Les trottoirs aux piétons !!!!

Discutions générale

Modérateurs : CA, Super Modo

metty
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar metty » 02 déc. 2004 à 12:35:36

J'imagine bien...mais au niveau du ride, tu es quand même moins "excité" que Bip sur une route entre les tutures je paris....tu m'a l'air beaucoup plus sage... ;)
Et puis, je te vois mal te ballancer sur une caisse où péter un retro comme ça...tranquilou quoi.
POLITIClongboardACTIVIST - FRENCH UNIT
+ www.politicmagazine.fr/ +

papiroller
Rider actif
Rider actif

Messagepar papiroller » 02 déc. 2004 à 13:48:06

ben t'as pas complétement tord, mais j'ai quand même plus de rétro à mon actif que bip.....
@+
un des anciens (un papy koi!!!!!!!)
:evil: http://ldfreeride.free.fr :evil:

bipbip
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar bipbip » 02 déc. 2004 à 15:06:45

faut arreter de croir je suis le plus violent
et parfois les pieton ont la place de se pousser mais il sont tellement nombreux qu'il forme une ligne sur le trotoir et que tu ne peux pas passer

mais encore une fois ça m'arrive pas tous les jours
tout le monde dit que l'homme n'est pas fait pour voler, c'est faux il n'est pas fait pour atterrir

dingo
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar dingo » 08 déc. 2004 à 22:00:00

Moi je suis pas contre les piétons et roller sur les trottoirs et je demande d'abord le pourcentage de pertes autorisées pour les deux camps car il faut savoir on pren moins de risques à être sur la voi de bus qu'à rouler à côté de papi et mami avec 1 chien accroché au nom qui va essayer de vous mordre ou vou chuteret à cause d'une laisse malencontreusement accrochée à un chien à l'autre bout du trottoirs
de l'autre côté il y a le couloire de bus faut faire attention aux taxis au bus aux ambulances au taches d'huile et aux objets traînants sur la chaussée
à vous de juger !
Et je voudrais savoir vraiment le pourcentage de pertes juger acceptable pour cela
à plus soyez cool :riderz: bien et soyez heureux :tchin:
Il faut que ça rôulle c'est pas moi qui rôulle mal c'est les autres qui rôulle pa bien

ploOm
Grand rider
Grand rider

Messagepar ploOm » 08 déc. 2004 à 22:50:31

Avec toute la délicatesse du monde, un petit effort sur la grammaire, la ponctuation, voire l'orthographe serait super super super appréciable... Non?

:tchin:
Image タンギ-さん です

metty
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar metty » 09 déc. 2004 à 09:10:08

dingo a écrit :Moi je suis pas contre les piétons et roller sur les trottoirs et je demande d'abord le pourcentage de pertes autorisées pour les deux camps car il faut savoir on pren moins de risques à être sur la voi de bus qu'à rouler à côté de papi et mami avec 1 chien accroché au nom qui va essayer de vous mordre ou vou chuteret à cause d'une laisse malencontreusement accrochée à un chien à l'autre bout du trottoirs
de l'autre côté il y a le couloire de bus faut faire attention aux taxis au bus aux ambulances au taches d'huile et aux objets traînants sur la chaussée
à vous de juger !
Et je voudrais savoir vraiment le pourcentage de pertes juger acceptable pour cela
à plus soyez cool :riderz: bien et soyez heureux :tchin:

On à tous fais des fautes d'orthographe...mais là j'avoue que j'ai du mal à comprendre la syntaxe... ;)
POLITIClongboardACTIVIST - FRENCH UNIT

+ www.politicmagazine.fr/ +

dingo
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar dingo » 09 déc. 2004 à 19:44:28

Moi je suis pas contre les piétons et roller sur les trottoirs et je demande d'abord le pourcentage de pertes autorisées pour les deux camps car il faut savoir qu'on prend moins de risques à être sur la voie de bus qu'à rouler à côté de papi et mami avec 1 chien accroché ou non qui va essayer de vous mordre ou vous faire chuter à cause d'une laisse malencontreusement accrochée à un chien à l'autre bout du trottoirs
de l'autre côté il y a le couloir de bus faud faire attention aux taxis au bus aux ambulances au taches d'huile et aux objets traînants sur la chaussée
à vous de juger !
à plus soyez cool :riderz: bien et soyez heureux :tchin: :happy: :tchin: :kiss:
desoler pour les fautes je vais essayé dans faires moin
Il faut que ça rôulle c'est pas moi qui rôulle mal c'est les autres qui rôulle pa bien

bipbip
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar bipbip » 16 juin 2006 à 21:56:39

vous avez pas fait mec bourré 2eme langue?
tout le monde dit que l'homme n'est pas fait pour voler, c'est faux il n'est pas fait pour atterrir

Jibé
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar Jibé » 15 mai 2007 à 09:24:19

chez moi, il ya pas de trottoir, je fait comment à pied ? ou en planche à roulette?!
...Pouette...

Bretzelliquide
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Bretzelliquide » 17 juil. 2007 à 00:56:36

Tu voles, pas compliqué :jump:

Atari
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Atari » 17 juil. 2007 à 09:47:14

venez en Belgique, le roller est une espèce protéger par le code de la route :tchin:

superchinois
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar superchinois » 26 juil. 2007 à 14:12:23

en plus en Belgique si mes renseignements sont bon, l'achat d'un moyen de transport prpre (roller, vélo...) donne droit a une déduction d'impôt.

A+
http://www.sensationsroller.com/

Sensations Roller, 9 rue Beaubadat, 33000 BORDEAUX

05 56 44 68 57

A très bientôt

Retourner vers « Bla Bla Bla Roller »