Global FreeRide

les riders aiment la culture...

Modérateurs : CA, Super Modo

freedownhill
Rider actif
Rider actif

Messagepar freedownhill » 27 janv. 2012 à 15:25:33

Image

Arrète arrète arrète, je suis clean mec, supa Clean... tout ce que je prends c'est vendu en pharmacie...

Seulement, la semaine denière, je bossai en dépolution d'amiante, et de faux plafond, enfin, c'est quoi l'amiante, je sais pas, ça fait tousser... et avec la fièvre que G, me sens comme en teknival, sans binouse, sans gros chichon..

Trop chelou les labos EA, en plus je sais pas si c'est pas les jeux vidéos addicts...

Image

freedownhill
Rider actif
Rider actif

Messagepar freedownhill » 09 févr. 2012 à 12:21:43

bon, et bien, je vais encore piger un truc dans ma petite boite craniène. C'est pas Global free-ride le post, c'est plutôt ça parle de tout, BREF. Allez, courage messieurs mesdames qui suivez mes petites post, interforum, j'ai insérer quelques images, ça fait magazine.

Rédac chef, assistant rédac chef, c'est plutôt mon rôle, parce que en matérieux, j'aime pas trop allez voir les chaines de montage de chez vans, si vous voyez ce que je veux dire, ni visiter les usines Citroen, si, vous voyez ce que je veux dire...

Il y a une heure, encore en écoutant New York empire state of mind, je me disais que je me casserai volontier au pays des sky-crapers et des donuts, mais bon, si ça marche encore, franchement, je sais pas, j'en paire mon las teint.

Si il y a un tel bordel aujourd'hui dans les interfaces de rencontre amoureuses, c'est sûrement pour provoquer le hasard, cupidon s'en fout comme disait Brassens, les nymphomanes m'emmerdes, je sais plus, de toute façon, je suis trop vieux, au chômage, et encore en grec-frit. Brigadier ?

comment ça je suis une tapette...

Hang 10, Rico D, on fait quoi ? moi je noircit le fond d'écran, vous saurez où me trouvez les gars...

...bonne pouille au départ de la gare stéphane...

Beurt
Grand rider
Grand rider

Messagepar Beurt » 09 févr. 2012 à 14:16:05

Toujours aussi indigeste avec cette fois en plus des fautes d'accord...

j'ai insérer quelques images, ça fait magazine.

j'aime pas trop allez voir les chaines de montage

les nymphomanes m'emmerdes

vous saurez où me trouvez les gars...

Elle va pêter la version magazine!
... Mais je ne vois toujours pas l'intéret!
"C'est lorsqu'on est environné de tous les dangers qu'il n'en faut redouter aucun." Sun Tzu (l'art de la guerre) Mais bon... Mets un casque quand même!

www.overlord-skateboards.com

De base
Rider actif
Rider actif

Messagepar De base » 09 févr. 2012 à 15:08:46

J'ai un peu lu les textes ci-devant par devers lui et très franchement j'ai failli devenir épileptique, la faute à la syntaxe, ça c'est une certitude... Parce qu'abuser des virgules c'est un peu comme un petit village sur une RN qui aurait la passion des ronds-points et des chicanes arborées...

La syntaxe est bonne quand elle structure, pas quand elle atomise... Le problème c'est que t'en met partout pour faire joli et profond alors que cela ne se justifie pas ; une virgule ne saurait être déposée là par hasard ou nécessité...

Deuxième problème : le champ lexical... Les adjectifs sont utiles quand, comme les virgules, ils aident à informer ou structurer... Un adjectif mis là par hasard et qui ne viendrait pas enrichir le sens de la phrase est aussi crédible et utile qu'un Guéant parlant de civilisation... Et ta passion pour le monde et son observation ne peuvent être source de logorrhée verbales comme les tiennes. La sensation ne peut être décrite par l'accumulation...

En fait j'ai l'impression que tu veux trop en dire et que malgré ça tu pense n'avoir pas assez à dire... Donc tu gonfles tout, tu surcharges, tu enrichi jusqu'à l'obésité un texte qui mériterait de s'intéresser plus à ce qu'il décrit qu'à de potentiels lecteurs ou critiques, ou pire à soi-même... Le formalisme est un leurre...

Écrire c'est comme vivre ; on le fait selon ses capacités, humeurs, caractères... En aucun cas l'académisme ne doit nous guider.

freedownhill
Rider actif
Rider actif

Messagepar freedownhill » 09 févr. 2012 à 17:50:30

La sensation ne peut être décrite par l'accumulation...

cette sensation là, elle...

:vener:

:tchin:

:jump:

freedownhill
Rider actif
Rider actif

Messagepar freedownhill » 11 mai 2012 à 14:12:30

je suis en maintenance à la ferme les gars, si médemoiselles ont envies de simplicité..

global freeride signifie "une glisse libre"

quand on relira le forum, on se rappellera..
(point d'imagination [..] ça vient de la culture SMS avec ma psy volante)

En fait, la nouvelle version du site, la déchire ça claque !

Retourner vers « Culture »