AFB... FFS (Extrait du sujet Bodyboard Mag 61)

Toutes les compétitions, les résultats, les news ...

Modérateurs : CA, Super Modo

body
Rider hyper actif
Rider hyper actif

AFB... FFS (Extrait du sujet Bodyboard Mag 61)

Messagepar body » 03 déc. 2004 à 21:28:13

mais t inquiete pas je vais lui envoyé un mail parce que ca me courrousse vraiment c est interview parce que si tu relis les interview d il y a 4 ans c est les meme!
pk par exemple il n y a pas d interview qui envoi du bois sur la fede de surf ou les compet qui se chevauche entre la coupe de france l afb etc... moi je m en branle je fais pas de compets mais bon si aucun competiteur comme toi n ouvre pas ca gueule ca risuqe pas de changer!
je sais pas tu aurais pu imposer des question et dire que la fede de surf c est de la dobe et qu il faudrait creer une fede de body et coordonnée toutes les compets c est facile de dire ca non
et enfin je suis en aucun cas chalou de toi !!! je ne changerais pour ien au monde ma vie ...
cotentin the north shore to the france

mozoide
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar mozoide » 03 déc. 2004 à 21:35:37

body a écrit :mais t inquiete pas je vais lui envoyé un mail parce que ca me courrousse vraiment c est interview parce que si tu relis les interview d il y a 4 ans c est les meme!
pk par exemple il n y a pas d interview qui envoi du bois sur la fede de surf ou les compet qui se chevauche entre la coupe de france l afb etc... moi je m en branle je fais pas de compets mais bon si aucun competiteur comme toi n ouvre pas ca gueule ca risuqe pas de changer!
je sais pas tu aurais pu imposer des question et dire que la fede de surf c est de la dobe et qu il faudrait creer une fede de body et coordonnée toutes les compets c est facile de dire ca non
et enfin je suis en aucun cas chalou de toi !!! je ne changerais pour ien au monde ma vie ...

body tu me fais bien rire ce soir, tu fais une prestation pour le téléthon?c ou qu'il faut t'envoyer les sous?
ecoute je parle de ce que j'ai envi de parler! et pis je crois que j'en ai parlé du chevauchement des tours! et pis toi tu est mal placé pour dire que la ffs c de la merde car tu n'a jamais fait de compet. regle1: on ne parle pas de ce que l'on connait pas sinon on se ridiculise.
Franchement tu me desole, heutreusement que ton pote teahupoo est cool et respectueux
"dieu nie le monde,et moi je nie dieu! Vive rien puisque c'est la seule chose qui existe!" (albert camus)

body
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar body » 03 déc. 2004 à 22:35:11

non mais je sais que tu as parlé des chevauchement mais pas plus que ca! tu as gagné le championnat donc tu as une voie plus forte que les autres enfin la majorité!
si walbrou serait pas mort une fede de body existerait peut etre meme surement d apres ce que j ai suivi de l histoire
pour la ffs c est de la dobe est ce que la fede rugby est la meme que le foot ou la fede de moto est la meme que l automibile je ne crois pas!
donc fatalement vu que qu ellle s appelle federation francaise de surf et non pas federation francaise de surf et bodyboard ! donc fatelement le body compte pour que dale il y a qu a voir les dates de compet et la representation graphique de celle ci
voila enfin je m en fous je suis pas licencier et je le serais jamais mais bon pour le developement du body...
voila et puis c est pas parce que tu es le vainqueur de l afb que je dois etre d accord avec toi! et je vois pas en quoi je suis irrespectueux et pas cool!!!! tu me connait mal demande a teahupoo tu verras mais bon si pour toi le fais que je dise ce que je pense te derange et que tu trouve ca irrespecteux et bien temps mieux pour toi c est pas ca qui m empechera de dormir

rejected
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar rejected » 04 déc. 2004 à 10:23:55

Aaaaah, l'éternel débat sur FFS/AFB... ça fait dix ans que j'en entends parler.

Personnellement, je ne suis pas d'accord avec toi BODY. Tout d'abord, comment peut on en vouloir à Mozo de répondre à des questions et surtout de citer les personnes qui le soutiennent, c'est normal, ok, c'etait peut etre comme ça il y a quatre ans (et même avant) et ce le sera toujours. Non seulement il y a une question de respect mais aussi à quoi servirait de sponsoriser des mecs s'ils font pas de promo ???

Ensuite, je te rejoins sur l'idée que la Fédération de Bodyboard qui met en place depuis des années le National Tour est une super initiative. Organiser un tour dans toutes les régions contribue au développement de notre sport. Là où je suis pas d'accord c'est de dire que la FFS est de la daube puisque le bodyboard y est géré par des bodyboard au sein de la "commission bodyboard", que des mecs comme Fred DURON, Bruno DIESNIS, Gaetan VIGOUROUX ou Laurent RONDI oeuvre pour l'intérêt du bodyboard et des plus jeunes sont en train de prendre la relève comme Damien CAMY, Anthony ARTOLA, Bertrand BOUCHEZ, Nicolas PADOIS, Fred QUEMENER, (j'en oublie certainement)... bref la nouvelle génération s'investie elle aussi, ce que toi tu n'as pas l'air de faire par contre, parcequ'a part balancer sur les forums que fais tu ?
Le pire dans tes propos est de méler Matthieu W. (qui je te rappelle bossait au sein de la FFS mais avant tout pour le bodyboard).

Pour l'histoire des compétitions qui se chevauchent, si tu réfléchis deux minutes, tu verras que le calendrier fédéral (FFS) comprend 4 coupes de France, un championnat départemental, régional puis national, des étapes ETB et WQT, des coupes départementales et régionales. Alors c'est un peu compliqué je pense de "s'arranger" et d'ailleurs, aucun des deux ne fait d'effort, puisque cette année, les championnats de France tombaient en même temps que la dernière étape du National Tour.
C'est dommage... d'ailleurs, si tu regardes le Top10 de la Coupe de France et du championnat de France, tu ne retrouveras personne dans le top10 du National Tour.

Le fait pour toi d'habiter à Cherbourg, "fief" de l'AFB alterne peut etre ton point de vue sur tout ca.

natiReL
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar natiReL » 04 déc. 2004 à 11:14:41

essayez dexpliquer les propos a body cest comme pisser dans le vent, no vous fatiguez pas... le gamin est sur de son fait, dites lui kil a raison et ca le calmera.
mais quand jlentend critiquer lhumour de tel ou tel, jen pleure... rappelle toi ta blague de la baleine a propos de ludi...
bref qd il sagit de dire des conneries, un seul proverbe a connaitre: vous en avez cauchemardé, body l'a fait!!!
:evil:
chassez le natiReL, il revient au galop!

body
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar body » 04 déc. 2004 à 12:13:10

crise de fou rire natirel ta bien faitde me rapeller la blague de la baleine je me poile encore
je ne suis pas a gamin pour ta gouverne petit et je ne suis pas sur te mon faite mais je donne mon point de vue qui est en total discordance avec vous c est tout
pour rejected j achete pas un magazine ou il y a des interview pour lire des remerciement au sponso! je le repete c est des interview sans fond quoi inutile pour 90% de son contenu
walbrou je sais qu il travaillait pour la fede mais il se detacher peut a peu d elle et cela aurait sans doute abouti a une creation d une fede de body mainetenant entre l afb et la fede c est un peu n importe quoi...
enfin j ai bien aimé ta derniere phrase sur le fait que d habiter a cherbourg fief de l afb alterne mon point de vue!!! sache que c est non a 100% tu vois brosson et consors je ne les cotoie que tres peu juste de temps en temps lors d une session mais on parle absolument pas de l afb!! d ailleurs il y a meme pas d assos ou de club ici ! l asssos on doit la creer depuis perpette mais il y a toujours un truc qui foire mais bon ca ne serait tardé

natiReL
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar natiReL » 04 déc. 2004 à 16:07:55

si tas pas 15 ans body tu devrais faire un check chez le psy parske ca me parait bizarre detre majeur et aussi con que toi... :lol:

tas qu'a te relire:
"si walbrou serait pas mort une fede de body existerait peut etre meme surement d apres ce que j ai suivi de l histoire"
deja jparle pas de la grammaire... mais alors l'afb cest la fede de koi pour toi? de bodybuilding???

allez continue a tenfoncer on est tous avec toi
:tchin:

body
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar body » 04 déc. 2004 à 16:49:57

tu es un gros boulet natirel reste sur ton ile
mes propo sont plus censés que les tiens je m excuse d avoir une culture et une intelligence superieur a la tienne

mozoide
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar mozoide » 04 déc. 2004 à 19:19:25

body a écrit :tu es un gros boulet natirel reste sur ton ile
mes propo sont plus censés que les tiens je m excuse d avoir une culture et une intelligence superieur a la tienne

t'appelle ca des propos censés? tu veux aussi lire la facon dont tu m'a questionné et repondu hier? tu vis où gars? parce la j'ai l'impression que tu es à des années lumieres de notre civilisation. le monde selon body.......
au fait va revoir la definition de"culture" et "intelligence". un gars intelligent ne se dirait pas superieur à un autre.......
Modifié en dernier par mozoide le 04 déc. 2004 à 19:22:38, modifié 1 fois.
"dieu nie le monde,et moi je nie dieu! Vive rien puisque c'est la seule chose qui existe!" (albert camus)

sledge
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar sledge » 04 déc. 2004 à 19:24:28

m excuse d avoir une culture et une intelligence superieur a la tienne

En tout cas, tu pourras dire tout ce que tu veux mais ta culture grammaticale et orthographique est nase.

natiReL
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar natiReL » 05 déc. 2004 à 09:47:28

jai pitié devant tant de bêtise et de prétention
mon cher body, jcrois bien que tes parmi les plus beaux specimens de connard que le net aie jamais connu... riderz en tout cas, cest sur!!!
levons notre verre a ce prodige, tous les autres forums devraient nous lenvier...
:tchin:

et si seulement ton niveau en "body" (justement) égalait ne serait ce que la moitié de ta connerie, on entendrait un peu parler de toi plutot que de tentendre te jeter des fleurs de manière si pathétique (gloire a ta culture et ton intelligence... tu peux expliquer comment tu mesures ces 2 facteurs? :P )

allez "have a nice life" comme disent tes potes amerloques a ceux quils preferent ne pas ou ne plus croiser... jespere que tauras jamais le malheur de venir visiter "mon île"! ;)

:vener:
tt le monde tattend pourtant

body
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar body » 05 déc. 2004 à 10:05:07

on parle de l afb et ffs pas de moi que je sache
j ai compris pk t as pris natirel comme pseudo
parce quand on chasse le natirel il revient au grand galop :lol:
encore une bonne blague
et comme on dit rien n est plus stupide que l intelligence orgeuillleuse d elle meme.

nico_kameah
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar nico_kameah » 05 déc. 2004 à 12:52:19

Alors Body, j'aurais juste qq questions à te poser en mettant de côté toutes les choses débités depuis le début sur la ffs, l'afb et les itw du mag.

Ca te sert à quoi de dire des choses pareilles, d'insulter les gens et de passer même à des propos teintés de fascisme? " reste sur ton île" ... Merci franchement ça fait plaisir de voir la mentalité de certains comme toi!Et puis, franchement je serais toi j'aurais fermé ma gueule depuis bien longtemps. Ca peut arriver de dire des conneries plus grosses que soi mais toi, tu me fait halluciner :o dans ta capacité à rester fermé dans tes idées et tes à-priori.

J'espère une dernière chose: c'est qu'aucun jeune, intéressé par le BB, ne va venir mettre son nez dans ce forum pour découvrir l'esprit "body"... :-( Le pauvre il repartirait choqué). Alors toi qui te dis fervent supporter du développement du BB, réfléchi avant de parler, ou sinon abstient toi et garde ton avis pour ton chien.

Sur ce, bonne fin de journée à toi dans le cotentin qui heureusement ne te ressemble pas...

body
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar body » 05 déc. 2004 à 13:46:28

alors tu me fais bien rire!!!
lie les propos de natirel a mon egard qui sont 100 fois plus virulannt!!!
est une argumentation fondé et on en reparlera
bon maintenant je vais allez a l eau me ressourcer

natiReL
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar natiReL » 06 déc. 2004 à 08:15:29

tu ferais mieux d'aller à l'école pour réapprendre à écrire...
et pour ta gouverne je me permets d'être virulent que face à des propos qui le méritent. si tes arguments étaient respectables tout le monde les respecterait.
maintenant que tu as tout le monde à dos dans ce forum, qu'est ce que tu comptes faire? changer de pseudo??? plutôt de cerveau...
allez bonne session et surtout montre nous des photos de toi en action si tu déchires autant que tu dis de conneries on risque d'halluciner grave!!!
:lol:

Retourner vers « Events Bodyboard »