[Summer Camps] Rider l'été...

Compte-rendu et organisation de vos sessions

Modérateurs : CA, Super Modo

di$né
Rider hyper actif
Rider hyper actif

[Summer Camps] Rider l'été...

Messagepar di$né » 17 mars 2004 à 19:15:24

Je sais que je m'y prends un peu à l'avance mais cet été je ne veux pas me louper... Alors voilà, je compte bien passer une (voir deux!) semaine dans un summer camp cet été... Mais je n'ai aucune idée de ce que ça peut donner alors voilà mes questions:

_ Où aller (meilleurs summer camps) ?
_ Combien faut-il débourser en gros?
_ Quand y aller ( meilleure période pour la neige, le peuple et l'ambiance)?
_ Pour les logements, les meilleurs plans c'est quoi?

Voilà, en attendant une réponse rapide de connaisseurs... :kiss: ;)

Merci d'avance! :tchin:

freud
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar freud » 23 mars 2004 à 20:53:58

alors si tu veux rester en france tu as donc deux choix : les 2alpes ou tignes.
si tu veux faire exclusivement du park je pense que les 2 alpes sont
mieux, mais le glacier est tres plats la bas. tignes, le park est pas mal, le glacier est plus pentu et il ya plus de deniveler a faire. lesprit des 2 alpes est bcp plus freestyle que celui de tignes, avec les pb et les avantages que cela comporte...

pour la periode il vaut mieux il y aller debut juillet si tu veux avoir des conditions potables....a cette epoque il commence a y avoir pas mal de monde et de lambiance.

pour largent, je ne sait pas trop combien coute un appart mais ca ne doit pas etre donner, il faut donc optimiser avec plein de pote. sinon le forfait non plus nest pas tres bon marcher (genre 25euro par jour)

heu je crois avoir a peu pres repondu, si tu veux davantage dinfo, soit tu demande ici meme, soit tu va sur les site de tignes et des deux alpes...

tchao bonhomme

:jump:
vive la glisse

saturnz
Rider actif
Rider actif
Localisation : partout et nulle part mais pas mal dans le 95 en fait !!

Messagepar saturnz » 23 mars 2004 à 21:05:53

eheh merci pour le topic car le reponses m'interressent egalement beaucoup
:)
Silence speaks louder than words!
--------------------------------------
Sector9 CR2 / randall II/ krypto
Speedcube V2 #79 / Krypto
Bustin Sportster 36 / mindless talisman / Orangatang stimulus

Auré le blérow
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Auré le blérow » 25 mars 2004 à 11:39:17

si t'es snowboarder, ya le Rossignol Snowboards Summer Camp début juillet aux 2 Alpes où t'es encadré par le team RS (Jonas Emery, Doriane Vidal et j'en passe...)...

Et la semaine tout compris doit être à 600 neuros a peu près... ;)
http://www.blerow.com
Ca tue le chien !! Crévindiou !!!

di$né
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar di$né » 25 mars 2004 à 13:08:44

ouais merci pour toutes vos réponses je sais à peu près vers quoi me diriger maintenant :P

Merci pour tout :kiss:

freestyle girl
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar freestyle girl » 11 avr. 2004 à 20:10:36

je pense faire un summer camp à Tignes cet été.j'espère que ça fait bien progresser!!!!!selon ce que tu as choisi peut être qu'on se croisera!!!!
Bon ride!tchô!

di$né
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar di$né » 13 mai 2004 à 21:08:16

Bon ça y est... le choix est fait: LES 2 ALPES!

Je pense me faire les 2 premières semaines de Juillet un truc comme ça...

Voilà! Hey freestyle girl, on se verra pas si tu vas à Tignes-les-bains, viens plutôt aux 2alpes-mountain :lol: !!!

Non? ;)

Allé ++ :tchin:

zaz
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar zaz » 14 mai 2004 à 09:17:56

DATE : 19/06 – 28/08/2004

CONTACT

AIR CAMP SNOWBOARD
MAISON DES 2 ALPES
BP 77
38 860 LES 2 ALPES
FRANCE
Tel /Fax: (00 33) 04 76 79 50 12
Mobile : (00 33) 06 80 25 74 02
http://www.2alpes-snowboard.com
e-mail : 2alpes-snowboard@wanadoo.fr

Les 2 alpes 19/06 – 28/08/2004

THE QUIKSILVER SUMMER CAMP

Vous avez envie de: passer une semaine paisible, faire du sport à gogo, être conseillé par des Pro Riders, progresser, tester du matériel 2005, être entre copains, faire le saut de votre vie, profiter d’un énorme snow-park, goûter au JTS ( Voir les + ), faire des Barbecues à 3400 mètres d’altitude, ou tout simplement changer d’air, alors n’hésitez pas à vous faire un summer camp dans le centre d’été le plus technique d’Europe.

Air Camp Snowboard est ouvert tout l’été du 19 juin au 28 août. Nous vous proposons des formules adaptées à tous les styles.
Nous accueillons les ados de 12 à 16 ans en formule package du 10 au 17 juillet 04 et du 31 juillet au 7 août 04.

PROGRAMME DU CAMP

PROGRAMME D'UNE JOURNEE TYPE en power session Free Style:

LE MATIN DU SNOWBOARD OU DU SKI TWIN TIP

Arrivé sur le glacier, on commence par plusieurs pistes d'échauffement . Sur le snowpark on débute généralement par une bonne session de half pipe et de JTS. Vers midi, petit break "sandwich, boissons ect… , nous voilà repartis pour la dernière session sur tous les modules du park " hand rails, hips et table". C'est le meilleur moment de la journée, la neige est vraiment molle, ça donne plus de confiance. On redescend généralement vers 13h30 /14h
Vous allez également pouvoir tester :
les boards 2005 : Lib-Technologie,Gnu et Rossignol.
Les skis Rossignol Scratch 2005

L'APRES-MIDI DU SPORT ET ENCORE DU SPORT DE 15H 30 A 19H
Généralement, on se retrouve sur le centre acrobatique pour une séance de Trampoline avec Seb . on regarde les images vidéos du matin, ceux qui veulent skater partent avec Olivier et ceux qui n'en peuvent plus se relaxent sur les chaises longues. Aussi, avec votre ski pass 6 jrs, vous avez accès à la piscine, à la patinoire, à 10 passages de luge d’été et pleins de petits + …
Et pour ceux qui en veulent encore +, vous bénéficierez de tarifs préférentiels sur : le Saut à l'élastique, le Mountain Bike, le Rafting, le Parapente.

LE STAFF :

Les responsables : Alexis Parmentier ,Nicolas Pentecôte

Les coach : Jean Valère Demard, Olivier Picone, Yannick Dode,
Fred Moras, Eric Cretin - Andréa Pavolini « ITA »,
Andréa Catti « ITA »,

Le vidéo Man : Stephane Ponce de Leon

LES PRO RIDERS :

Du 10 au 17 juillet : Présence des pro riders du Team Quiksilver international
De plus tout l’été Yannick Amevet interviendra chaque semaine

LES + D’AIR CAMP SNOWBOARD

Le JTS “Jump Training System”
« L’important c’est d’aller plus fort sans se briser ! »

Ce système est une exclusivité AIR CAMP SNOWBOARD

L’école dispose également de Rails et d’un centre acrobatique composé de dix trampolines. Le centre est géré par un moniteur de trampoline breveté d ‘état.

SECURITE

Nos tarifs ne comprennent pas d’assurance type carte neige qui reste indispensable en cas d’accident sur le glacier, vous aurez la possibilité de nous la demander sur place.
Le port du casque est vivement conseiller possibilité de le louer sur place

ACCES :
En Voiture :
De Grenoble par la RN 91, direction Briançon jusqu’au barrage du chambon, puis prendre la D213
En Train
Gare SNCF la + proche : Grenoble. Liaison Grenoble les 2 Alpes par bus VFD
En Avion :
Aéroport de Lyon St Exupéry puis le Train jusqu'à Grenoble.
Aéroport de Genève Cointrin
Numéros de Tel utile : - Office du Tourisme : 04 76 79 22 00
- Pour le Bus VFD: 0820 833 833

 RELAX SESSION (2 H / JR)
Réf : R 01
Exclusivement réservée aux débutants, cette formule vous propose un encadrement de 2 heures par jour.

1 jr 2 jrs 3 jrs 4 jrs 5 jrs 6 jrs
Tarif sans ski-pass
20E 40E 55E 70E 85E 95E
Tarif avec ski-pass
43E 86E 122E 156E 185E 212E
Tarif avec ski-pass ( - de 13 ans )
43E 78E 110E 141E 169E 195E

 POWER SESSION (4 H / JR) Snowboard ou ski twin tip
Réf : W 01
Pour les riders débrouillés, confirmés ou experts voulant faire du free style ou de la technique sur piste, la power session est une formule intensive qui propose au minimum 4 h d'encadrement par jour . Les séances sont encadrées par des moniteurs brevetés d’état ainsi que par une équipe de pro riders pour.

Tarif sans ski-pass
30E 60E 90E 120E 150E 180E
Tarif avec ski-pass
53E 106E 157E 206E 250E 297E
Tarif avec ski-pass ( - de 13 ans )
) 53E 98E 145E 191E 234E 280E

Pour les 2 formules nous commençons à 9H et le rassemblement se situe devant la maison des 2 Alpes

 CHEAP-SESSION (Pas de cours)  Snowboard ou ski twin tip
Réf : C 01
Cette formule s'adresse aux riders débrouillés ou confirmés ne désirant pas bénéficier de l'encadrement proposé par l'école, elle donne accès à une session ½ heure de JTS le matin et aux trampolines l'après-midi.
Tarif sans ski-pass
10€ 20€ 30E 40E 50E 60E
Tarif avec ski-pass
33E 66E 97E 126E 150E 177E

LEÇONS PARTICULIERES « Minimun 2 H par jour »
1 personne 31 € / heure
2 personnes 36 € / heure
3 / 4 personnes 45 € / heure
Forfait + de 8 heures – 10 %

 YOUNG-PACK 
Réf : P 01
POUR LES JEUNES LOUVETEAUX DE 12/ 16 ANS
« Non accompagnés par leurs parents »
ATTENTION 2 SEMAINES VOUS SONT PROPOSEES :
-DU 10 AU 17 JUILLET DURANT LA KID’S WEEK
-DU 31 JUILLET AU 7 AOÛT

Nous vous accueillons en pension complète à l’hôtel Le Soleil, centre de vacances agréé jeunesse et sports, par chambre de 2 ou 4 personnes avec salle de bain.
Tout au long de la journée, vous serez encadrés et accompagnées par les moniteurs d’ AirCamp. :le matin, sur le glacier, ainsi que l’ après-midi sur les différentes activités proposées par l’école .

TARIF

HOTEL EN PC X 7 JRS + POWER SESSION 4 H X 6 JRS + SKI PASS 6 JRS = 542€

 CLASS-PACK 
Réf : P 02
POUR LES + DE 16 ANS & LES VIEUX ZEBRES
Nous vous accueillons en pension complète par chambre de 2 ou 4 personnes avec salle de bain.
La table est excellente et l'ambiance, vraiment sympathique! C'est mieux qu'à la maison !!!
TARIFS

HOTEL EN PC X 7 Jrs +CHEAP SESSION X 6 Jrs + SKI PASS X 6 Jrs = 422€
HOTEL EN PC X 7 Jrs + RELAX SESSION 2 H X 6 Jrs + SKI PASS X 6 Jrs = 457€
HOTEL EN PC X 7 Jrs + POWER SESSION 4 H X 6 Jrs + SKI PASS X 6 Jrs = 542€

NB : La Cheap Session est ouverte au + de 18 ans

 COOL-PACK 
Réf : P 03
POUR LES + DE 16 ANS & LES VIEUX ZEBRES
-Vous êtes seul ou entre copains, nous vous regroupons avec d'autres stagiaires en appartement "class confort" au centre de la station. C’est la formule incontournable pour son ambiance conviviale et chaleureuse.

TARIFS PAR PERS : APPART X 7 JRS + ENCADREMENT X 6 JRS+ SKI-PASS X 6 JRS

DATES Relax Session
(2h / jour) Power Session
(4 h / jour) Cheap Session
(Pas de cours + )
1 Du 19/06 au 26/06/2004 305 € 390 € 270 €
2 Du 26/06 au 03/07/2004 305 € 390 € 270 €
3 Du 03/07 au 10/07/2004 305 € 390 € 270 €
4 Du 10/07 au 17/07/2004 327 € 412 € 292 €
5 Du 17/07 au 24/07/2004 327 € 412 € 292€
6 Du 24/07 au 31/07/2004 327 € 412 € 292 €
7 Du 31/07 au 07/08/2004 340 € 425 € 305 €
8 Du 07/08 au 14/08/2004 340 € 425 € 305 €
9 Du 14/08 au 21/08/2004 340 € 425 € 305 €
10 Du 21/08 au 28/08/2004 305 € 390 € 270 €

NB : La Cheap Session est réservée exclusivement au adulte
Ces tarifs ne comprennent pas : le linge de literie, le ménage, et la taxe de séjour (0.5€ / jrs / pers).Une caution de 150E / appart est à régler elle vous sera restituée après un état des lieux en fin de semaine.
 DIY(Do It Yourself) -PACK 

POUR PARTIR EN FAMILLE OU ENTRE COPAINS !!!
Si certains d’entre vous ne veulent pas faire de snowboard ou de ski, si vous désirez prendre un appartement plus grand (ex : vous êtes 2 et vous voulez un studio 4 pers) c’est la meilleure formule.
Pour plus d’informations demandez notre brochure spéciale.

INFOS
- Hébergement : du Samedi 15 h au Samedi 10 h = 7 jours
- Encadrement et Ski-Pass : du Dimanche au Vendredi = 6 jours
- Accueil des stagiaires : à la maison des 2 Alpes "centre station" tous les samedis à partir de 15 h"
- Nous organisons un repas de fin de stage le vendredi une participation de 15E est demandé.

AIR CAMP SNOWBOARD
FICHE D'INSCRIPTION

COMPLETEZ LE TABLEAU

DATE PRIX DU PACK

Réf :
du / au / /

RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LE PARTICIPANT

Nom .................................................. Prénom.........................................................

Adresse.....................................................................................................................

Code postal................................ Ville.....................................................................

Pays................................... Age..................... Discipline : Snowboard □ Ski □

Tél.......................................................... Fax ..........................................................

Joindre à cette fiche d'inscription:

- Une photo d'identité avec vos nom et prénom inscrits au dos

- Un chèque d' arrhes de 200€uro / pers à l'ordre de AIR CAMP SNOWBOARD pour toutes les formules packages:

- Un chèque de la totalité à l'ordre d’ AIR CAMP SNOWBOARD pour toutes les formules sans hébergement.

- Pour toutes les formules vous avez également la possibilité de faire une VAD en nous communiquant par téléphone le numéro ainsi que la date de validité de votre carte de crédit.

Attention! Pour les mineurs, il est obligatoire de faire remplir par les parents ou le tuteur légal, l'autorisation parentale ainsi que l'autorisation d'hospitalisation et d'intervention chirurgicale.

RENVOYER A
AIR CAMP SNOWBOARD / BP 77 / 38 860 LES 2 ALPES / FRANCE
ACCUEIL DES MINEURS EN AUTONOMIE PARTIELLE

COOL-PACK & CLASS-PACK

Je soussigné(e) Mme, Mr.........................................................autorise mon enfant
.........................................................né(e) le....../....../……..... a participer à un stage de snowboard ou de ski twin tip, avec " AIR CAMP SNOWBOARD " qui se déroulera aux 2 alpes du....../...... au ....../....../...........

AUTORISATION PARENTALE

Nous jugeons notre enfant suffisamment responsable pour loger en appartement ou à l'hôtel de façon autonome avec d'autres jeunes pendant la durée du stage.
AIR CAMP SNOWBOARD et ses responsables (Alexis Parmentier,Nicolas Pentecôte ) dégagent toutes responsabilités auprès de mon enfant en dehors des séances de snowboard ou de ski et des activités sportives de l' après-midi proposées par l'école. Cependant les responsables d’Air Camp seront vigilant sur le comportement des adolescents tant à l’hôtel qu’ en appartement

Je soussigné(e), Mme, Mr............................................................responsable de l'enfant, autorise les responsables du stage à prendre, le cas échéant, toutes mesures ( traitements médicaux, hospitalisation, intervention chirurgicale ) rendues nécessaires par l'état de mon enfant.

Fait à ................................. Signatures des parents

Le ......../......../........

ACCUEIL DES MINEURS
SANS AUTONOMIE

YOUNG-PACK
Attention a utiliser exclusivement pour les semaines kid’s soit :
du 10 au 17 / 07 / 2004-
du 31 / 07 au 07 / 08 / 2004

Je soussigné(e) Mme, Mr.........................................................autorise mon enfant
.........................................................né(e) le....../....../……..... a participer à un stage de snowboard ou de ski twin tip, avec " AIR CAMP SNOWBOARD " qui se déroulera aux 2 alpes du....../...... au ....../....../...........

AUTORISATION PARENTALE 12/18 ans

AIR CAMP SNOWBOARD et ses responsables (Alexis Parmentier, Nicolas Pentecôte ) seront responsables de mon enfant durant toute la durée de son séjour Aux 2 Alpes.

Je soussigné(e), Mme, Mr............................................................responsable de l'enfant, autorise les responsables du stage à prendre, le cas échéant, toutes mesures ( traitements médicaux, hospitalisation, intervention chirurgicale ) rendues nécessaires par l'état de mon enfant.

Fait à ................................. Signatures des parents

Le ......../......../........
lhomme qui a vu Terje

zaz
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar zaz » 14 mai 2004 à 09:18:50

DATE : 19/06 – 28/08/2004

CONTACT

AIR CAMP SNOWBOARD
MAISON DES 2 ALPES
BP 77
38 860 LES 2 ALPES
FRANCE
Tel /Fax: (00 33) 04 76 79 50 12
Mobile : (00 33) 06 80 25 74 02
http://www.2alpes-snowboard.com
e-mail : 2alpes-snowboard@wanadoo.fr

Les 2 alpes 19/06 – 28/08/2004

THE QUIKSILVER SUMMER CAMP

Vous avez envie de: passer une semaine paisible, faire du sport à gogo, être conseillé par des Pro Riders, progresser, tester du matériel 2005, être entre copains, faire le saut de votre vie, profiter d’un énorme snow-park, goûter au JTS ( Voir les + ), faire des Barbecues à 3400 mètres d’altitude, ou tout simplement changer d’air, alors n’hésitez pas à vous faire un summer camp dans le centre d’été le plus technique d’Europe.

Air Camp Snowboard est ouvert tout l’été du 19 juin au 28 août. Nous vous proposons des formules adaptées à tous les styles.
Nous accueillons les ados de 12 à 16 ans en formule package du 10 au 17 juillet 04 et du 31 juillet au 7 août 04.

PROGRAMME DU CAMP

PROGRAMME D'UNE JOURNEE TYPE en power session Free Style:

LE MATIN DU SNOWBOARD OU DU SKI TWIN TIP

Arrivé sur le glacier, on commence par plusieurs pistes d'échauffement . Sur le snowpark on débute généralement par une bonne session de half pipe et de JTS. Vers midi, petit break "sandwich, boissons ect… , nous voilà repartis pour la dernière session sur tous les modules du park " hand rails, hips et table". C'est le meilleur moment de la journée, la neige est vraiment molle, ça donne plus de confiance. On redescend généralement vers 13h30 /14h
Vous allez également pouvoir tester :
les boards 2005 : Lib-Technologie,Gnu et Rossignol.
Les skis Rossignol Scratch 2005

L'APRES-MIDI DU SPORT ET ENCORE DU SPORT DE 15H 30 A 19H
Généralement, on se retrouve sur le centre acrobatique pour une séance de Trampoline avec Seb . on regarde les images vidéos du matin, ceux qui veulent skater partent avec Olivier et ceux qui n'en peuvent plus se relaxent sur les chaises longues. Aussi, avec votre ski pass 6 jrs, vous avez accès à la piscine, à la patinoire, à 10 passages de luge d’été et pleins de petits + …
Et pour ceux qui en veulent encore +, vous bénéficierez de tarifs préférentiels sur : le Saut à l'élastique, le Mountain Bike, le Rafting, le Parapente.

LE STAFF :

Les responsables : Alexis Parmentier ,Nicolas Pentecôte

Les coach : Jean Valère Demard, Olivier Picone, Yannick Dode,
Fred Moras, Eric Cretin - Andréa Pavolini « ITA »,
Andréa Catti « ITA »,

Le vidéo Man : Stephane Ponce de Leon

LES PRO RIDERS :

Du 10 au 17 juillet : Présence des pro riders du Team Quiksilver international
De plus tout l’été Yannick Amevet interviendra chaque semaine

LES + D’AIR CAMP SNOWBOARD

Le JTS “Jump Training System”
« L’important c’est d’aller plus fort sans se briser ! »

Ce système est une exclusivité AIR CAMP SNOWBOARD

L’école dispose également de Rails et d’un centre acrobatique composé de dix trampolines. Le centre est géré par un moniteur de trampoline breveté d ‘état.

SECURITE

Nos tarifs ne comprennent pas d’assurance type carte neige qui reste indispensable en cas d’accident sur le glacier, vous aurez la possibilité de nous la demander sur place.
Le port du casque est vivement conseiller possibilité de le louer sur place

ACCES :
En Voiture :
De Grenoble par la RN 91, direction Briançon jusqu’au barrage du chambon, puis prendre la D213
En Train
Gare SNCF la + proche : Grenoble. Liaison Grenoble les 2 Alpes par bus VFD
En Avion :
Aéroport de Lyon St Exupéry puis le Train jusqu'à Grenoble.
Aéroport de Genève Cointrin
Numéros de Tel utile : - Office du Tourisme : 04 76 79 22 00
- Pour le Bus VFD: 0820 833 833
lhomme qui a vu Terje

zaz
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar zaz » 14 mai 2004 à 09:53:15

Quelques bémols sur ce camp :vener: :
Arrivé sur le glacier, on commence par plusieurs pistes d'échauffement
= non c'est direct dans le pipe
Sur le snowpark on débute généralement par une bonne session de half pipe
= et on fini aussi comme ça, et entre les deux on n'a fait que ça
et de JTS
= quand les conditions le permettent, le jts permet aussi des sorties douloureuses sur le dos, la tête, alouette...
Les coach :
= fin juin début juillet il n'y en avait qu'un accroc au pipe qui s'occupait principalement d'un gamine d'env 12 ans, pendant ce temps les autres participants étaient dans le pipe (piereeeve et 2 locaux), sur un kicker seul (quentin 14 ans en ski), 2 autres fellows quasi débutant sur un autre kicker, un sudiste frapa dingue dont la devise devait etre "qui tente rien n'a rien" et sa groupie de nana camescopeuse un peu partout, moi sur mon rail.
LES PRO RIDERS :
= eternelle promesse des snow camps, je n'en ai pas vu l'ombre d'un...
faire des Barbecues à 3400 mètres d’altitude
= c'était pas non plus quand j'y étais
On redescend
= chacun dans son coin, vu qu'on a ridé tout seul toute la matinée, il arrive un moment ou on se lasse
ceux qui veulent skater partent avec Olivier
= pas quand j'y étais non plus.

bref aucun encadrement : tu te vautres tout seul sur ton module comme une merde, tu es en ski freestyle tu vis ta vie dans ton coin vu que t'a pas de coach, tu veux faire autre chose que du pipe tu le fais seul. La vie dans le park est cool, mais choisissez bien votre camp ou votre période, évitez d'essuyer les platres au début de la saison

le snow park est dément, la population de tous les pays du monde (presque), il y a un gros niveau, l'apres snow est aussi pas mal, c'est une station ultra dynamique et en plus il y a des pubs...

AIR CAMP SNOWBOARD
les papys ne te disent pas merci
lhomme qui a vu Terje

di$né
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar di$né » 14 mai 2004 à 13:36:13

Ouais bon alors si je comprends bien, y a moyen de bien s'éclater (dans le bon sens du terme! :lol: ) comme ya moyen aussi d'avoir banqué pour rien :???:

freestyle girl
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar freestyle girl » 14 mai 2004 à 23:15:11

Apparament j'ai bien fait de ne pas aller aux deux alpes! ;)
J'espère que mon séjour à Tignes sera un peu meilleur!

On ridera ensemble une autre fois disné! ;)

freud
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar freud » 15 mai 2004 à 11:01:38

mais il y a tjrs moyen de bien seclater en summer campque ce soit au 2 alpes ou a tignes...

bon ride a tous cet ete alors !!!
vive la glisse

di$né
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar di$né » 24 mai 2004 à 22:02:17

Mais oui on va s'éclater, plus ça arrive et plus je suis motivé :jump: :jump:

Matin snow, aprèm branlette et le soir fiesta... :tchin: :D

Au fait, c'est quoi le programme des aprèms en général aux 2 Alpes?! :o

+++ :tchin:

zaz
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar zaz » 25 mai 2004 à 17:18:48

L'aprem commence tard vu que tu peux redescendre du park vers 14h en ayant ou sans avoir bouffé.

sinon l'aprem c'est skate dans le park, ou piscine, ou luge sur la piste (10 passage gratos avec un forfait semaine), ou vtt en payant, ou tout plein de chose en payant qu'on peut faire n'importe ou à la montagne, ou downhill, ou rando ou juste "branlette" en attendant l'heure de l'apéro :tchin: .

une p'tite sieste et hop au lit...

mais il y a tjrs moyen de bien seclater en summer campque ce soit au 2 alpes ou a tignes...
oui les critiques que je porte sont personnels, le camp juste après était peut etre différent et le park est quand meme dément avec du gros niveau donc meme sans camp tu trouveras toujours des sources d'inspiration et de conseil et dans toutes les langues ou presque.
lhomme qui a vu Terje

Retourner vers « Sessions en altitude »