PSWC 2006 - bénévoles

Coupe du Monde de Slalom organisée par Riderz sur l'esplanade du Trocadéro (Dernière édition en 2014 !)

Modérateurs : Super Modo, CA

hang-ten
Dream Team Riderz

Messagepar hang-ten » 29 mars 2006 à 18:27:47

relous un peu quand vous vous y méttez tous ensemble
dans ce cas la moi je serai juge de cone que pendant le tigh..
a ba oué quand je fumerai des oinj en attandant le spécial et le géant je serait entrain de me préparer pour mon run...

je compte participer et aussi aider en fonction de ce que je serai dispo

pourqoi allan , derfé, vinz, ltc etc... jeparle de l'édition 2005
pourquoi ne pouvez vous pas vous aussi aider un peu durant le contest
je cherche pas a froisser quelqu'un je sais le taff que ça demande a certain avant
je sais aussi que d'autres en branle pas une a part skater pendant l'event, et ça c'est pas cool

alors je cherchais juste un moyen de motiver les bénévoles cette année, parce que apparement pour l'instant les bénévoles se courent pas apres...
et sans bénévoles...c'est la merde...

defré garde ta définition de bénévolat pour toi...c'est pas a moi que tu va s l'apprendre ---> http://associationlagrotte.free.fr/Accu ... umanitaire
pour info je suis le chef de projet :D

hang-ten
Dream Team Riderz

Messagepar hang-ten » 29 mars 2006 à 18:31:53

nan mais serieux
si les riderz qui font la pswc, entre 2 run t'as une h de libre, tu peux faire 10 min de juges de cones, quand c'est les pro..tu peux aussi faire juge de cones...
pis tout les riderz vont pas aller en final...
et en plus t'es au premieres loges...
:D

moi je cherche des motivés la parcequ'on est pas assez

Allan
Grand rider
Grand rider

Messagepar Allan » 29 mars 2006 à 18:38:05

2fre le poketo a écrit :Quand tu es bénévole, tu donnes de ton temps sans forcément négocier quelque chose en retour ?!...

Faut trop en demander non plus... La pswc c'est pas une oeuvre charitative... On aurait bien voulu payer les bénévoles cette année mais c'était pas possible finalement... Ils auront quand même deux t-shirts et à boire et à manger pendant quatre jours...
ko.yaa.nis.qatsi (from the Hopi language) n.
1. crazy life. 2. life in turmoil. 3. life disintegrating. 4. life out of balance. 5. a state of life that calls for another way of living.

www.skatecultwheels.com/
https://vimeo.com/user3040743/

L.T.C.
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar L.T.C. » 29 mars 2006 à 19:11:02

H10, on ne peut pas faire à la fois la gestion de public, directeur de course, responsable de la sono, barman, attaché de presse ou juge de cones en meme temps! Vinzzz,Allan, Soizic, Celine etc, donne déja beaucoup de temps sur la contest meme.
Faites de la Tecktonik, pas du skate!

Team RIDERZ
Team POLITIClongboardACTIVIST

Allan
Grand rider
Grand rider

Messagepar Allan » 29 mars 2006 à 19:11:36

hang-ten a écrit :pourqoi allan , derfé, vinz, ltc etc... jeparle de l'édition 2005
pourquoi ne pouvez vous pas vous aussi aider un peu durant le contest
je cherche pas a froisser quelqu'un je sais le taff que ça demande a certain avant
je sais aussi que d'autres en branle pas une a part skater pendant l'event, et ça c'est pas cool

T'inquiète pas c'est sur qu'on va aider pendant le contest, et plus qu'un peu pour certains, mais pas forcément en tant que juge de cones.
ko.yaa.nis.qatsi (from the Hopi language) n.
1. crazy life. 2. life in turmoil. 3. life disintegrating. 4. life out of balance. 5. a state of life that calls for another way of living.

www.skatecultwheels.com/

https://vimeo.com/user3040743/

crazy lapinou
Grand rider
Grand rider

Messagepar crazy lapinou » 29 mars 2006 à 19:15:11

normalement je serais parmi vous pour aider, mais je ne m'inscript pas car ce n'est pas definitif ...

vaux mieux des coups de mains de derniere minutes que des gars qui se desistent, comme dit max ...
~ CeRgY RoLlInG sQuAd ~

le buttboard ou l'art de skater avec son fion ...

VinZzZ
8P
8P

Messagepar VinZzZ » 29 mars 2006 à 19:15:26

hang-ten a écrit :..
si les riderz qui font la pswc, entre 2 run t'as une h de libre, tu peux faire 10 min de juges de cones, quand c'est les pro..tu peux aussi faire juge de cones...

oui tout a fait, en participant on peut aider un peu, pour dépanner qd vous etes libre
mais on ne peut pas quand même trop compter sur les courreurs (entre préparation/course..).

Ma 1ere PSWC d'ailleurs j'étais la pour aider d'abord et puis comme il fallait quelques parisiens quand meme on nous avait un peu inciter à participer aussi *lol*

L'année dernière j'ai aidé avant mais aussi pendant (le son surtout mais aussi ce que je pouvais à côté, y compris dépanner en juge de cones en plus de aide /info aux courreurs evidemment) ,
même si j'avais pour consigne de pas trop en faire (pour la France et Riderz les gas ;) )
Faba aussi ou LTC, comme d'autres encore...

Ramenez vos potes, copines, familles a une petite session pour les interesser (on peut en organiser s'il faut, il y a la pirate le 30 avril aussi)
et permettre eventuellement de recruter des non skateurs

Pour rappel, une tente sera à dispo des bénévoles et ils seront nourris et abreuvés plus qu'à leur faim et soif (en tout cas si vous bossez bien, car brigadier rigole pas avec les déserteur :lol: )

downdiego
Grand rider
Grand rider

Messagepar downdiego » 29 mars 2006 à 19:26:46

si je ne me trompe pas, ce qui nécessite le plus de monde c'est pour les juges de cône non ?
or imagine le boxon que ça peut être si à chaque run il fallait en changer un parce que c'est lui qui doit descendre
de plus si je me rappelle bien les participants proche de l'asso riderz donne un coup de main sans être bénévole pour autan ça fait partis de l'espris Long non ?
après je convient aussi qu'il y en aura toujours qui préfère rien glander quitte à râler quand un truc leur convient pas
pour se qui est de ton inquiétude sur le nombre de bénévol demande au ancien combien ils en avait à J-56
bien du courage pour l'orga
Neb
"Les plus constants
Des amours
Sont parfois ceux
Qui tournent court"

Gaspard Batlik

2fre HBS
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar 2fre HBS » 29 mars 2006 à 20:48:58

H10 arrêtes, tu commences à tomber dans le cliché...

Jusqu'à maintenant tout s'est "trés bien" passé, certains membres de l'assoce sont certes beaucoup plus actifs que d'autres, mais sur les deux éditions auxquelles j'ai participé, tout le monde à toujours apporté un coup de main, à la hauteur de ce qu'il pouvait, sans qu'il y ait quelqu'un pour nous tanner ou essayer de faire culpabiliser ceux qui voulaient être là, juste pour courir...

Je ne serai pas bénévole mais je ferai mon max pour aider l'orga. et sur les épreuves pros, comme les deux années précédentes...
FRED

hang-ten
Dream Team Riderz

Messagepar hang-ten » 29 mars 2006 à 20:53:49

moi je vois pas ou est le cliché j'ai juste posé des questions
je fais pas partie de l'asso
j'aide des potes moi :D

2fre HBS
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar 2fre HBS » 29 mars 2006 à 20:59:48

hang-ten a écrit :je fais pas partie de l'asso
j'aide des potes moi :D

Comme tant d'autres, merci !
FRED

surfocean
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar surfocean » 29 mars 2006 à 22:26:22

:hippy: peace and love les mecs j'ramène des copines pour faire jugettes de cones...
et puis j'sûis sûre que je réussirai à toucher à tout... orga... compète...(?) bénévole :D

jevouspoutouxetlapswcçadechiresarace

hang-ten
Dream Team Riderz

Messagepar hang-ten » 29 mars 2006 à 22:47:51

tu as bien des copines
poutain jvais nétoyer le tournevis

humourprivatejokesetnimportequoi

gsai
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar gsai » 29 mars 2006 à 23:05:41

Allan a écrit :les bénévoles ont pas forcément le temps d'être bénévoles et en plus de participer au slalom...

je me suis inscrit au slalom, et je serai bénévole : à plein temps pour les competes pro, le temps qu il faudra pendant les AM.

et j espère bien avoir un peu de temps pour battre fred et arnaud ;) :kiss:

hang-ten
Dream Team Riderz

Messagepar hang-ten » 29 mars 2006 à 23:32:28

moi ça y'est tu m'as oublié ?
:evil:

Retourner vers « Paris Slalom World Cup »