PSWC 2007 - bénévoles - 25 au 28 mai 2007

Coupe du Monde de Slalom organisée par Riderz sur l'esplanade du Trocadéro (Dernière édition en 2014 !)

Modérateurs : Super Modo, CA

MAJØR
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar MAJØR » 26 mai 2007 à 00:28:12

Souvenirs souvenirs :
Huuu, attention y'a du dossier !! :p

Image Image Image
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Voilà voilà, la qualité n'est pas super super mais ça fait quelques truc à regarder !!
Bonsoir à tous, rdv demain matin à 09h00 !
Bonne nuiiiiit !!!
Peace.
David LAGRUE
THECLAN (Skateboarders Association)
Commission Nationale Skateboard (French Skate Connection)

---
Ride set up : Cliché Cale NUSKE 8" * Independent 139 Low * PlanB Danny WAY SUPERLITES 60mm

metty
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar metty » 29 mai 2007 à 10:15:21

Bon et bien pour ma part, se sera ici que je vais remercier toute l'équipe de Riderz, plus particulièrement Vinzz, Jani, Guillaume, Fred, Seb, Céline, Max, Kilo, Simon, Xabi (j'en oublie certainement, mais le coeur y es !!) pour cette 5 ème édition de la PSWC à nouveaux mémorable !!
Je suis rentré fatigué mais complètement heureux et satisfait du week-end, même si les gouttes sont venues nous chatouiller les mustaches ...
Merci à ConeRacing pour le stand, merci aux bénévoles des stand miam miam pour les repas, au show des Ricains, à la session Parking (RRhhhoo putain !! inoubliable !!), au tabac de la rue Franklin, à Léo Lagrange pour le transport, à mon calçon sur l'épaule, aux session piscine, la binouze, le simon supa star, le krüstian king of the parking !
J'embrasse aussi mes alcoolites aka Maz, Pommy, JiM, Küstian et Kristüf sans qui se week-end n'aurai pas été aussi intence et n'importe quoi à chaque instant. Vous êtes des potes les gars et je n'ai qu'une chose à dire : Daaaaarrjelingggg ... avec des cowrnes !! :lol:
POLITIClongboardACTIVIST - FRENCH UNIT
+ www.politicmagazine.fr/ +

MAJØR
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar MAJØR » 29 mai 2007 à 10:28:08

Ha oui oui oui ouiiiii !!!

C'était une tueriiiie cette PSWC 2007, ça m'a même donné envie de participer au Géant pour 2008 ! Tout le monde était vraiment super sympa, tout sourire et accueillant, pas un mot plus haut que l'autre à part, "santé" ou bien "à la tienne" ^^

Comme je disais sur le sujet des photos, je ne garderai que des bons souvenirs de ces 4 jours passés avec tout le monde au Troca', ça m'a trop donné envie de rempiler pour l'année prochaine parce que l'ambiance était bel et bien au rendez-vous !

Même si les conditions météo n'ont pas toujours été idéales, nous avons tenu bon l'pavé et gardé l'espoir jusqu'au bout pour terminer cette PSWC en beauté qui a changé mon point de vue sur le slalom !!^^

Merci à toutes et à tous pour votre sourire et votre gentillesse, et un grand merci à Alain et VinZzZ pour l'invitation !!!

Peace. ;)
David LAGRUE

---

Ride set up : Cliché Cale NUSKE 8" * Independent 139 Low * PlanB Danny WAY SUPERLITES 60mm

VinZzZ
8P
8P

Messagepar VinZzZ » 29 mai 2007 à 11:56:58

Un énorme merci à tous les bénévoles qui ont permis que cet évènement ce fasse et tienne jusqu'au boût!
Sans vous rien ne serait possible.
Vous avez aussi démontré qu'en France on savait accueillir les gens de façon chaleureuse et avec coeur.
Dommage vu les conditions, pas de photos de groupes, mais on se reverra bientôt

MERCI LES POTOS!

gsai
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar gsai » 29 mai 2007 à 12:53:17

tout pareil que vinzzzz

merci beaucoup, surtout ceux qui ne se sont pas laisser décourager par les tornades et autre déluges :lol:

Motz
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Motz » 29 mai 2007 à 13:26:35

bravo aux bénévoles, toujours aussi pro ...

Image

metty
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar metty » 29 mai 2007 à 16:18:40

:lol: Tres fort ... très très fort !
POLITIClongboardACTIVIST - FRENCH UNIT

+ www.politicmagazine.fr/ +

surfocean
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar surfocean » 29 mai 2007 à 16:24:45

A mon tour ! :jump: (copie du mail car j'ai pas toutes vos adresses!)

Un grand énooorme gargantuesque merci à tous nos bénévoles sans qui franchement... on aurait pas pu faire grand chose !!

Des mercis à tout va pour Major, Ours, Camille, Toufou, Fantom et ma naine de jardin préférée Sandrine, mais aussi Metty, Christian, Christophe, Jean Marc, Pommy et Etienne , El kiiiilo, lolypop international, Laurence, El nino, Xabi, Julie, Pihey (dommage qu'on se soit pas croisés :() ,les potes et famille de vince JB, Angélique et Fred, et Steve et Steven pour le son et la zic. (et mon seb 1er du classement en partant du bas;))

Certains se sont surpassés et ont aidé non stop presque sans dormir ! lol ! On les en remercie vraiment enormément. Même ceux de passage pendant 2 ou 3 h pour faire le relais étaient indispensables...
Désolé(e)(s) de vous avoir laissé parfois dépérir avec votre carton de juge... mais ça aurait pu être pire sous 40 degrés !! ;)

Et puis bravo à l'orga encore une fois, on forme plutôt une bonne équipe même si j'ai pas trop aidé en amont ;) Vinzzz, Defré, Gsai, Jani et un petit peu Allan et LTC qui ont fait leur star...(pour vous faire râler...)
Sans oublier l'orga du PSWC qui nous a allegé d'un paquet de trucs: Alain, JS, Eric, Daniella, Ségolène, Annick et les autres...

J'ai passé un très bon week-end en votre compagnie à tous !

A l'année prochaine j'espère pour certains avec des t-shirts jaune devant marron derrière !! (je tiens à repréciser comme certains l'ont cru que non, je n'ai pas choisit la couleur des t-shirts bénévoles que vous offrirez à vos copines.)

Bisous :kiss:

Céline

ps 1: j'vous avais bien dit de prendre un k-way...

ump 2: au fait,si vous aimez lebénévolat, j'ai besoin de quelques personnes pour un évènement rugbistique le 9 juin au stade de colombes (92) http://www.rugbynco.com!! ;) ;)

Benny
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Benny » 29 mai 2007 à 20:08:25

En tout cas, super chouette ambiance entre bénévoles, bonnes chat-bite parties, bons petit-cul sec de Powerade, bonnes prises de tête avec nos amis les américains, etc. Un bénévolat comme je les aime!!
(Céline, je compte pour du caca? :lol: attention sache qu'en vengeance j'ai une vidéo que tu ne veux pas voir diffusée)
http://assoride.free.fr
36 15 Poney Club

"Poney Club, le crew d'Nantes qui t'en met plein la fente." extrait du concert au Saint-Pathik #1

MAJØR
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar MAJØR » 29 mai 2007 à 20:14:52

Un dossier !! Un dossier !! Un dossier !! :jump:
David LAGRUE

---

Benny
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Benny » 29 mai 2007 à 20:38:55

Tu veux te moquer de Céline mais ca te ferait plaisir que je raconte ce que tu m'as fait sous la tente pendant l'orage?

:oops:

36 15 Poney Club

"Poney Club, le crew d'Nantes qui t'en met plein la fente." extrait du concert au Saint-Pathik #1

MAJØR
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar MAJØR » 29 mai 2007 à 20:42:17

Naaann ! Pas c'dossier là steplé ! :oops: l'autre !!!^^
David LAGRUE

---

Benny
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Benny » 29 mai 2007 à 21:06:18

Motz a écrit :bravo aux bénévoles, toujours aussi pro ...

Image

C'était lui le chat?

36 15 Poney Club

2fre HBS
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar 2fre HBS » 29 mai 2007 à 21:57:01

Bon on n'est pas à Cannes alors je ne vais pas partir dans des envolées lyriques de remerciements...
Juste un bon gros MERCI à tous ceux qui ont participé de prés ou de loin à cette mémorable ( à bien des points de vue... ) édition de la PSWC 2007 !!!

J'espére tous vous revoir l'année prochaine ( ou avant !!! ) dans les rangs de l'assoce, sur une rampe de départ ou juste pour faire un petit coucou !

YEAH !

:riderz:
FRED

sandrinekiwi
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar sandrinekiwi » 30 mai 2007 à 01:35:59

Et bien mes amis, je n'oublierai pas ma première PSWC. :oui:
Ce fût 4 jours mémorables à tout point de vue.
De belles rencontres aussi bien française :paris: qu'internationale :nem: , des amitiés nouvelles :happy: et d'autres qui se confirment et se solidifient ( spéciale dédicace pour toi ma LCA :kiss: oki toi aussi fredo ;) , j'anticipe ton mail :P , du moins j'essaie :???: ). Du mauvais temps certes mais du beau spéctacle et des souvenirs inoubliables.
Encore bravo Vinzz pour ta 2e place au géant. On y aura cru jusqu'au bout avec Céline (alias LCA). Sans oublier biensûr les très belles performances de David 7 ème et Guillaume 10 ème au spécial :bravo:

Merci à tout le monde pour sa bonne humeur même si certains étaient parfois un peu tendu :cry: . Vous êtes tout pardonner car vous aviez des circonstances atténuantes ;)
Pour ma part, je décerne le prix du plus courageux à JB pour son travail non stop durant 4 jours et toujours sans broncher. :ouichef:
Bon et bien vivement l'année prochaine mais cette fois ci en tant que concurente :jump: :long2: :peur2rien:

Bises à vous tous .

PS: Ouf, J'ai récupéré mon moyen de locomotion ce soir au troca sain et sauf ;).
Donc tout et bien qui fini bien car ainsi j'ai pu cloturer hier soir cet évènement avec vous autour d'un bon plat, au chaud ;) tout en gardant notre légendaire ambiance à la rigolade malgrès la fatigue accumulée de tout le monde.

Big bisous :kiss: et à bientôt

Retourner vers « Paris Slalom World Cup »