PSWC: the Aftershow

Coupe du Monde de Slalom organisée par Riderz sur l'esplanade du Trocadéro (Dernière édition en 2014 !)

Modérateurs : Super Modo, CA

Un petit coup de bowl Dimanche soir?

je serai là
8
53%
je ne serai pas là
7
47%

Nombre total de votes : 15

L.T.C.
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar L.T.C. » 28 mai 2006 à 10:13:23

Yep! merci à tous ;)

Mat: Et bien on est déja en train de prévoir une autre petite soirée sonorisé pour septembre!
Faites de la Tecktonik, pas du skate!

Team RIDERZ
Team POLITIClongboardACTIVIST

Xabi
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Xabi » 28 mai 2006 à 12:53:24

yes merci pour la super soirée organisée, comme disais homer: un max de rider présent , une ambiance terrible et des locaux qui touchaient pas mal

@ la prochanie
Au Brésil ils avaient Pelé, en France nous avions Cantona: http://www.youtube.com/watch?v=43Wh-y8H ... ed&search=

El Gato Negro
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar El Gato Negro » 29 mai 2006 à 10:17:52

merci aux riderz :

davidov et ses copains pour l'organisation, la super musique, l'excelente ambiance et le mélange des genres ...

vinzzzz et don...

les locaux... homer, drakkars.... et tout ceux avec qui on a partagé des sourires...

c'était trop bien...

Morice
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Morice » 29 mai 2006 à 16:28:52

:jump: yessssssssss !
CA c'était une très bonne soirée !
que des gens cools et motivés, des sourires, de la bonne zic' variée, et de la bonne bière jusqu'à la fin !
....y'aurait eu en plus quelques filles en maillot de bain on se serait cru dans un clip de MTV !

big up David et toute l'organisation, c'est quand la prochaine ;) ????

krüstian
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar krüstian » 29 mai 2006 à 17:18:33

Yes David !

Une pure soirée et de la pure pure musique.
Merci encore pour tout ça.
La prochaine fois, promis je me jete dans le Bowl.

L.T.C.
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar L.T.C. » 29 mai 2006 à 18:01:27

La prochaine est prévu en septembre!

Team RIDERZ

El Gato Negro
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar El Gato Negro » 29 mai 2006 à 19:50:30

deux photos prise par shadows:

aux grands mots les grands remèdes

Image

et les fans de duvel

Image

Morice
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Morice » 30 mai 2006 à 10:05:27

L.T.C. a écrit :on est déja en train de prévoir une autre petite soirée sonorisé pour septembre!

:o SEPTEMBRE?????????

.....c'est loiiiiin :-(

ça avait l'air bien rodé, y'aurait pas moyen d'en refaire une pitite en été ?:oops: comme ça les filles pourront se mettre en maillot de bain 8) .....

L.T.C.
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar L.T.C. » 30 mai 2006 à 10:43:31

En fait, on peut refaire des sessions privés avant, mais vu que on ne sera pas forcément là cet été... et vu que ça demande pas mal d'orga pour avoir des sessions sonorisé, faut attendre un peu!

Team RIDERZ

VinZzZ
8P
8P

Messagepar VinZzZ » 30 mai 2006 à 11:48:11

Un créneau régulier en soirée pour l'association est tout à fait envisageable.

Si David ou PA ne peuvent le gérer pour l'instant peut être qu'il y a d'autres volontaires pour être responsables (pas de sono ni de boissons à gérer - juste assurer ouverture-fermeture et respect du lieu).

On demandera d'avoir une adhésion Riderz pour profiter de ces sesions, mais 14 euros l'année ce n'est pas la mort (pack Adh+Licence = 35 euros, c-a-d seulement 7 euros d'adhésion).

Donc s'il y des volontaires a qui ont peu faire confiance prêt à s'engager un peu dans l'asso pour cela, on peut voir ce qu'i est possible de faire ensemble (avec moi, LTC, Alain et les autres)... you're welcome!
vincentImageriderz.net

drakkars
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar drakkars » 30 mai 2006 à 18:38:35

C'était bien sympa .....

Et la duvel étais bien bonne ......

Même si certains (isn't it guigui ????) ont eu du mal à tenir debout ....

Notez bien le retour de pierre samray dans le bowl ... grace à moi et mes planches ....
Cest comme çà avec PAPI DRACOUNET / RIDERZ CANAL HISTORIQUE

guigui
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Localisation : dans la neige tout l'hivers et dans les cols tout l'été héhé

Messagepar guigui » 30 mai 2006 à 19:41:46

drakkars a écrit :Même si certains (isn't it guigui ????) ont eu du mal à tenir debout ....

:oops: je me suis aperçu le lendemain que j'avais plein de petites brulures et surtout un mal de tronche des grands jours!!!!

donc mal à la tete a bien fait la fete :tchin:

merci de nous avoir ramené pierre et moi, sinon j'aurais été vraiment en galere pour traverser paris!!! :kiss:

etienne
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar etienne » 31 mai 2006 à 15:40:48

Moi je ne peux pas prendre la responsabilité, c'est trop loin de chez moi, mais ca parait une tres bonne idée, et je suggere un jeudi par mois, à la place de la session slalom... Adel/David/PA ?

Par contre pour les fetes je peux établir une liste de cafés-befores dans differents coins de Paris, j'insiste qu'on ne devrait pas retenter 16eme/8eme, même si parfaitement organisée, la confiance ne serait pas là. Je suis allé dans une soirée hier dans une boite rue de la Boëtie, laisses tomber !!!! Ce genre de facon de se la jouer c'est juste ce que nos suissesses detestent,

je met tout de suite en tête de liste provisoire la Flêche d'Or: bon dosage tarifs/glamour/alternatif/destroy/rock/electro/dance. il y a aussi un endroit qui s'appelle le Lizard qq chose, rue du Bourg-Tibourg, il y a le Studio (dans le marais), le Klub, rue St Denis, tout petit avec des concerts de rock underground bien destroy...

Un jour je vous raconterai le regard du physio du miniclub alors que Bettina faisait des tricks sur le trottoir... :o

L.T.C.
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar L.T.C. » 31 mai 2006 à 16:28:06

Tain Etienne va aux planches! :o ah moins que.... non ... t'es quand meme pas aller au pink paradise mon coquin :niark:

En fait, malgrès le préjugé, il y a ce qu'il faut dans le 16éme. C'est pas une tres bonne idée a mon avis d'éloigner trop les gens du troca histoire de pas trop en perdre un route.

La 3 ème soirée aurait du se dérouler au petit défi, à 500 m du troca, bar a 2 euros la pinte, avec une tres bonne ambiance. En fait on a préféré laisser place à la slide contest. Le plan du mini club a était foiré parcequ'on a pas pu amener le monde qu'on aurait voulu. On s'y est pris trop tard pour les annonces radio et presse donc on a pas ramener de gens de l'extérieur. Mais c'était juste pour le trip de faire une soirée en boite.

Pour ce qui est du bowl, merci Etienne, mais ça fais plusieurs mois qu'on essaye mettre ça en place avec P.A...... La soirée du bowl était d'ailleur un test. mais ça va se mettre en place tres vite.
On va négocier le créneau pour tous les vendredi ( un sur deux avec les rollers peut etre). Vu qu'on s'entend pas mal avec les gardiens, normalement yaura pas de probleme, d'autant plus qu'on a le soutient de MR Naceur, directeur du stade.

Team RIDERZ

LSD
Grand rider
Grand rider

Messagepar LSD » 31 mai 2006 à 17:59:21

L.T.C. a écrit :Le plan du mini club a était foiré parcequ'on a pas pu amener le monde qu'on aurait voulu. On s'y est pris trop tard pour les annonces radio et presse donc on a pas ramener de gens de l'extérieur. Mais c'était juste pour le trip de faire une soirée en boite.

excuse moi, mais je ne pense pas qu'il ait eu que ca, pour que cela ne fonctionne pas.

Les gens sont partis super tôt parce que c'était super cher, 10€ tout ce qui est alcool y compris la bouteille d'heineken!! :o :o faut arrété de ce foutre de la gueule du monde! je veux bien croire que c'est Paris et qu'il s'agit d'une boite "hype" mais là non.
En plus le serveur pas aimable pour un sous, limite ca le fait chier de nous servir, et le cocktail de l'open bar, il y a avait 3/4 de glacon de les verres et 1/4 de cocktail (je sais, je vais pas me plaindre c'était gratuit, mais quand même c'est pas une raison). faut qu'il arrête de prendre les gens pour des cons.
et en plus il voulais pas laisser rentrer Porci et Pogui tout ca parce qu'ilsétaient mineurs, alors que toute la semaine cette boite est blindée de mineurs (c'est P.A qui nous l'a dit)

LTC ne prend pas ca mal, mais cette soirée aurai pas mal (enfin pour les antibois,moi et d'autre) si les mecs du MiniClub avaient fait des efforts

Retourner vers « Paris Slalom World Cup »