c'est le hasard !!

Christian
Grand rider
Grand rider

Messagepar Christian » 16 mai 2004 à 21:29:27

Ouais, ben d'après tes tofs Stef ça avait l'air plus propre qu'hier, plus glassy en tout cas, sinon même taille :???:

Dufaure.. impressionnant ! C'est Terminator il passe tout où il veut, que de la force ! Je trouve pas super joli des fois.. c'est trop forcé mais en compet ça paye quoi 8)

Et chapeau à Matthieu Tavé, j'adore son style ! Tout dans la finesse, une bonne glisse, il est toujours là ! :tchin:

Bravo à Nicolas Semanaud, et Tony des purs gonzes qui ont tout déchiré :D Bel ARS de Mozo dans des conditions extrèmes, un des seuls de la compet... et voilà... 4ème de la série alors que les autres enchainaient des spins :???: Voilà, et bonjour à Davidone :P

stef
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar stef » 16 mai 2004 à 21:49:50

Christian...en effet les conditions etaient selon un juge plus jolies ce matin..c'etait a celui qui realisait les plus bo rollos ce matin...comme quoi cette figure restera basique me disait il!
les ars ne comptent pas plus qu'un rollo bien executé sauf si l'ars est completement bien executé décollé ;-) ce matin, tu vois Cedric n'a pas fait un seul ars mais des rollos tres bien placés ..cela suffit dans ce style de vagues..alors que S Langlet et M Desaphie ont essayé d'en passer selon plus ou moins d'efficacité...les juges préfèrent dans ce cas là des figures plus propres !
http://www.bodyboardexperience.com
La vidéothèque du bodyboard français

bodybug_64
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar bodybug_64 » 16 mai 2004 à 21:55:40

Nicolas Semanaud = Mozoide (petite precision)

Bravo Mozo ! 19em ! :tchin:

voici tous les resultats : http://www.bodyboardpro.net/actualite/b ... s_817.html

Davidone
Rider actif
Rider actif

Messagepar Davidone » 16 mai 2004 à 22:20:51

Yop Christian ... ;)

en tout cas, j'ai filé le tiercé dans l'ordre samedi soir en rentrant avec Mozoide ! :lol: . Il va falloir me payer une biere ;)

mozoide
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar mozoide » 16 mai 2004 à 22:34:48

je confirme,davidone! ;)
sinon merci pour votre encouragement :kiss: . Bon j'ai fait 19 éme c pas genial :( mais je m'etais fixé de passer au moins un tour ce qui a été chose faite :P . bon c vrai j'aurai pu faire mieux :x mais je me revolterai pour celle de bretagne(?) ou celle d'anglet 8) . sinon reprécision c pas semanaud mais senamaud (aie la petite inversion) ;) :tchin:
voila sinon pour la petite histoire, lorqu'ils ont affiché les resultats du 2éme tour de la série de mon pote tony leguern ,il était classé 2éme mais (pas compris) sans explication, 10 minutes plus tard il se retrouve 3 éme de sa série et donc éliminé :evil: ! :x . voila je trouve ca pas top cool de ne pas venir dire au gars qu'il y'a eu une erreur de comptabilité des points ou autres choses (d'ailleurs on saura jamais)! ca c'était le flop à la m6 (quoique les vagues c'étaient carton rouge!) :tchin:
"dieu nie le monde,et moi je nie dieu! Vive rien puisque c'est la seule chose qui existe!" (albert camus)

B
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar B » 16 mai 2004 à 23:44:26

Il faut demander à la compta ou au directeur de compet, ils ne sont pas méchants !

Image

mozoide
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar mozoide » 17 mai 2004 à 00:11:04

ben au moins c clair! ;) . mais faut comprendre que ct pas top cool pour lui! je lui montrerai ton post :tchin:. ceci dit c ce que je lui ai dis apres, il fallait qu'il aille vous voir ( moi je faisais ma série alors je savais po). 8)
"dieu nie le monde,et moi je nie dieu! Vive rien puisque c'est la seule chose qui existe!" (albert camus)

B
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar B » 17 mai 2004 à 10:07:43

Le directeur de compétition ou le comptable rentre les résultats dans l'ordinateur. L'avancement se fait automatiquement. L'erreur ne peut venir que de la personne qui marque les résultats sur le tableau.

mozoide
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar mozoide » 17 mai 2004 à 11:57:46

pas de prob b! l'important c d'avoir eu le pourquoi du comment! ;)

Retourner vers « Events Bodyboard »