info sur achat fix et boots

Discussions techniques, nouveautés, conseils à l'achat...

Modérateurs : CA, Super Modo

douns
Apprenti Rider
Apprenti Rider

info sur achat fix et boots

Messagepar douns » 24 juin 2005 à 21:30:16

salut, j commander des boots ion de burton et des fixation C60 en promo fin de saison, le vendeur m'a dit que c'était le top de la fixation et piur les boots, je voudrais savoir si juste l'argument commercial ou bien si c'est vraiment de la bonne qualié.
Merci

Lio
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Lio » 24 juin 2005 à 22:15:52

Ouaich...
A mon avis tu fais un bon choix pour les boots au niveau qualité (après faut que ca aille avec ton programme), par contre je n'achèterais jamais de fixs sans embase règlable... (et surtout pas à ce prix là :o )
Mais c'est une question de gout!
Quoiqu'il en soit la réputation de Burton n'est plus à faire...

groovymateo
Rider actif
Rider actif

Messagepar groovymateo » 25 juin 2005 à 14:21:51

...Si tu vas voir sur le site http://www.burton.com/burton/gear ...la C60 est le plus haut de gamme en fix et la ion la 2e...
toutes les deux comportes qques innovations mais comme dit lioz...il faut que ca corresponde a ton type de pratique...en tout cas si ca colle et que t as une un bon prix dessus...alors enjoy!!

Lioz qu'est ce que t'entends pas embase réglable??
a par peut etre le fait qu on puisse pas touché au cap strap...jvois pas ce que tu pourrais régler en + du spoiler, du strap cheville, du gas pedal...?
Skate qui roule n'amasse pas mousse

Lio
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Lio » 30 juin 2005 à 19:34:50

Yep! en fait l'embase réglable te permet de reculer ou avancer la partie sur laquelle est fixée le spoiler par rapport à la base de la fix, ce qui fait que ton pied est parfaitement placé par rapport à tes cares:
pour les grands pieds c'est top, et en plus tes appuis sont vraiment comme tu veux.
Perso je ride des Drake F60 :ouichef:

juniorette
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar juniorette » 30 juil. 2005 à 00:43:49

c'est le must du must, j'ai testé les ION de cette saison c'est de la bombe, et les C60 n'en parlons pas... n'hésite pas tu vas déchiré la peuf avec ce matos ;)

Retourner vers « Matos »