Nations cup

Coupe du Monde de Slalom organisée par Riderz sur l'esplanade du Trocadéro (Dernière édition en 2014 !)

Modérateurs : CA, Super Modo

Pit
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Pit » 23 mai 2006 à 21:55:14

C'est plutot la technique Porci de s'entrainer le jour de la course :lol: :lol: !
Bah moi j'ai une cote déplacé, mais c'est pas bien méchant (pas tousser et pas rire!) ca m'a pas empeché de me faire 70 bornes de descente en street-luge avec Barback hier :D :D yabon!!!!!
je me doute qu'en temps qu'organisateur tu dois avoir une bonne pression aussi (je connais ;) un peu!) moi cette année je viens plus en touriste et faire le coatch pour mes ptiots. Bah ca va le faire!

Defré dit
Je veux bein faire partie de l'équipe B,C,D ou Z tant que je peux faire une journée de compet en plus

Yep Defré! C'est ce qu'on te souhaites. Le soucis c'est qu'il n'y a que 8 équipes en finale, donc on est obligé de composer au moins une équipe forte et eventuellement une bonne deuxieme équipe mais qui a peu de chance de passer.Comptes : USA, SUI1 SUI2, ALLEMAGNE, CANADA, SUEDE, LETONIE, ITALIE, GB, FRANCE. Ca fait déjà 10 y'en a deux qui passe à la trappe. Imagine s'il y a plusieurs équipes américaine!

Retourner vers « Paris Slalom World Cup »