Nouvelle!!!

VTT, BMX, le coin des accrocs de la pédale !

Modérateurs : CA, Super Modo

KaZe
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Nouvelle!!!

Messagepar KaZe » 25 juin 2008 à 21:08:12

Bonjour/Bonsoir à tous!
Je souhaiterais avoir un maximum d'information en ce qui concerne le bmx enfin les figures car je débute dans ce domaine et aussi faire de plus amples rencontres avec des personnes de ce milieu car habitant la basse-normandie plus précisement l'orne ben j'ai trouver personne :( voilà merçi pour tout et j'attend toute réponse. :tchin:
...LiFe Is a ChOiCe...

KaZe
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar KaZe » 25 juin 2008 à 22:15:18

Re!
Je vois que personne n'est motivé à me répondre :cry:
j'éspere que sa n'à rien à voir avec le fais que je sois une fille?!
bon j'attend ... :-(
...LiFe Is a ChOiCe...

TryRider
Grand rider
Grand rider

Messagepar TryRider » 25 juin 2008 à 22:20:14

salut, non je pensse pas que sa aille un raport avec sa... c'est juste que c'est plutot brancher longskate ici et je pensse que pour le bmx il y a des forum spécifique avec plus de monde qu'ici ;)

mais bon petetr que qulqu'un qui pratique va passé par la...

:tchin:

JiemJi
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar JiemJi » 25 juin 2008 à 22:24:02

Oui, puis c'est un forum.
Attendre une ou des réponses dans l'heure, c'est un peu illusoire.

ah, ces jeunes !!!
Il ne faut pas repousser à demain ce que quelqu'un d'autre peut faire à ta place le jour même.

KaZe
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar KaZe » 25 juin 2008 à 22:26:54

Merçi tryRider disons que j'essai de chercher justement
mais je ne trouve pas vraiment ^^ et comme j'ai vu
que j'était dans bike j'y ai cru ...
...LiFe Is a ChOiCe...

hang-ten
Dream Team Riderz

Messagepar hang-ten » 26 juin 2008 à 08:33:54

tu es de quelles région ?

Jibé
Rider Suprême
Rider Suprême

Re: Nouvelle!!!

Messagepar Jibé » 26 juin 2008 à 08:37:34

KaZe a écrit :Bonjour/Bonsoir à tous!