Grand Prix du Trocadéro - PSWC 2008 - Questions diverses

Coupe du Monde de Slalom organisée par Riderz sur l'esplanade du Trocadéro (Dernière édition en 2014 !)

Modérateurs : Super Modo, CA

Quas0
Site Admin

Messagepar Quas0 » 14 mai 2008 à 12:00:46

Je le connais déjà, et je crois que les REBs en préparent un bien meilleur, sans cones, mais avec des copains en planche à roulettes pour jouer avec... :D

BoD13
Grand rider
Grand rider

Messagepar BoD13 » 14 mai 2008 à 19:05:07

gsai a écrit :
Quas0 a écrit :Gsai, Fred, c'est pas moi qui le dit mais nos résultats : faut arrêter de rider des tight et qu'on fasse que du géant ! :P

viens à Hanovre skater un vrai géant ;)

ou à Plaisir :tchin: :tchin: :tchin:

color 13
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar color 13 » 16 mai 2008 à 01:01:39

Merci pour cette semaine de folie !

Avec des mentions spéciales à :

-Lucille (Crevette) et Niko (Punkaroulettes) pour m'avoir hébergé...inoubliable !!

-Les organisateurs qui ont fait un boulot d'enfer: Jani, Corky, Dan, QuasO, Vinzz, Gsai, Sandrine et ceux que j'oublie !

-Les riders et bénévoles rencontrés: Erika, Marco, 2fre, la "Dupont family", Hervé, Vincent L., les lyonnais de PLA, tous les "cone head" et encore une fois tous ceux que j'oublie.

En espérant revenir l'année prochaine !!

speedfreak
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar speedfreak » 16 mai 2008 à 19:13:21

Arf une fois de plus tu me devance cher ami.

Bon ben grosso merdo, ca va donné a peut près la même chose que Color 13.
Un gros merci pour :
spécialement à punkaroulette, et crevette pour l'acceuil, et la gentillesse. Je n'oublie pas erika, qui à mis tout le monde de bonne humeur, avec ses deux accolites bien entendu.
Pour tout les skaters (ou non) en tout genre croisés au fil de ces 4 jours (les pla, les slalomeux de tout poils, les anciens, les jeunes...) (pas trop de nom pour n'oublier personne).
Pour l'orga et les bénévoles qui font un sacré boulot de sagouin. Ainsi que les sponsors de l'évènement.
Pour vinzz, coneracing, et blackross, grace à qui j'ai pu refaire ma garde robe de skate.
Et aussi merci à Hawaii surf pour le lot que j'ai réussi à récup.
Merci aussi aux clients et serveurs du resto chinois pour leur gentillesse, leur patience, et leur sens de l'humour acèrbe.

Enfin merci quoi. Je me suis bien fais plaiz à rouler pendant ces 4 journées.
:tchin:

Globe
Grand rider
Grand rider

Messagepar Globe » 16 mai 2008 à 19:33:38

Bonjour,

Comme co-créateur et responsable de l’organisation générale depuis 2003 du d’abord « Paris Slalom World Cup » (compet de Slalom skate – CND), puis du Paris Festival Glisse (toute les disciplines du Skate et du Roller), je tenais a remercie les 120 bénévoles et salariés qui pendant 5 jours on accueille des centaines de compétiteurs, et des milliers de pratiquant, sans oublie les 50 000 spectateurs pendant ses 5 jours.

J’ai lu avec beaucoup d’intérêt les diverses interventions et surtout le souhait pour 2009, Jani mon coorganisateur (pour la parti PSWC & GP) depuis 6 ans et surtout à l'origine du projet et moi-même responsable juride et organisons : arretons !

Pour les personnes qui souhaitent reprendre :
Il faut déposer le dossier d’organisateur pour le PFG2009 avant la fin juillet 2008 (6 exemplaires pour la Ville de Paris et 6 pour la Préfecture de Police) et puis attendre un an pour avoir la réponse de la préfecture la vieille de la manifestation, bon courage…

Alain Esnault
Organisation PFG

Erika
Prez

Messagepar Erika » 16 mai 2008 à 19:37:05

speedfreak a écrit : Je n'oublie pas erika, qui à mis tout le monde de bonne humeur, avec ses deux accolites bien entendu.

Merci !!!! :love:

hang-ten
Dream Team Riderz

Messagepar hang-ten » 17 mai 2008 à 11:48:24

c'était la derniere pswc alors ?
je vois pas trop qui va reprendre ?

Erika
Prez

Messagepar Erika » 17 mai 2008 à 12:09:35

Globe a écrit :Bonjour,

Comme co-créateur et responsable de l’organisation générale depuis 2003 du d’abord « Paris Slalom World Cup » (compet de Slalom skate – CND), puis du Paris Festival Glisse (toute les disciplines du Skate et du Roller), je tenais a remercie les 120 bénévoles et salariés qui pendant 5 jours on accueille des centaines de compétiteurs, et des milliers de pratiquant, sans oublie les 50 000 spectateurs pendant ses 5 jours.

J’ai lu avec beaucoup d’intérêt les diverses interventions et surtout le souhait pour 2009, Jani mon coorganisateur (pour la parti PSWC & GP) depuis 6 ans et surtout à l'origine du projet et moi-même responsable juride et organisons : arretons !

Il faut déposer le dossier d’organisateur pour le PFG2009 avant la fin juillet 2008 (6 exemplaires pour la Ville de Paris et 6 pour la Préfecture de Police) et puis attendre un an pour avoir la réponse de la préfecture la vieille de la manifestation, bon courage…

Alain Esnault
Organisation PFG

:-( c'est aussi crevette qui va être déçue !!!

Erika
Prez

Messagepar Erika » 17 mai 2008 à 12:50:23

Globe a écrit :Bonjour,

Alain Esnault
Organisation PFG

Bah en tout cas merci pour le boulot accomplit jusqu'ici !! ;)
Contente d'avoir pu participer à la dernière !

Mister B*
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Mister B* » 17 mai 2008 à 14:09:00

ça peut pas être la dernière.....on y réfléchit ensemble ??
Syndicat du Lyon Longskate Crew
Demain si il fait beau, on fait la révolution !

Erika
Prez

Messagepar Erika » 17 mai 2008 à 14:40:14

Mister B* a écrit :ça peut pas être la dernière.....on y réfléchit ensemble ??

voilà des paroles qui font plaise !! qui d'autres seraient pour reprendre la suite ? :jump:

Pouletrider
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Pouletrider » 17 mai 2008 à 14:46:19

J'suis partant pour aider !
On aime tous plus ou moins le groudron ^^
News => http://longskateproject.blogspot.com/

Et c'lui là : http://longboardskate.blogspot.com/

crevette
Rider actif
Rider actif

Messagepar crevette » 17 mai 2008 à 14:57:01

présente!!!!
Je pense que c'est un événement important et qu'il ne faut pas arréter, Jani et Alain ont organiser ça pendant six ans, on peut continuer!!!!!

Erika, crois pas que tu vas t'en tirer comme ça!!!!!!! ;)

Erika
Prez

Messagepar Erika » 17 mai 2008 à 15:19:10

crevette a écrit :présente!!!!
Je pense que c'est un événement important et qu'il ne faut pas arréter, Jani et Alain ont organiser ça pendant six ans, on peut continuer!!!!!

Erika, crois pas que tu vas t'en tirer comme ça!!!!!!! ;)

oh toi tu vas prendre !!!!! :lol: :tchin:

crevette
Rider actif
Rider actif

Messagepar crevette » 17 mai 2008 à 15:29:04

Erika a écrit :
oh toi tu vas prendre !!!!! :lol: :tchin:

Ba écoute, les deux hommes présents à la maison te réservent une petite surprise, on va voir qui c'est qui va prendre ce soir..... :o :o :o

:D

Retourner vers « Paris Slalom World Cup »