Slide contest: BRAVO!

Coupe du Monde de Slalom organisée par Riderz sur l'esplanade du Trocadéro (Dernière édition en 2014 !)

Modérateurs : Super Modo, CA

VinZzZ
8P
8P

Messagepar VinZzZ » 29 mai 2006 à 18:23:13

guigui a écrit :moi je dis que reunir "quasiment" tout les slideurs français le meme jour c'etais enorme :jump:

l'an prochain vous prenez pas le choux, best trick à l'applaudimetre et limbo pour jouer un peu aussi ;)

mais probablement que le "Best Tricks" en "Jam Slide Session" est une bonne alternative pour éviter les longeurs
Cela ne sera surement pas facile à juger non plus, mais de toute façon comme bien d'autres disciplines ca reste super subjectif et toujours soumis à polémique.
J'espère que vous vous être quand meme bien amusé malgrè les petits problème de classement et le déroulement un peu lent par moment ;)

Apo
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Apo » 29 mai 2006 à 18:24:28

mais F etait a parisse ?

LSD
Grand rider
Grand rider

Messagepar LSD » 29 mai 2006 à 18:47:36

L.T.C. a écrit :et LSD, soit heureux que je n'ai pas compris le réglèment! :lol: , sinon t'aurai eu mal aux fesses...

moi aussi j'avais rien compris au réglement j'essayer de faire des slides que je fais d'habitude et le plus proprement possible

et bon je pense que tu dis ca parce que ca te fais chier de te faire bouffer par quelqu'un qui n'a pas fait de slide depuis 6mois et qui plus est sur ton spot. :lol: :tchin:

et pour que tu me fasse mal aux fesses t'as intérêt à te lever tôt mon p'tit gars :lol:

Apofis920 a écrit :mais F etait a parisse ?

non, il me semble qu'il était à une compet de DH au Canada

guigui
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Localisation : dans la neige tout l'hivers et dans les cols tout l'été héhé

Messagepar guigui » 29 mai 2006 à 18:56:24

LSD a écrit : [
non, il me semble qu'il était à une compet de DH au Canada

meme qu'il avais un licra et un casque champi ;)

L.T.C.
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar L.T.C. » 29 mai 2006 à 19:04:32

écoute, ça m'es un peu égal, c'est pas moi qui suis venu te chercher :lol: ! ... Bon mais si tu veux vu que j'aime bien jouer : [ Mode LSD] Je pensais qu'apres t'avoir mis la branler de ta vie au premier run, j'avais juste besoin de mettre un 360 pour éliminer une buse comme toi, mais j'ai pas capté que ça se jouer au différentiel de point! Mais si c'est un si grand honneur pour toi de battre LTC, j'en suis flatté! [/Mode LSD] .... :lol: :lol: :lol:

Et en bon joueur, je tiens à te féliciter pour ta place!

PS: désolé de te décevoir mais non, je ne me suis pas entrainé 6h tous les soirs.... Je skate juste :P

Bon allez je ferme ma gueule, ça commence à trop devenir mode Gros branleur de F ;)

Biz à tous, et ça fait plaisir de voir que le niveau général à bien monté!
Faites de la Tecktonik, pas du skate!

Team RIDERZ
Team POLITIClongboardACTIVIST

Spoky
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Spoky » 29 mai 2006 à 19:17:24

ouais ct sympatique ce p'tit truc de slide :) même si j'ai finit dernière lol !

pour schreck: les roues que tu m'as prèté j'les filerai à wave qui va au magnifik
si vous avez comprit ce message , ne prenez pas la route...!

guigui
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Localisation : dans la neige tout l'hivers et dans les cols tout l'été héhé

Messagepar guigui » 29 mai 2006 à 19:25:29

et aussi un truc, je remercie manu pour la sc8 puis le petit jeune dont j'ai oublié le nom pour sa gravity qui etais bien cool et m'a permis de rouler un coup :D

Pit
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Pit » 29 mai 2006 à 22:37:48

Trés beau spectacle et bon niveau, comparé à celui de l'an dernier.Une formule un peu longuette cependant qui use les juges, le public et les riders
un peu le bordel pour les juges d'ailleur, un peu trop entourés et assistés par deux personnes au talkie qui ne semblait pas parler la même langue :roll: :) ajouté un ordi et un micro recalcitrant ;) .
les notes c'est pas trés objectif C'est sur, mais s'il faut un classement on a pas le choix, mais c'est pas encore au point :???: . la figure qui m'a le plus marqué c'est celle d'Odix avec LSD (en photo un peu plus haut). Bon sinon techniquement parlant : Antoine et Shrek au dessus du lot mais pas grand chose de nouveau en fait....Odix malchanceux sur ce coup mais premier des qualifs : pure style, un vrai one man show!!. Marcus et Colossius....originalus. LSD, LTC, H10, Allan, Guigui...même niveau avec plus ou moins de réussite. Marie : respect Mademoiselle!
et pardon a ceux que j'oubli mais chapeau à tous......

fabaroulettes
longboard.ch webmaster

Messagepar fabaroulettes » 29 mai 2006 à 22:39:59

pour avoir assisté à tous le slide contest, j'ai été vraiment bluffé par les prestations de Broeni : stylé, fluide, ORIGINAL (ça change...), super technique (one foot sur 2 roues...), etc.

je suis le seul à l'avoir vu ou je suis complétement à côté de la plaque ? :o

idem pour allan d'ailleurs comme je le disais plus haut.

d'un autre côté colossius passe les tours à l'aise, alors qu'il fait tjs strictement la même chose (c'est à dire pas grand chose à part des étincelles...).
(cette remarque n'enlève rien à son côté showman qui est indéniable, à la nouveauté des étincelles et au fait qu'il est le seul à vraiment exploiter le côté spectacle de la prise d'élan... mais bon, une fois ok, pas à chaque slide !).

bref, j'ai pas tout compris :ouf:
fabaroulettes
longboard.ch --> le site de lALF
LoV - Longboard Videos - Annuaire DES vidéos de longboard

F
Grand rider
Grand rider

Messagepar F » 29 mai 2006 à 23:05:20

metty a écrit :On a tout de même bien pensé à toi fab ! ;)

Ah mais c'est bien gentil ça! Je serai de retour à Montreal Jeudi, on règle la question Paypal.

Yeah, genial la brochette de legendes du slide français! Odyx, Shrek, Antoine le conquérant, etc...genial! L'année prochaine!

Fabaroulette, même si je pense que t'es le dernier des trouillards de ce monde, je dois dire que tu as de beaux clichés.

Peace all!

-F
-POLITIC LONGBOARD ACTIVIST CANADIAN DIVISION TEAM RIDER-

F
Grand rider
Grand rider

Messagepar F » 29 mai 2006 à 23:21:57

...LTC en 92? Tstststsss. Alors il se prend pour une grosse tête comme moi maintenant alors? Ah nonnonnonnonnonnononononon. Neh! comme disent tes petites amies japonaises.

Hihihi.

Serieux, j'aurais vraiment aimé être là pour faire taire les mauvaises langues mais surtout pour revoir mes potes de slide.

Perdre, 'est pas grave.

Allez LTC, l'année prochaine! Et puis il y a toujours la coupe Naphte et le Top Challenge pour ls téméraires, ceux qui voyagent pour vraiment se rendre compte comment internet c'est nul pour se comprendre.

A+

-F

L.T.C.
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar L.T.C. » 29 mai 2006 à 23:28:48

nan 88.. pas de fausse rumeurs svp....Par contre j'ai du 101 sur mon short!

Team RIDERZ

F
Grand rider
Grand rider

Messagepar F » 29 mai 2006 à 23:29:41

:tchin: :tchin: :tchin:

L.T.C.
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar L.T.C. » 29 mai 2006 à 23:33:53

mais bon, je fais du street avec, hein, c'est parceque je dois pas savoir comment ça s'utilise vraiment !

Team RIDERZ

metty
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar metty » 30 mai 2006 à 09:25:48

fabaroulettes a écrit :pour avoir assisté à tous le slide contest, j'ai été vraiment bluffé par les prestations de Broeni : stylé, fluide, ORIGINAL (ça change...), super technique (one foot sur 2 roues...), etc.

je suis le seul à l'avoir vu ou je suis complétement à côté de la plaque ? :o

T'inquiète que l'on s'en souviens de "l'homme chocolat" !
Le règlement a été énoncé par Pierre au départ du contest. Il m'a paru clair. Si un doute subsistait, c'est à ce moiment là qu'il fallait nous le dire. Dans tout les cas, ce sera toujours la même ...
Prenez Yoyo .. short deck de sk8, il a participé sans ce prendre la tête du qui passe avec quoi et dans quel sens il y va !
Pour ma part (les deux juges de chaque côté de moi idem), je notait le nom du gars, le tricks et le détail des points suivant la technique, le stylish et l'envergure du gaillard. Il est évident qu'un mec comme Colo qui nous a fait trois fois la même figure à mangé des points au dernier passage...
La subjectivité réside vraiment dans le jugement du début à la fin du contest. Le plus délicat, est de se souvenir du tricks du premier guy (magique: papier + crayon + yeux), du nombre de points afin que si le last one execute la même, le jugement lui reste identique !!

Pour ma part, j'ai vraiment apprécié cette session qui m'a permis de voir le niveau du slide en France ... vous avez du boulot les gars !! :lol:

Et puis Colo c'est tout de même fait pourir sur un run par Marie !Celui où elle nous a montré son nombril ! :lol: ;)

Retourner vers « Paris Slalom World Cup »