VDS Fixs FLOW PRO S FS

Discussions techniques, nouveautés, conseils à l'achat...

Modérateurs : CA, Super Modo

freerider
Rider actif
Rider actif

VDS Fixs FLOW PRO S FS

Messagepar freerider » 12 mars 2006 à 23:59:07

salut à tous
je vends des fixs FLOW PRO S FS modèle + typé freestyle que le FR, permet de tweaker mais garde un super maintien
c'est le modèle haut de gamme de chez Flow, noires, taille L/XL 43 et +, elles ont servi mais en bon état et peuvent faire encore plusieurs saisons sans pb
j'ai changé les 2 loquets car la vis à l'intérieur avait grippé à cause de la neige, un conseil après votre journée de ride laissez les loquets ouverts pour éviter que la neige y stagne et y aura pas de souci (maintenant je le sais ;) )
je vais faire des tofs d'ici peu, contactez moi en mp pour votre mail
prix neuf : 250 euros vendues : 90 euros
tcho
snow, surf, sextera...

djlobster
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar djlobster » 27 mars 2006 à 19:03:36

Salut ! je viens d'acheter les memes fixes d'occase et je me suis fait un peut arnaquer.... le gars a du les transporter sur un toit de bagnole et du sel est rentré dans les boitiers de fermeture arriere...
c est quasi du neuf mais rouillé .... J'aimerai savoir si c'est couteux de remplacer les pieces du systeme de fermeture arriere .... te souviens tu du prix et par qui les a tu fais reparer.

Autre question : Je suis plus freeride .... j'espère qu'elle ne sont pas trop "flex".... ?

guigui
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Localisation : dans la neige tout l'hivers et dans les cols tout l'été héhé

Messagepar guigui » 27 mars 2006 à 19:08:30

au fait tu les a vendu? :roll:

freerider
Rider actif
Rider actif

Messagepar freerider » 27 mars 2006 à 21:01:59

djlobster : j'ai fait changer les systèmes de fermeture (loquet et cable) dans un shop à chamonix et il m'a pris 10 roros pour 1 fix pièces et main d'oeuvre comprises ce ki est assez cool comme price, il faut déja ke tu trouves un shop qu'a les piéces détachées
l'autre fix c'était dans un shop à St Lary et il avait pris 30 roros donc tu vois ça dépend :???:
pour le flex t'inquiètes car les Flow seront tjrs + rigides que des fixs classiques avec 2 straps, vaut mieux pas prendre trop rigide car après ça devient violent

guigui : non je ne les ai pas vendues mais en fait pour l'instant c'est en stand-by car je les ai mis sur une autre board
si c'était toi qui m'avait demandé des tofs, désolé de pas t'avoir prévenu :oops:
snow, surf, sextera...

guigui
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Localisation : dans la neige tout l'hivers et dans les cols tout l'été héhé

Messagepar guigui » 27 mars 2006 à 21:07:52

non non t'inquiete mais je suis peut etre interressé pour bientot, le seul truc c'est que ça m'embete d'acheter des fix en fin de saison, faut que j'y reflechisse.

en tout cas c'est du bon matos, j'ai exactement ce modele. (j'en prend un deuxieme pour une autre board.)

mica
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar mica » 30 mars 2006 à 07:26:17

bon non guigui..comme ca t'as l'impréssion que tu auras des fix que t'auras pas payé l'année prochaine!!!! ;) ;)

Retourner vers « Matos »