PSWC : C'était trop super !

Coupe du Monde de Slalom organisée par Riderz sur l'esplanade du Trocadéro (Dernière édition en 2014 !)

Modérateurs : Super Modo, CA

Spoky
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Spoky » 29 mai 2006 à 19:26:40

OUAISS c'était trop COOL!!!!
merci à tout l'monde !!! :kiss: merci aux bénévoles (jme remercie donc moi même ouioui!) mais surtout GRAND BIG UP à CELINE , à VINCE , à ALAIN et aux autres orga qui se sont investis plusieurs semaines même plusieurs mois à l'avance pour réaliser l'évènement!
:jump: :tchin: :kiss:
si vous avez comprit ce message , ne prenez pas la route...!

etienne
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Re: PSWC : C'était trop super !

Messagepar etienne » 29 mai 2006 à 19:35:44

VinZzZ a écrit :Je constate sans étonnement que les membres du Bettina's Fan club sont chaque jour plus nombreux et je crois qu'on est prêt à monter une section parisienne pour la petite chérie/furie.
Tu sais samedi soir elle a montré qu'elle pouvait faire tres fort pour calmer le jeu aussi, peser de tout son poids pour ca...

LSD
Grand rider
Grand rider

Re: PSWC : C'était trop super !

Messagepar LSD » 29 mai 2006 à 19:47:53

etienne a écrit :
VinZzZ a écrit :Je constate sans étonnement que les membres du Bettina's Fan club sont chaque jour plus nombreux et je crois qu'on est prêt à monter une section parisienne pour la petite chérie/furie.
Tu sais samedi soir elle a montré qu'elle pouvait faire tres fort pour calmer le jeu aussi, peser de tout son poids pour ca...

c'est clair

là où tout le monde avait échoué elle a réussi à s'imposer.

c'est quand qu'on le monte ce fan club alors??!!!

etienne
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar etienne » 29 mai 2006 à 19:57:26

On a pas vraiment besoin de déposer des statuts à la préfecture, nous sommes un fan club de fait.

LSD
Grand rider
Grand rider

Messagepar LSD » 29 mai 2006 à 20:50:03

etienne a écrit :On a pas vraiment besoin de déposer des statuts à la préfecture, nous sommes un fan club de fait.

je pensé plus a un topic du genre Bettina's Fan Club"

mais bon, elle est pas sur riderz (enfin je crois) donc cela a moins d'intérêt que celui de Shrek.

Klems
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Klems » 29 mai 2006 à 20:54:35

LSD a écrit :
etienne a écrit :On a pas vraiment besoin de déposer des statuts à la préfecture, nous sommes un fan club de fait.

je pensé plus a un topic du genre Bettina's Fan Club"

mais bon, elle est pas sur riderz (enfin je crois) donc cela a moins d'intérêt que celui de Shrek.

à force ça va devenir ringard, n'oublies pas en skate on est "In" :roll: :lol:
:tchin:

LSD
Grand rider
Grand rider

Messagepar LSD » 29 mai 2006 à 21:36:18

Klems a écrit :à force ça va devenir ringard, n'oublies pas en skate on est "In" :roll: :lol:
:tchin:

c'est vrai j'avais oublié :roll: :lol:

Pit
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Pit » 29 mai 2006 à 22:49:47

Le meilleur PSWC depuis sa création! Même si pour la première fois Antibes rentre brocouille;(C'est un détail)
Merci à tous, pour cette excellente compétition + les afters, au bowl notament
Au fait j'avais un problème pour mémoriser les initiales de l'évènement, maintenant j'ai trouvé PSWC = Please Search Water Closed. hé hé hé!
j'me comprend ;)
Beaucoup d'émotion, des nouvelles têtes, des retrouvailles, de trés bon moment, de l'ambiance, une top organisation, QUE DU BONHEUR :tchin:
(mais les transports, les logements....restent galère) enfin Paris sera toujours Paris! ;)
J'rempilerai bien encore pour un an aprés tout ;)

etienne
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar etienne » 29 mai 2006 à 22:59:12

Au Musée de l'homme, gratuit et toujours tres propre. J'aurais dû les citer comme sponsor, vendredi ou samedi, quand Jani a dû s'absenter quelques instants pendant le warming fille et on l'attendait pour demarrer la course. Je remplissais. C'est vrai que l'impro totale c'est dur. (oui c'est une blague, mais en fait j'ai vraiment dit quelque chose sur le sujet.)

2fre HBS
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar 2fre HBS » 30 mai 2006 à 08:44:48

MERCI ET FELICITATIONS A TOUS LES ORGANISATEURS ET AUX BENEVOLES POUR CETTE REUSSITE
Vous pouvez être fiers de votre travail !!!

ps: je comprends l'engouement que suscite Bettina mais franchement on a rien à envier aux suisses...

Vive la France !

à gauche, le meilleur profil que j'ai pu trouver de Céline.... à droite Spoky !
ps: Vous noterez le sticker des championnats du monde à Brixlegg cet été en Autriche.
Image

A non, là elle est mieux Céline...
ImageImage
FRED

Marcus
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Marcus » 30 mai 2006 à 09:52:09

un grand BRAVO pour cet event, très bien organisé

un grand MERCI aux bénévoles

un gros BIG UP à tous les riders qui ont offert un bien joli spectacle

un grand DOMMAGE car la ville de Paris n'a pas mis à disposition de toilettes sur place !

très content d'avoir participé et ainsi soutenu cet event.

de retour avec effectivement l'impression d'être parti 2 semaines loin des soucis et tracas du quotidien...

et pour terminer une petite suggestion pour améliorer les trainings. En effet, certains riders ne cessent de snaker les riders "honnêtes" qui attendent paisiblement dans la file d'attente... Pourquoi ne pas avoir un "commissaire" qui empêche ceci afin que tous aient la possibilité de s'entraîner de la même façon ?

Pour sûr, à l'année prochaine !

surfocean
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar surfocean » 30 mai 2006 à 10:33:36

Marcus a écrit :et pour terminer une petite suggestion pour améliorer les trainings. En effet, certains riders ne cessent de snaker les riders "honnêtes" qui attendent paisiblement dans la file d'attente... Pourquoi ne pas avoir un "commissaire" qui empêche ceci afin que tous aient la possibilité de s'entraîner de la même façon ?

Pour sûr, à l'année prochaine !

exact !!! on ne citera pas le nom de l'italien en question...
à noter pour nous ;)

Fred, je comprend bien que tu ai besoin de te défouler vu tes piètres résultats du week-end... je ne t'en veux pas... (mais tu vas le payer cher !)

brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar brigadier » 30 mai 2006 à 11:15:10

Yo tout le monde !

Je reprends les remerciements que tout le monde a déjà fait, Merci à tous les bénévoles qui m'ont aidé :
Franck, alex, Céline, Globe, Simmerseb, Spoky et Hicks, Kilo, et tous ceux qui m'ont apporté un précieux coup de main ce week-end.

Pour ma part, la PSWC a été meurtrière cette année, dimanche soir, j'ai fini aux urgences tellement je ne me sentais pas bien.
Verdict : insolation, déshydratation et sous-alimentation.

Heureusement que j'avais posé des congés pour prendre mon lundi et mon mardi arf !

Ce soir le Trocadero va accueillir la session parisienne hebdomadaire, les souvenirs sont encore frais.

Je voudrais remercier tout particulièrement mes amix de Politic Longboard Activist pour leur contribution à cette édition. Du chrono jusqu'aux trophées, ils nous ont veritablement aidé, rien que pour ça gro bisou ! Ma maman trouve la déco superbe; le vernis est vraiment à tomber, il ne manque plus que les Magun arf

Merci à Etienne pour avoir fait John B.ROOT au micro :"elle pompe vraiment très très bien !" Même moi je n'aurais pas osé.

Merci aux suisses d'être venus en masse, c'est toujours un plaisir que de voir des gens pieds nus allongés partout ! Merci aux allemands et aus suédois, j'ai l'impression que les nations nordiques et germaniques sont une belle recommandation pour la bonne ambiance.

Merci aux antibois pour avoir apporté le soleil ! toujours souriants et sympas.

Merci à tous les sponsors qui nous ont aidé à grossir cet evenement.

Merci à tous les participants du slide contest

Merci à ma femme de m'avoir soigné dimanche soir

Et je voudrais surtout qu'on remercie tous Karine et Céline pour l'important travail qu'elles ont fourni.

Un bisou à Colossius pour qui c'était la première compète slalom et slide. T'as bien représenté Coco !
j'aime quand un flan se démoule sans accroc

surfocean
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar surfocean » 30 mai 2006 à 11:42:29

bisous maxou j'espère que ça va mieux :kiss:

Klems
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Klems » 30 mai 2006 à 12:12:43

Tu vois Max que cette biere sur la tête c'était pour ton bien, c'était pour que t'évites l'insolation! ah ces jeunes! :kiss:

Retourner vers « Paris Slalom World Cup »