[AVIS] Ingemar Backman GORG 159

Discussions techniques, nouveautés, conseils à l'achat...

Modérateurs : CA, Super Modo

douns
Apprenti Rider
Apprenti Rider

[AVIS] Ingemar Backman GORG 159

Messagepar douns » 15 nov. 2005 à 12:49:12

Salut à tou j' ai trouvé une board backman 159 de chez ALLIAN, on m'a dit que du bien de cette marque, est-ce vraiment de balle, je voudrais savoir si elle est typée polyvalent apparemment oui, sinon je fais 180 pour 85 kg et j'ai des burton et fix C60 size L , ca doit passer largement elle fait 25 au patin.
Donc voilà envoyer vos avis.
Merci à tous, sinon si vous connaissez des bons plans sur des planches Allian pas trop cher je suis preneur.

yem
Grand rider
Grand rider

Re: [AVIS] Ingemar Backman GORG 159

Messagepar yem » 17 déc. 2005 à 01:16:44

douns a écrit :Salut à tou j' ai trouvé une board backman 159 de chez ALLIAN, on m'a dit que du bien de cette marque, est-ce vraiment de balle, je voudrais savoir si elle est typée polyvalent apparemment oui, sinon je fais 180 pour 85 kg et j'ai des burton et fix C60 size L , ca doit passer largement elle fait 25 au patin.
Donc voilà envoyer vos avis.
Merci à tous, sinon si vous connaissez des bons plans sur des planches Allian pas trop cher je suis preneur.

Je te confirme que Allian fait des sacrée planches. J'ai pas essayé la backman mais je connais quelqu'un qui etait tres content avec.

T'as quelle taille de chaussure et combien d'années de pratique ?
motion without movement
boarding is a state of mind

<a href='http://www.overlord-skateboards.com'>built to slide</a>

coconut21
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar coconut21 » 17 mars 2006 à 22:45:49

moi aussi je confirme Allian fait de très bonnes boards, d'ailleurs je possède une peter strom et une ingemar backman;

à ce sujet, je vends ma peter strom taille 158 en excellent état... (message à consulter dans la rubrique vendre/acheter)

see you!!! :D

Retourner vers « Matos »