AFB... FFS (Extrait du sujet Bodyboard Mag 61)

Toutes les compétitions, les résultats, les news ...

Modérateurs : CA, Super Modo

body
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar body » 06 déc. 2004 à 17:44:03

je ne suis pas narcissique donc j ai pas de photos de moi enfin pas dans l immediat mais quand j en aurais je te ferais partager ce plaisir
mes arguments ne sont pas respectables pour toi mais peut etre pas pour tous! et l ensemble du forum n est pas forcement contre moi.
mais toi aussi tu n as pas d arguments respectables donc voila on tourne en rond!
cotentin the north shore to the france

nico_kameah
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar nico_kameah » 06 déc. 2004 à 19:01:26

il n'y avait aucune argumentation mais juste une question à laquelle tu n'as pas répondu... Et puis ce n'est pas un concours du plus "virulant", bientôt ce sera le concours du plus insultant, du plus irrespectueux... on va vers quoi là?
Et puis la suite n'avait pas à être justifié, on est d'accord que des propos comme ceux que tu as dis sont mauvais pour l'image du bodyboard, non?
après c'est tout, je pense juste au bodyboard et ce que l'on veut tous en faire, un sport respecté et respectable en tant que sport de haut niveau avec à la base des milliers de passionnés ou alors tu préfère un vulguaire jeu de plage dont quelques jeunes internautes sont fans et non constructifs ?

Voilà, j'aime pas rentrer dans ce genre de débat qui n'a ni raison valable ni issue intelligente mais j'avais quand même envie de signaler que on est pas seuls d'abord et qu'ensuite c'est autant à nous bodyboardeurs de base qu'aux "pros" (si si je me le permet... pour ne pas dire compétiteurs) ou aux acteurs du milieu, de faire pleins de choses pour faire reconnaitre notre passion et en donner une image dynamique, engagée, respectueuse et bon esprit.

Servons nous de ce forum pour trouver ensemble des solutions, des initiatives pour le bodyboard, pour échanger sur notre passion et réglons le reste ailleurs.

J'ai fini... Mais j'anticipe quand même certaines réponses et non ce n'est pas dans une position de "supérieur" ou prétentieux ou donneur de leçon que je dis tout ça. C'est valable aussi pour moi, et je suis conscient qu'il y a pleins de choses à faire et que je loin de l'irréprochabilité... bien loin!

Tchao. respect à tous et ridez en paix...

body
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar body » 06 déc. 2004 à 20:43:47

donc je vais essayer d avoir une argumentation compréhensible
dans le bodyboard il y a 2 groupe en gros les free (ce que je suis) et les competiteur free surfeurs
je suis free mais cela ne m empeche pas de penser que une vraie federation non affilier a une autre serait le mieux pour etre vraiment constructif et pas eparpiller comme c est le cas avec l afb et la fede de surf. qui a tort ? je sais pas mais le fait est que c est un peu fouilli
donc une seul et meme fede ou assos regroupant et s occupant de tout les compets et club serait bien.
il faudrait aussi un club dans chaque region pour que les clubs prenne le relais de la fede pour les compets et pour regrouper les differents bodyboarder de chaque region pour faire des compets ou non.
ici dans le cotentin il n y a pas de club ni d assos ais ca ne serait tardé normalement enfin ca fait 2 3 ans que ca devrait tarder. meme si je fais pas de compets et que j en ferais jamais ca ne m empechera pas de faire partis de cette assos ou ce club pour faire des trips et session entres membres
voila ce qui je pense serais le mieux mais c est a qui de prendre la decision de cree une seul fede? un membre influant de la scene du body mais comme il y a des clans sera t il possible un jour de reunir tout les horizons du bodyboard francais? pour etre qu une et seul famille ?

voila j espere avoir ete claire dans mes propos et a vous de reagir maintenant sur ce que vous pensez du bodyboard parce que quand meme je pense que le probleme du bodyboard quand meme c est qu il y a 70% au moins de free surfer qui vont a l eau pour le plaisir et qui n ont pas forcement envie d aller dans un club pensant que c est synonime de compets ou peut etre qu ils se disent que prendre une licence ca sert a rien si on fait pas de compets. ou que des cours c est inutile ( ce que je pense a tort peut etre ) et qu on apprend sur le tas

voila a vos reaction maintenant

:tchin:

Davidone
Rider actif
Rider actif

Messagepar Davidone » 06 déc. 2004 à 22:08:08

Allez ... je vais juste faire une exception et repondre à ce post qui me demange ...

Il aurait été plus intelligent de proposer ton argumentation comme ceci dés le depart , au lieu d'"insulter" Mozoide en le traitant de "suce boules" parce qu'il ose remercier ses sponsors !

Ce que tu dis , tout le monde le pense ( je parle d'une fédé unique ) ... tout le monde aimerait que ce soit comme ça ... , mais ce n'est pas si simple ...
Au lieu de critiquer les riders qui sont representés dans les mags .. bouges toi le cul toi même, ouvre en ce sens ( sais tu seulement comment faire ? :lol: ) et on en reparlera dans quelques années ...

Sur ce , bonne continuation dans ce beau debat sterile ...

body
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar body » 06 déc. 2004 à 22:33:55

non encore une fois j ai fais une remarque sur l interview c est tout mais dans chaque interview la personne interviewé a toujours une question pour remercier ces sponsos suffit de lire bbmag et meme sur les sites internets. voila
deuxiement je ne critique pas les riders qui sont presentés dans les mags!!!! alors trouve la phrase ou je le dis!
pour l assos 1901 il faut 5 personnes au bureau et c est bon mais vu qu il y en a qui font leur etudes a perpete ou on trouvé un taf ailleurs ou pour diverse raison cette assos c est pas monté pour l instant mais ca avance dans le bon sens. on ne veus pas n en plus creer une assos exclusivement tenu par des supers potes qui forme un groupe mais etre representé heteroclytement
mais je vois comme je le pensé que beaucoup de personne se fou de ce debat donc quand meme de l avenir du body ou de son epanouissement

:tchin:

aurelie
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar aurelie » 07 déc. 2004 à 11:00:21

Il faut arreter la gueguerre AFB/Fédé! Le problème, je pense, est qu'il manque de gens prêts à s'impliquer dans le bodyboard. Or on a monté 2 circuits parallèles, qui sont de ce fait, à moitié organisés!
Pour l'instant, on critique beaucoup la fédé, mais je suis sur que l'on peut faire de belles choses pour le body, s'il l'on arrive à créer une équipe qui s'investie. personnellement, je pense qu'il faut rester avec le surf, et avancer avec eux, seul on ne peut y arriver.
C'est vrai, dans les surfing france, on ne parle pas de bodyboard: pourquoi? Parce qu'il n'y a personne pour écrire des sujets la dessus.
Au championnat de france, on a critiqué le jugement, les infrastructures; Pourquoi? ll manquait de juges en bodyboard.
Les dates des compets AFB/Fédé se chevauchent. Pourquoi? Parce que d'une part le calendrier est plein, et que d'autre part, il faut que les organisateurs soient dispo ce week end la. Pour la coupe de France prévue en Bretagne l'an passé, par exemple, il n'y avait personne pour l'organiser!!!
Je crois qu'il est temps d'ouvrir les yeux et de se prendre en main. Y en a marre des gens qui se plaignent tout le temps....et qui restent inactifs!
A bon entendeur!
Salut

astrorock
Rider hyper actif
Rider hyper actif
Localisation : Montreuil 93 travail. tronnoen 29 bodyboard. Lozere VTT.

Messagepar astrorock » 07 déc. 2004 à 11:45:09

Quelle femme.

Je me permet d'intervenir dans ce sujet pour vous demander la chose suivante:

Est ce que par hasard ca ne serais pas plutot des problemes de personnes plus que des problemes de sport?

On se rend compte dans d'autres sports que c'est souvent le cas.

PS: au lieu de vous insulter par messages essayez de dicuter calmement. Je sais c'est pas toujours facile mais un effort.

Amitié a tous.
Grimper par ruse au lieu de s'élever par force?Non merci.
Exécuter des tours de souplesse dorsale? Non merci.
Ne pas monter bien haut,peut-etre,mais tous seul!

Cyrano de Bergerac Edmond Rostan

boboss
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar boboss » 07 déc. 2004 à 11:47:06

ah tiens,j'ai deja cru voir ce débat qque part(n'es-ce pas aurélie!!) ya qque semaines sur le site de notre club minousurfclub.free
comme dis aurélie ya pas de secret pour faire avancer le bodyboard,il faut se bouge le cul...
et quand body dis que ça fait 2,3ans que ça traine pour monter une asso ou un club c'est qui doit etre très actif!!!!!!!
allez a la votre :tchin: :tchin:

aurelie
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar aurelie » 07 déc. 2004 à 12:44:00

t'inquiète pas astrorock, je ne vise personne en particulier, c'est juste un ensemble, et un cri du coeur!

astrorock
Rider hyper actif
Rider hyper actif
Localisation : Montreuil 93 travail. tronnoen 29 bodyboard. Lozere VTT.

Messagepar astrorock » 07 déc. 2004 à 20:37:44

aurelie a écrit :t'inquiète pas astrorock, je ne vise personne en particulier, c'est juste un ensemble, et un cri du coeur!

Bjr sublime inconnue (je tente ma chance, on sais jamais ;) )

Je ne parlais pas de problemes entre membres du forum mais entre dirigeant de notre sport.

Excuse pour l'imprecision de ma prose.

:kiss:
Grimper par ruse au lieu de s'élever par force?Non merci.

Exécuter des tours de souplesse dorsale? Non merci.

Ne pas monter bien haut,peut-etre,mais tous seul!

Cyrano de Bergerac Edmond Rostan

aurelie
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar aurelie » 07 déc. 2004 à 22:31:01

Juste une parenthèse pour astrorock: t'es un bb expatrié à Montreuil c'est çà? Parce que moi je suis une expatriée à Achères (78)! :tchin:

neuneu
Rider actif
Rider actif

Messagepar neuneu » 07 déc. 2004 à 22:32:56

Aurélie... Lhostis ?

boboss
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar boboss » 08 déc. 2004 à 09:35:15

:tchin: :tchin: BINGO!!!!!!! :tchin: :tchin:

neuneu
Rider actif
Rider actif

Messagepar neuneu » 08 déc. 2004 à 12:52:28

:jump: ils ont des chapeaux ronds, vive le BZH,
:jump: ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons ! :jump:

torman29
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar torman29 » 08 déc. 2004 à 14:00:18

aurelie a écrit :Parce que moi je suis une expatriée à Achères (78)! :tchin:

Lol bonjour aurélie... une bonne cité ça achères lol... (hè madmoiselle :lol: ) j'en suis pas très loin !

Retourner vers « Events Bodyboard »