Freebord=>Florilèges de discussion

Freeboard, snakeboard, skullboard, dirtsurf, ...

Modérateurs : CA, Super Modo

Avatar de l’utilisateur
damiche
Rider Suprême
Rider Suprême
Messages : 5770
Enregistré le : 21 juil. 2003 à 00:00:00
Localisation : Rueil-Malmaison

Messagepar damiche » 25 avr. 2004 à 19:43:28

"C'est comme les boules de Flipper... qui roulent!" - d'après Corynne Pommy

Avatar de l’utilisateur
nitro
Rider super actif
Rider super actif
Messages : 410
Enregistré le : 11 mars 2003 à 00:00:00
Localisation : Thônes (74) Breizh 56 Forever
Contact :

Messagepar nitro » 25 avr. 2004 à 19:47:46

merci ;)

freeboard sont-il les seules à commercialiser ce genre d'engin ?
:lol:

Avatar de l’utilisateur
il_pinguino
Grand rider
Grand rider
Messages : 1635
Enregistré le : 19 août 2003 à 00:00:00
Localisation : Melbourne

Messagepar il_pinguino » 25 avr. 2004 à 19:53:54

on dit freeBORD nitro!
et oui c les seuls c eux ki ont trouvé le truc donc ya ke eux!

Avatar de l’utilisateur
nitro
Rider super actif
Rider super actif
Messages : 410
Enregistré le : 11 mars 2003 à 00:00:00
Localisation : Thônes (74) Breizh 56 Forever
Contact :

Messagepar nitro » 25 avr. 2004 à 20:20:30

okok pingouin :lol:

Avatar de l’utilisateur
il_pinguino
Grand rider
Grand rider
Messages : 1635
Enregistré le : 19 août 2003 à 00:00:00
Localisation : Melbourne

Messagepar il_pinguino » 25 avr. 2004 à 20:59:25

:P

Avatar de l’utilisateur
fucking viking
Apprenti Rider
Apprenti Rider
Messages : 7
Enregistré le : 14 mars 2004 à 00:00:00
Localisation : Paris/rouen

spot d'ormesson..

Messagepar fucking viking » 26 avr. 2004 à 18:32:22

kelkun pourrais me dire où se trouve le spot freebord d'Ormesson et comment il est ...

Merci
si tu tes pas encore fais mal cest que tu ty prends pas bien...

Avatar de l’utilisateur
Klems
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Messages : 4533
Enregistré le : 21 avr. 2003 à 00:00:00
Contact :

Messagepar Klems » 26 avr. 2004 à 18:50:04

http://www.riderz.net/viewtopic.php?t=9162

voilà pour toi, fallait chercher dans longskate spot

utilise la fonction "rechercher", c'est bien plus utile que d'attendre une réponse qui viendra pas toujours 8)

Avatar de l’utilisateur
fucking viking
Apprenti Rider
Apprenti Rider
Messages : 7
Enregistré le : 14 mars 2004 à 00:00:00
Localisation : Paris/rouen

Messagepar fucking viking » 28 avr. 2004 à 23:40:13

Dsl j'avais pas vu :o :o :o ...Du coup j'y suis allé hier par un fabuleux soleil avec ma freebord sous le bras et le mountain dans le coffre...c'étais mortel le spot est très sympa ( merci pour les bonnes indications pour y aller et la super descriptions des spots...manque juste le signalment d'un nid de poules meurtrier dans le petit rond point...)
En plus le parc à côté est paisible et pour le MTB c cool ( ptite pente en herbe tondue )

Enfin voilà manquait juste des amis pour partager une ptite bibine...
si tu tes pas encore fais mal cest que tu ty prends pas bien...

Avatar de l’utilisateur
titoun
Bébé rider
Bébé rider
Messages : 24
Enregistré le : 30 avr. 2004 à 00:00:00
Localisation : Paris / Annecy

le casque c'est important ...

Messagepar titoun » 19 juil. 2004 à 09:32:48

juste un ptit message pour dire que le casque en freebord c'est important, surtout quand tu fais une faute de carre en front :(
eh oui, j'ai fais ma 1ere grosse faute de carre jeudi soir dernier.
je sais pas pourquoi, mais j'ai eu une trop bonne idée d'acheter un casque le matin meme.

Avatar de l’utilisateur
aLex_wHite
Rider actif
Rider actif
Messages : 111
Enregistré le : 24 août 2004 à 00:00:00
Localisation : Paris 14
Contact :

Messagepar aLex_wHite » 09 sept. 2004 à 14:45:09

hello,
un pti up de topic pour annoncer que paris compte un freeborder de plus :D
bon pour l'instant je débute (très) donc je ne sais pas si je me sentirais suffisamment à l'aise pour rider avec d'autres mais après tout c'est comme ça qu'on apprend...

ouala je suis sur montparnasse, au cas où... :tchin:

Retourner vers « Roulettes Alternatives »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité