Protéger/réparer son snowboard

Discussions techniques, nouveautés, conseils à l'achat...

Modérateurs : CA, Super Modo

Cassiel
Rider actif
Rider actif

Protéger/réparer son snowboard

Messagepar Cassiel » 02 nov. 2005 à 12:11:38

Je voulais avoir des conseils concernant les réparations ou protections possibles à mettre aux endroits où il y a des pets + ou - importants sur la board (typiquement le nose et par endroits au dessus des carres) afin d'éviter qu'aux prochains incidents il y ait plus de matière qui se barre et éviter les infiltrations.

Tous les conseils avec expérience et vécu sont bienvenus

Merci
Et que la peuf-teuf commence!!! :tchin:

Beurt
Grand rider
Grand rider

Messagepar Beurt » 02 nov. 2005 à 13:49:25

Sur un snow tout est à peu près possible à réparer, même des carres ou des inserts de fix arrachés ou un gros morceau de semelle qui manque, le truc c'est que ça dépend beaucoup du coup de main de celui qui te fais ta réparation, si c'est mal fait ta planche peut avoir un point dur ou devenir carrément cassante... Et la ca fait chier car tu as payé ta réparation et tu dois en plus acheter une planche neuve.
Pour les petits trucs je fais souvent moi même, mais dès que le noyau est touché, ou qu'il faut un empiècement de P-tex, je fais appel à un pro, ya des gens qui font ca très bien et pour pas très cher.
"C'est lorsqu'on est environné de tous les dangers qu'il n'en faut redouter aucun." Sun Tzu (l'art de la guerre) Mais bon... Mets un casque quand même!

www.overlord-skateboards.com

capirex39
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar capirex39 » 10 nov. 2005 à 17:56:59

moi je me suis fait faire la totale par ride spirit et resultat ! excellent essaye de les contacter a l occase parce que ca vaut le coup

Retourner vers « Matos »