Jolie affiche et joli programme
Grand Prix du Trocadéro - PSWC 2008 - Questions diverses
Modérateurs : CA, Super Modo
- Jibé
- Rider Suprême
Grand Prix du Trocadéro - PSWC 2008 - Questions diverses
...Pouette...
- BoD13
- Grand rider
yeaah belle affiche
quelques petites question pour toi Guillaume :
est ce que si d'ici le debut de la semaine prochaine jpaye sur paypal pour ma licence et que je donne mon certif + mes photos (si c'est a toi qui faut le donner), j'aurai ma licence pour pouvoir participer à l'events ?
est ce que j'ai pas un niveau trop faible sachant que si je participe ça serait pour le special et l'hybrid, genre si c'est du style le spécial de l'autre fois à Corvisart (meme si j'ai grave progressé depuis que je me suis fait à ma board) je pense que je peus abandonner l'idée de participer
.
sinon est il possible d'etre bénévole pour aider à l'organisation de l'events ?
si oui comment doit on faire (pour s'inscrir, avoir des infos sur ce que nous devons faire, etc...)
peut on etre bénévole et tout de meme participer aux courses
?
et sur ma carte d'identité il y a une erreur
il y a marqué sexe féminin
donc je paye pas dans la logique
??
Bod.

quelques petites question pour toi Guillaume :
est ce que si d'ici le debut de la semaine prochaine jpaye sur paypal pour ma licence et que je donne mon certif + mes photos (si c'est a toi qui faut le donner), j'aurai ma licence pour pouvoir participer à l'events ?
est ce que j'ai pas un niveau trop faible sachant que si je participe ça serait pour le special et l'hybrid, genre si c'est du style le spécial de l'autre fois à Corvisart (meme si j'ai grave progressé depuis que je me suis fait à ma board) je pense que je peus abandonner l'idée de participer

sinon est il possible d'etre bénévole pour aider à l'organisation de l'events ?
si oui comment doit on faire (pour s'inscrir, avoir des infos sur ce que nous devons faire, etc...)
peut on etre bénévole et tout de meme participer aux courses

et sur ma carte d'identité il y a une erreur

Bod.
- gsai
- Rider Suprême
alors, dans l ordre
normallement aucun problème
contacte SimmerSeb sur le forum, c est lui qui s occupe des licences Riderz
La licence n est pas obligatoire pour la PSWC, elle est juste necessaire pour être classé au championnat de France
Mais on encourage biensur toujours tout le monde à ce licencier, c est aussi ce qui fait vivre le sport
euhhhh comment dire
je t encourage à participer, mais c est bien une World Cup, il y aura donc du très bon niveau, même en amateur...
Oui, merci de ta proposition...
On a vraiment besoin de bénévoles le jour J, principallement pour faire juge de cônes...
Donc c est parfait car en plus tu connais deja les règles
Je vais ouvrir un topic dédié pour les bénévoles assez rapidement
Si tu veux participer, c est 50 euros
(-10 euros si tu es membre Riderz d ici là
)
BoD13 a écrit :est ce que si d'ici le debut de la semaine prochaine jpaye sur paypal pour ma licence et que je donne mon certif + mes photos (si c'est a toi qui faut le donner), j'aurai ma licence pour pouvoir participer à l'events ?
normallement aucun problème
contacte SimmerSeb sur le forum, c est lui qui s occupe des licences Riderz
La licence n est pas obligatoire pour la PSWC, elle est juste necessaire pour être classé au championnat de France
Mais on encourage biensur toujours tout le monde à ce licencier, c est aussi ce qui fait vivre le sport
BoD13 a écrit :est ce que j'ai pas un niveau trop faible sachant que si je participe ça serait pour le special et l'hybrid, genre si c'est du style le spécial de l'autre fois à Corvisart (meme si j'ai grave progressé depuis que je me suis fait à ma board) je pense que je peus abandonner l'idée de participer.
euhhhh comment dire

je t encourage à participer, mais c est bien une World Cup, il y aura donc du très bon niveau, même en amateur...
BoD13 a écrit :sinon est il possible d'etre bénévole pour aider à l'organisation de l'events ?
peut on etre bénévole et tout de meme participer aux courses?
et sur ma carte d'identité il y a une erreur![]()
![]()
il y a marqué sexe féminin
![]()
donc je paye pas dans la logique
??
Oui, merci de ta proposition...
On a vraiment besoin de bénévoles le jour J, principallement pour faire juge de cônes...
Donc c est parfait car en plus tu connais deja les règles

Je vais ouvrir un topic dédié pour les bénévoles assez rapidement
Si tu veux participer, c est 50 euros

(-10 euros si tu es membre Riderz d ici là

- BoD13
- Grand rider
tout d'abord merci pour tes réponses
donc dans l'ordre également
okay jvais contacter Seb pour la licence.Juste, il faut repayer chaque année 36euros ou bien aprés c'est moins chere ?
aprés pour la compet bin moi c'est pas le résultat qui m'interesse, ça me serait égal de finir dernier ce que je veus c'est me faire plaisir avant tout. Donc si j'ai les moyens de pouvoir réaliser le parcour bah c'est nickel
.
Mais si je sais déja à l'avance que le parcour est trop dur et que je suis sur de rater une porte dès mon premier run, ça me ferait quand meme un peu chier de depenser 40 euros pour ça.Donc meme si je me fais mettre quinze seconde sur le tracé mais que j'arrive à le passer aucun souci je participe
!
et pas de probleme pour le bénévolat ça sera avec plaisir
donc bénévole pour le samedi uniquement

donc dans l'ordre également
okay jvais contacter Seb pour la licence.Juste, il faut repayer chaque année 36euros ou bien aprés c'est moins chere ?
aprés pour la compet bin moi c'est pas le résultat qui m'interesse, ça me serait égal de finir dernier ce que je veus c'est me faire plaisir avant tout. Donc si j'ai les moyens de pouvoir réaliser le parcour bah c'est nickel

Mais si je sais déja à l'avance que le parcour est trop dur et que je suis sur de rater une porte dès mon premier run, ça me ferait quand meme un peu chier de depenser 40 euros pour ça.Donc meme si je me fais mettre quinze seconde sur le tracé mais que j'arrive à le passer aucun souci je participe

et pas de probleme pour le bénévolat ça sera avec plaisir

- color 13
- Rider super actif
Salut ,
Je cherche un canapé ou un lit chez un rider (moyennant $ s'il le faut) ou l'adresse d'un petit hôtel pas cher et pas trop loin du Trocadéro , du 9 au 13 mai.
Et enfin , juste pour confirmer ce que l'on m'a dit : Étant français mais habitant à l'étranger , je n'ai pas besoin de licence ou de certificat médical pour pouvoir participer à cet évènement , c'est bien ça ?
Merci d'avance pour votre aide et à dans quelques semaines (je viens de m'inscrire)!!
Je cherche un canapé ou un lit chez un rider (moyennant $ s'il le faut) ou l'adresse d'un petit hôtel pas cher et pas trop loin du Trocadéro , du 9 au 13 mai.
Et enfin , juste pour confirmer ce que l'on m'a dit : Étant français mais habitant à l'étranger , je n'ai pas besoin de licence ou de certificat médical pour pouvoir participer à cet évènement , c'est bien ça ?
Merci d'avance pour votre aide et à dans quelques semaines (je viens de m'inscrire)!!
- vincent Langlade
- Bébé rider
- Bentheouf
- Rider super actif
yeah viendez au three ducks !! 

By BenTheOuf
http://dde69.fr
http://dde69.fr
pommy a écrit :en fait, la freebord, c est comme les roulettes pour les gamins sur les velo.un jour on te les enlève et tu deviens skateur.
- gsai
- Rider Suprême
color 13 a écrit :Et enfin , juste pour confirmer ce que l'on m'a dit : Étant français mais habitant à l'étranger , je n'ai pas besoin de licence ou de certificat médical pour pouvoir participer à cet évènement , c'est bien ça ?
oui Greg
si tu ne souhaites pas être classé au Championnat de France, pas besoin de licence.
- MitcH
- Grand rider
Erika a écrit :J'habite en seine et marne et chez mes parents donc ce n'est pas génial mais j'ai pas mal de copines sur Paris, donc je demande autour de moi et je vous tiens informer sur ce post.
ta pas des copine a toi qui peuvent m'eberger aussi ?

MitcH, team Chaostribe, http://team.chaostribe.free.fr
Kr@ken a écrit :
Avant j'etais schizophrene mais nous allons mieux maintenant...
Retourner vers « Paris Slalom World Cup »