Je relance, venez nous donner un coup de mains les 26 et 27 mai on a besoin de vous, un T-shirt de l'event vous attend et un gros bisous de votre présidente !
Du coup RV ce soir à partir de 18h30 pour le montage des rampes, sur le Trocadéro !
Pour ceux qui veulent venir bénévoler ce week-end, il y aura ce qu'il faut pour l'hydratation mais prévoyez des casquettes pour le soleil !
(troca+skate+eau, ou bière.. ca tape !)
Je crois que d'anthologie jamais une PSWC ne s'est aussi bien déroulée, c'est grâce aux volontaires ils étaient 18 ! 17 "Parisiens", un provincial de nos amis du Poney culb, les riders du Phare West.
Ils ont travaillé du vendredi matin pour l'installation au dimanche soir pour le démontage et nettoyage.
S'ajoute à eux les orga Gsai, Quaso, qui bosse avec moi sur le projet depuis 1 an
les invités Jani Soderhall, Corki et Dan Gesmer (Mr. Seismic) qui sont une aide précieuse et un soutien incroyable !
On n'oubliera pas les B2 (Blabla) pour les boards Trophets, mon frère Lucanesculpt pour les design et visuel et Michel Dupont pour le prêt des rampes !
Tous ceux qui souhaiterai se joindre à nous pour une nouvelle édition sont les bienvenus !
à l'année prochaine !