Xtra snowboard Festival

Dates & résultats des prochains évènements et contests...

Modérateurs : CA, Super Modo

groovymateo
Rider actif
Rider actif

Xtra snowboard Festival

Messagepar groovymateo » 28 nov. 2004 à 20:34:02

...Je rentre tt juste de Paris...où grâce a Riderz :ouichef: j'ai pu assister au Ier tour des qualifs du Ticket To Ride au Village Disney...'on a même pu s'incruster à la conférence de Presse à laquelle était présents les differents membres de la création du TTR ainsi que la très Sainte et attendue présence de TERJE HAAKONSEN, Jacob Soderquist et Nico Droz...enfin bref...de l'énorme énorme enorme balle...ensuite devait se dérouler les entrainements suivis des qualif ms z'ont couillés dans le shape et z avais bo prendre tte la vitesse qu ils pouvaient...ca décolait pas (tro) et tt ca avec + de 4 heures de retard...et dans le froid...en gros heureusement qu on a pu assister à cette conférence sinon la journée aurait pas été si cool...
...et qqes tofs bien sûr :

Moi et Terje :D
Image

le big air
Image

...encore
Image

la conférence...
Image

Encore merci RIDERZ :kiss: :kiss: :kiss:

ridattak
Grand rider
Grand rider

Messagepar ridattak » 29 nov. 2004 à 14:59:18

Dommage que l'on se soit loupé, Riderz etait présent en masse le samedi au stand corona.
il faut que ça glisse

groovymateo
Rider actif
Rider actif

Messagepar groovymateo » 29 nov. 2004 à 23:14:41

...en effet...j'ai bien fait une tentative d'intrusion ms ca n'a as marché...fallait une invitation apparement...alors c'était baisé!! Dur dur de voir ttes ces coronas passer sous notre nez ds la ptite voiture et ramener des caisses vides...la prochaine fois (j espere qu'y en aura d autres!!) on s'organisra mieux!!

groovymateo
Rider actif
Rider actif

Messagepar groovymateo » 29 nov. 2004 à 23:18:56

...et...tu sais pqoi les tofs s'affiche po?? elles étaient pourtant là le jr où jles ai mises!!

Retourner vers « Evènements »