merci à tout l'monde !!!

Modérateurs : CA, Super Modo
Tu sais samedi soir elle a montré qu'elle pouvait faire tres fort pour calmer le jeu aussi, peser de tout son poids pour ca...VinZzZ a écrit :Je constate sans étonnement que les membres du Bettina's Fan club sont chaque jour plus nombreux et je crois qu'on est prêt à monter une section parisienne pour la petite chérie/furie.
etienne a écrit :Tu sais samedi soir elle a montré qu'elle pouvait faire tres fort pour calmer le jeu aussi, peser de tout son poids pour ca...VinZzZ a écrit :Je constate sans étonnement que les membres du Bettina's Fan club sont chaque jour plus nombreux et je crois qu'on est prêt à monter une section parisienne pour la petite chérie/furie.
LSD a écrit :etienne a écrit :On a pas vraiment besoin de déposer des statuts à la préfecture, nous sommes un fan club de fait.
je pensé plus a un topic du genre Bettina's Fan Club"
mais bon, elle est pas sur riderz (enfin je crois) donc cela a moins d'intérêt que celui de Shrek.
Marcus a écrit :et pour terminer une petite suggestion pour améliorer les trainings. En effet, certains riders ne cessent de snaker les riders "honnêtes" qui attendent paisiblement dans la file d'attente... Pourquoi ne pas avoir un "commissaire" qui empêche ceci afin que tous aient la possibilité de s'entraîner de la même façon ?
Pour sûr, à l'année prochaine !
Retourner vers « Paris Slalom World Cup »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité