Ques que vous en penser? (Hammer Private)

Discussions techniques, nouveautés, conseils à l'achat...

Modérateurs : CA, Super Modo

Taz
Mini Rider
Mini Rider

Ques que vous en penser? (Hammer Private)

Messagepar Taz » 13 nov. 2005 à 14:09:30

Alors voila je suis a la recherche d'un nouvelle board car la mienne date un peu ( Duotone RPM 162 ) et je la trouve un peu beaucoup mole quand meme. Donc vue mon orientation en snow freestyle ou je peu aussi bien sur que hors des piste quand il ya asser de neige je voulais avoir votre avis.

Perso j'ai la private Hammer en 166 qui me tente bien car elle est tres polivalente asser rigide a haute vittesse (ca tremble pas de par tt comme la mienne) et pis elle acroche bien quelle que soit la neige ( ca c mon frengin qui me le dit car c ce qui la comme board et j'ai pas vraiment eu le temp de bien la test 5 a 10min max sur piste) donc si vous penser conaitre une board qui me conviendrai mieux je suis ouverta tt proposition.

Merci a tt pour vos reponse ( au fait je fait 78Kg pour 1.86m c important je croix) :D :D

claudette
Rider super actif
Rider super actif

privacy

Messagepar claudette » 25 févr. 2006 à 11:45:42

salut, ma reponse est un peu tardive, mais mieux vaut tard que jamais.

j ai essaye une private il y a quelques annees et on pourrait dire que c est une planche de freestyle avec un feeling ALPIN je m explique :

si c est toujours le cas elle etait caracterisee par un triple rayon qui donnait un feeling tres energique en fin de courbe. Le rayon plus court a l arriere associe a un pintail quasi nul lui donnait cette energie. Son flex assez rigide est de type a satisfaire les gros gabarits et les amateurs de heavy freeride. Par contre son triple rayon te rengage tellement dans le pentu que ca en devient genant pour boucler dans des pentes raides ou des couloirs etroits. Peut etre la marque d une mise au point dans les pentes douces du 39!

En tout cas, une bonne planche pas de soucis

Retourner vers « Matos »