Grand Prix du Trocadéro - PSWC 2008 - Questions diverses

Coupe du Monde de Slalom organisée par Riderz sur l'esplanade du Trocadéro (Dernière édition en 2014 !)

Modérateurs : Super Modo, CA

sandrinekiwi
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar sandrinekiwi » 02 mai 2008 à 12:34:38

Erika a écrit :
Quas0 a écrit :Grand Prix du Trocadéro : si tu t'inscris pas c'est que t'as pas de couilles ! ;)

c'est fait ! ;)

Coooooooooooool, ça c'est une super nouvelle :youpi:

Ca va être super sympa et on va s'amuser comme des folles. :ouf: :lol:
Courage une fois la première rampe descendu, après c'est tout pareil :long1: .
Et puis, on aura la rampe de Michel d'Avignon. Il parait qu'elle est vraiment idéale pour une première descente (pente et courbe douce ;) )
Aller maintenant, il faut qu'on s'entraîne ma belle :jump: :kiss:
Image

Erika
Prez

Messagepar Erika » 02 mai 2008 à 12:40:40

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

sandrinekiwi
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar sandrinekiwi » 02 mai 2008 à 12:53:28

Au fait , j'y repense, pour m'entrainer avant ma première rampe, Etienne m'avait conseillé les petits modules du skate park de Bercy.
Même s'ils sont bien plus petits, ils donnent une bonne idée de la position (bien en avant dans la pente) et aide à avoir les premières sensations.
Si ça te dis, on pourra y faire un tour quand tu veux.
:tchin: :kiss:
Image

Erika
Prez

Messagepar Erika » 02 mai 2008 à 13:22:36

sandrinekiwi a écrit :Au fait , j'y repense, pour m'entrainer avant ma première rampe, Etienne m'avait conseillé les petits modules du skate park de Bercy.
Même s'ils sont bien plus petits, ils donnent une bonne idée de la position (bien en avant dans la pente) et aide à avoir les premières sensations.
Si ça te dis, on pourra y faire un tour quand tu veux.
:tchin: :kiss:
Image

dac ! coool ! ;)

surfocean
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar surfocean » 05 mai 2008 à 19:33:42

heyyyy 2 frech girls dans la compete truc de ouf !! y'en a d'autre de province aussi ??? ca va etre enorme, j'aurai vraiment aime etre la pour vous encourager mais je suis de tout coeur avec vous en direct du berceau du skate... los angeles et la promenade de santa monica !!
j'vous souhaite tous de bien vous eclater et j'espere que toute l'orga se deroulera super bien... j'en doute pas !
Lynn Krmaer m'a envoye un message pour savoir si je participais a la compete en suede lol, il faut un minimum de 8 ou 10 filles pour qu'un prize money soit mis en place... donc elle veut motiver les troupes... tu m'etonnes, surtout si c'est elle qui gagne :lol: . bref je sais pas quels sont vos plans pour la suede, mais au moins vous etes au courant, mais vous l'etiez surement deja !!
Sur ce, je vous fais des enormes bisous, je penserai a vous dans les jours qui viennent, vous me manqez a donf !! je passe voir Fait-le-zen-the-married dans qqs jours, on pleurera sur nos jours heureux en longboard ensemble LOL
+++
celine

kilo
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar kilo » 05 mai 2008 à 19:50:52

surfocean a écrit :Lynn Krmaer m'a envoye un message pour savoir si je participais a la compete en suede lol, il faut un minimum de 8 ou 10 filles pour qu'un prize money soit mis en place... donc elle veut motiver les troupes... tu m'etonnes, surtout si c'est elle qui gagne .

...simple...tu négocies un pourcentage! Il y a toujours moyen de s'entendre :niark:
une femme est belle, drôle, intelligente, célibataire...trois choix possibles!

Erika
Prez

Messagepar Erika » 05 mai 2008 à 20:02:07

surfocean a écrit :heyyyy 2 frech girls dans la compete truc de ouf !! y'en a d'autre de province aussi ??? ca va etre enorme, j'aurai vraiment aime etre la pour vous encourager mais je suis de tout coeur avec vous en direct du berceau du skate... los angeles et la promenade de santa monica !!
j'vous souhaite tous de bien vous eclater et j'espere que toute l'orga se deroulera super bien... j'en doute pas !
Lynn Krmaer m'a envoye un message pour savoir si je participais a la compete en suede lol, il faut un minimum de 8 ou 10 filles pour qu'un prize money soit mis en place... donc elle veut motiver les troupes... tu m'etonnes, surtout si c'est elle qui gagne :lol: . bref je sais pas quels sont vos plans pour la suede, mais au moins vous etes au courant, mais vous l'etiez surement deja !!
Sur ce, je vous fais des enormes bisous, je penserai a vous dans les jours qui viennent, vous me manqez a donf !! je passe voir Fait-le-zen-the-married dans qqs jours, on pleurera sur nos jours heureux en longboard ensemble LOL
+++
celine

:kiss:

VinZzZ
8P
8P

Messagepar VinZzZ » 06 mai 2008 à 07:40:44

Salut Céline, tu nous ramènes de la bouffe mexicaine ;)

Je me demandais pourquoi Lynn me demandé de motiver les françaises particulièrement pour la ces Worlds en Suède...! :lol:

duplo
Rider actif
Rider actif

Messagepar duplo » 08 mai 2008 à 21:19:23

moi j'ai une question! qui est ce qui m'heberge :lol:

lau
Grand rider
Grand rider

Messagepar lau » 08 mai 2008 à 21:39:12

Demain matin 9H pour les bene ?

Quas0
Site Admin

Messagepar Quas0 » 08 mai 2008 à 23:19:17

Exact, RV à 9h sur le Troca, on reçoit les barrières : toute aide est la bienvenue !

Venez aussi pour le Battle Zone Freestyle à partir de 11h, il y a du très gros niveau avec Carrasco qui a pointé le bout de la casquette, et vraiment plein plein de freestyleurs !! :jump:

Et après tout ca, EGP18... Encore une bonne journée bien remplie.

Aujourd'hui c'était journée initiation et démos roller et skate merci à Agence tout Glisse, les RiderZ présents, et Blackkross !

punkaroulettes
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar punkaroulettes » 13 mai 2008 à 08:50:46

C'était vraiment énorme!!!

Un temps de folie, du beau monde une grosse ambiance: le top quoi!

Première compétition pour moi, Je ne passe dépasse pas le stade des qualif mais mes victoires sont ailleurs: j'arrive a prendre la rampe de lancement, à accrocher quelques espagnols et surtout je prend énormément de plaisir!!!

Immense merci aux organisateurs pour ce super événement , a tous les riders ( meme les nombreux devant moi au classement :lol: ) et a tous les bénévoles qui se sont donnés tant de mal pour faire vivre cet évenement!!!!

Spécial thanks to:

- Crevette, oldshrek, fantom et tous les juges de cônes qui ont du souffrir quelque peu de la chaleur
- Le Paupiette-Lyon Longskate crew pour leur motivation et leur bonne humeur!!! (a bientot!!)
-A josianne de la buvette pour son sourire!!! :lol: :lol:
- Erika et Mitch pour leur soutient au moment de se lancer dans la rampe (bravo encore a vous)
- Cashou pour sa maitrise totaaaaal de la situation.
- Color13 (alias Maurice B* ;) ) Speedfreaks pour l'ambiance qu'ils ont su mettre a la maison!!!
- Sandrine et Gsai pour leur soutient et ce repas de fin de compet' d'anthologie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bisous a tous, Je vous kiff!!!

Niko

Erika
Prez

Messagepar Erika » 13 mai 2008 à 11:00:29

Je confirme c'était énorme !!! (color 13 ;) )
Je vais me souvenir longtemps de ce week-end !!!
Merci à toute l'orga !!!, Jani, Cashou..., à Michel pour les rampes (superbes !!!), à Fred, fantom, niko, mitch....qui m'ont soutenu au moment de descendre la rampe samedi matin !!!!!
à Joy pour m'avoir laissé la 3e place ! 8) la pauvre n'a pas pu faire l'hybride pour cause de billet d'avion exorbitant et travail tôt aujourd'hui !

Et merci à Fred Guillaume sandrine Cashou Punk... C'est grâce à vous que j'ai pu faire cette compèt ! :kiss:

GROS GROS BISOUS à Niko et crevette de m'avoir accueillis chez eux, Maurice Barthélémy pour la sauce tomate de ouf et marco pour le pet dans l'ascenseur ! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

ps : Je m'excuse par avance pour toutes les signatures et citations pourries et vulgaires qu'auront générer ce week-end de malade !!! :lol: ;)

pomme-d-api
Superstar

Messagepar pomme-d-api » 13 mai 2008 à 11:27:38

yeah, on s est bien marrer sur cet events!
bravo à l orga!
-LYON LONGSKATE CREW-
ACTIVIST
CDK

crevette
Rider actif
Rider actif

Messagepar crevette » 13 mai 2008 à 12:30:52

ba comme les autres je remercie tout le monde, les organisateurs (en esperant que ça continue l'année prochaine), les slalomeurs pour le spectacles

Par contre l'année prochaine, Erika fait gaffe à tes fesses, parce que je te fume!!!! :kiss:
Modifié en dernier par crevette le 13 mai 2008 à 13:03:00, modifié 1 fois.

Retourner vers « Paris Slalom World Cup »